Ce jeu est très étrange.
J'ai 3Go de ram une gtx 285 et un quad core 2.6 Ghz.
je l'ai essayé sous vista et c'était une horreur d'optimisation.
Je suis donc passé a xp.
Le résultat a été excellent au début.
J'ai donc fait toutes mes classes et rglé mes paramètres graphiques depuis la avec fraps. tout au long des classes j'ai laissé fraps et je me suis situé entre 35 et 70 fps (avec une bonne moyenne de 45 )en 1680/1050 et tt en très élevés sauf ombres en élevé flou désactivé et pas d'anti aliasing + vue a 2000 m.
Donc un jeu fluide et magnifique je me suis régalé!
ensuite j'ai commencé la campagne solo sans fraps mais arrivé à la 3 eme mission (celle ou on commence sur le toit d un immeuble en construction)
la c'était très inconfortable et en lançant fraps je me suis apperçu que je tournais entre 20 et 35 images par secondes!
La j'ai donc recherché des astuces et trouvé le lien cité en début de ce topic.
J'ai tout essayé mais le problème c'est que même en mettant absolument tout les paramètres au minimum je tourne toujours entre 25 et 80 images
mais le plus souvent a 26!
bien sur avec ce niveau de détails si je regarde une zone assez vide je vais grimper a 80 fps mais si je regarde en direction de la ville j'ai des performances pitoyables.
Donc impossible de faire cette mission il ya vraiment un problème je suis passé de très élevés (donc un jeu chargé de détails, ombres etc.... ) a un jeu trs laid sans ombres etc... mais en ville j'ai toujours les mêmes performances.
donc idem que plus haut je ne comprend pas d ou vien le probleme et c'est assez enervant de jouer dans ces conditions.