CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou pas ?

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:01:07

Salut,

J'hésite vraiment à acheter ce jeux, certains disent qu'il est bien d'autre non car il est trop difficile, il y'a trop de bug, ca rame.

Je suis plutôt entre le milieu de la simulation et de l'arcade. Je n'aime pas recommencer 10 X parsque il y'a un sniper qui me tue à 1 km ....

config :
quad oc 3.2 GHZ
4 go 8500
radeon 4870

Éclairez moi :-(

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
26 octobre 2009 à 18:09:46

Télécharge la démo et fait toi ton propre avis sur le jeu... :oui:

neurosol
neurosol
Niveau 5
26 octobre 2009 à 18:17:56

salut,

Perso, j'adore ce jeu: tu pourra y faire ce que tu ne peux pas dans d'autres jeux, tu sera entièrement libre dans un monde ouvert de 225 km², avec beaucoup d'interactions possibles, etc...

Pour arriver à ce résultat, la prise en main est difficile, avec beaucoup de touches à paramétrer (presque toutes les touches du clavier...), et tu vas te faire tuer sans arrêt sans vraiment savoir pourquoi au début.
Pareil, tu vas faire des kilomêtres à pied sans savoir qu'il existe une téléportation, du saut en parachute et qu'il y'a plein de véhicules supers à contrôler pour arriver plus facilement sur le lieu d'action.

Le plus simple, c'est de jouer avec une personne qui connait le jeu pour te former.

Concernant le moteur de jeu, on en est à 4 patchs, et le jeu tourne beaucoup mieux qu'au début, avec moins de bugs.

Si t'es patient et que tu aimes les jeux difficiles mais réalistes, alors prends-le.

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:49:29

Surtout, avant de lancer le jeu, télécharge les patchs.
Car j'ai eu une multitude de p'tit bug ( assez enervant au final, et qui m'avais bloquer la fin de la 1ere mission ), on ma ensuite dit de les telecharger ( merci à ceux qui m'ont aidé, ils se reconnaitrons ^^) donc je les ai téléchargé, et maintenant nickel :)

Donc, on peu dire que maintenant, le jeu vaut le coup d'etre acheté :)

bastcle
bastcle
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:55:13

Je suis comme toi j'hésite encor a l'acheter, j'ai peur de m'ennuié ou de vite me lacé. Pour l'instant je préfère attendre encor le patch 1.5 et voir ces améliorations avant de l'acheter.

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:00:28

comme le dit snip, telecharge la démo... au pire achete le sur steam, il ne coute pas trop cher a ce qui parait

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:00:55

télécharge la démo, c'est le mieux, sinon, c'est comme OFP et ArmA.

Mais vu la vitesse de sorties des addons, on ne s'ennuie pas, de nouvelle cartes, nouvelles armes, éditeur complet, c'est quasi sans fin.
(rien qu'hier et aujourd'hui, un pack d'arme très bien, des unités SAS australiens très bien aussi et des véhicules tout-terrain pour le désert, très bien aussi)

bastcle
bastcle
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:04:51

J'ai déjas tester la démo qui est bien mais ya plus personne en multi, je les déjas virer de l'ordi depuis longtemps.
Sinon ça serait bien de nous indiquer quelques serveurs où l'on pourrais bien s'amuser, je veux dire pas chacun pour soi ou ennuieu.
Mais merci de vos conseils, je pense que lorsque j'aurai reçus ma paye, j'irai l'acheter.

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:06:29

Alors pour les serveurs je sais pas encore, jai pas testé le multi :(

sinon oui, attends un peu, et attends le prochain, c'est encore mieux :) et il aura p'tet baissé de prix d'ici là ^^

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:06:54

prochain patch* scuzy ^^

bastcle
bastcle
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:07:49

Oui c'est ce que je compté faire^^.

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:11:48

ben en attendant, fait toi OFP ^^

bastcle
bastcle
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:13:45

J'ai dragon rising... j'ai meme pas fini la campagne tellement c'est décevant...

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:16:17

Ah moi je le commence ce soir normalement, mais en mode hardcore, sinon a ce qui parait c'est pourri :(

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:32:28

Merci de vos nombreuse réponses :oui:

Je télécharge la démo (débit de merde). Les jeux difficile c'est pas trop mon truc, une difficulté mitigé quoi :)
Pour le multi y'a vraiment personne ou c'est exagéré ? Je joue plus en général en multi qu'en solo.

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:36:21

Si les jeux difficile c'est pas ton truc, tu vas vite galérer :(
C'est une simulation militaire, donc la prise en main n'est pas tout à fait pareille qu'un COD ou qu'un BF ( jai vu ta CDV ).
Donc il faut mettre du temps et de la patience pour ce jeu, mais apres quand tu sais bien le maitriser, ça devient terrible :)

Pour le multi je ne sais pas, pas encore testé !!!

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:40:47

Mouai je vais voir la démo.
Lorsque je suis touché à la jambe par exemple, je suis blessé, y'a quoi pour se soigner enfin si on peut se soigner :peur: ? des seringues, des truc à mangé ?

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:43:45

:rire:

Euh bon ok... pas vraiment non, c'est pas un FPS comme les autres, c'est une simulation ...
Bon ben par exemple, dans la vie, réelle on te tire une balle dans la jambe, tu crois que 50m plus loin tu vas voir une seringue ou un truc à mangé qui va te faire soigner ta jambe ? ^^

unptitboss
unptitboss
Niveau 10
26 octobre 2009 à 19:56:05

Bah chez pas moi, y'a de tout dans les jeux vidéo. Je ne connais pas le jeux, c'est comme si moi je te pose une question sur un jeux auquel tu connais juste les avis de quelque personnes ... J'en conclu qu'on peut pas se soigner alors :(

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 20:47:50

Non mais ne t'inquiéte pas, je ne voulais pas t'offenser :)

La vidéo du moment