CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

opf ou arma

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
25 octobre 2009 à 21:04:58

c'est quoi le mieux svp quelles sont les difference ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:16:11

quel ofp ? 1 ou 2 ?
et quel ArmA ? 1 ou 2 ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
25 octobre 2009 à 21:42:03

je dit : cwc ( ofp 1 :goty edition pas chère )
arma 1 et 2

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
25 octobre 2009 à 23:43:42

c'est sûr que si tu peux mettre les 3 jeux sur un HDD externe, faut pas se priver.

Pour ArmA 1, pour le moment l'intérêt de le prendre n'est pas grand, c'est vraiment si tu veux avoir la tonne d'addon qui va avec (comme OFP), mais les remake de ces addons commencent à sortir pour ArmA II.

donc pour moi ce serait OFP : CWC et ArmA II.

fow45
fow45
Niveau 8
26 octobre 2009 à 09:39:10

OFP : CWC et RESISTANCE + ARMA II

golddxp49
golddxp49
Niveau 7
26 octobre 2009 à 10:44:58

ça dépend de ton pc que tu as. si tu as une grosse machine, prends arma 2, avec ces patchs et ces add-ons qui arrivents, il est excellent. OFP goty faut aussi vraiment le coup, moins chère, moins buggé et plus abordable avec les machines actuels. les deux jeux sont très semblables de tout façon, c'est des simulateurs de guerre et des très bons jeux.

MrDionne_3
MrDionne_3
Niveau 6
26 octobre 2009 à 15:31:58

Par contre faut pas oublier le + important! OFP 1 date des années 2000, donc avant d'allumer le jeu, faut pas oublier de prendre des gravols ou autre anti-vomissant sinon tu peux dire adieu à ton écran et ton clavier, parce que OFP 1 graphiquement... :malade:

Mais bon, quand on a un vieux PC de merde, alors oui OFP 1 serais une bonne alternative à ArmA 2! :ok:

Gunz741
Gunz741
Niveau 9
26 octobre 2009 à 21:14:30

Ro les gens vous avez rien compris bien sur j'ai un bete de pc de ouf (8800gtx) la question et Arma2 ou opf2 ?! faites pas ceux qui ont rien compris comme si j'hesiter a acheter arma1 ou opf1 mdr les jeux qui dates grave. Bref je cherche le must graphiquement je pensse que opf2 est mieux mais il a eu que 14/20 donc c'est pour sa que j'hesite.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:20:36

"je veux le must graphiquement"... c'est déjà pas ce qu'il faut chercher quand on joue à ArmA...
surtout qu'au niveau des sentations de jeu, rien ne vaut OFP premier du nom.

mais sinon, comme tu as du "bête de PC", télécharge les deux démo, tu auras ton avis.

Origa
Origa
Niveau 10
26 octobre 2009 à 21:32:11

:sarcastic:

MrDionne_3
MrDionne_3
Niveau 6
28 octobre 2009 à 00:35:00

Bah graphiquement ArmA 2 reste très joli et réaliste (réaliste graphiquement je précise)! Donc moi je dirais que si on cherche un jeu joli graphiquement, on peut mentionner ArmA 2! Par contre c'est au niveau de l'optimisation et de la gestion physique que ArmA 2 est nul! Il est beaucoup trop gourmand pour ce qu'il est graphiquement et surtout physiquement! En gros il existe beaucoup d'autre jeux encore + beau et avec un meilleur moteur physique que ArmA 2 et pourtant qui sont beaucoup moins gourmand (Crysis, GTA IV, Far Cry 2, et bientôt Just Cause 2*, etc...)

• J'ai mentionné Just Cause 2 car je sais qu'il sera moins gourmand que ArmA 2 car il tourne sur console alors que pour ArmA 2 c'est impossible puisqu'il est trop gourmand.
bastcle
bastcle
Niveau 10
28 octobre 2009 à 16:13:10

J'ai OFPDR et il est trés décevant sur PC, j'ai meme pas fini la campagne et fais qu'une seul partie en multi bref.
Je te conseil Arma 2, test la démo déjas.