CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag en multi ?

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:24:35

Bonjour à tous,

Je suis assez déçu et je ne comprends pas, je vais sur des serveurs avec moins de 100 de ping et pourtant quand j'observe les autres joueurs, véhicules en mouvement : ils laguent ! Alors sa va du petit lag à la grosse téléportation.

Je n'y comprends plus rien, problème venant de ma connexion ? Celle du serveur ?

Merci d'avance pour votre éclairage.

Kiplix
Kiplix
Niveau 6
05 octobre 2009 à 15:59:31

C 'Est ta connection :ok:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:34:08

Moi aussi c'est exactement pareil mais à l'inverse, sur les serveurs français ça lag comme pas possible, les soldat IA ennemis se téléportent sans cesse, bref c'est la galère pour faire du snipe au DMR! Et sur les serveurs américains ou Québécois, aucun problème, c'est super fluide et aucun lag! Pourtant j'ai une très bonne connection (10 Mb/s pour un seul PC, je télécharge à 1.1 Mo/sec) et mon ping sur les serveurs français volent entre 100ms et 110ms de ping, et la désync reste toujours à 0 (j'ai que très rarement le petit logo de la chaîne jaune brisée), y a qu'au début quand je me connecte et quand y a quelqu'un qui se connecte au même serveur que moi où j'ai un peu de désync quelques secondes, mais sinon ça reste nickel! Et pourtant impossible d'avoir des IA qui ne lag pas dans les serveurs Français! :(

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
05 octobre 2009 à 18:45:14

Honnêtement je comprends pas, j'ai 74 ms et souvent je vois les autres laguer.

C'est le seul jeu qui me fait ça, donc cela ne peut pas venir de ma connexion en l'occurrence.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:45:12

Bah tu sais 74ms de ping c'est pas extrordinaire non plus hein! c'est censé rester jouable, tant que ça dépasse pas les 100~125ms de ping (ping en vert dans la liste des serveurs sur ArmA 2) ça devrais être bon.
Mais bien sur l'idéal c'est d'avoir un ping sous les 50ms!

Sinon c'est sur quel serveurs où tu as 74ms de ping? Sur les serveurs francais ou sur les serveurs de d'autre pays??

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:58:24

MrDionne2

Mais LOL! C'est normal que tu lag moins sur les serveur américain ou canadien vue que t'habite juste à coté.

ToLy
ToLy
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:05:34

Je pense que ça vient de ta connection, je n'ai jamais lagger en multi. :o))

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
07 octobre 2009 à 22:30:20

ToLy Posté le 7 octobre 2009 à 14:05:34
Je pense que ça vient de ta connection, je n'ai jamais lagger en multi.
======================================
Euh de 1- ne pas confondre lagger et ramer hein! de 2- si réellement tu as jamais laggé alors tu dois être du genre à te contenter de très peu, soi tu ments et tu te vante, ou soi tu va uniquement sur un serveur européen et t'as jamais essayé d'autres serveurs sur d'autres continents!

Feeback3 :d) mais je le sais bien, c'est pour ça que je dis que pour moi sur les serveurs nord américains c'est nickel et sur les serveurs européens ça lag! :) Mais le problème est que les serveurs Americains il y a que des joueurs anglais, et parfois j'aime jouer avec du monde qui parlent français!

La vidéo du moment