CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer les options graphique en multi??

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:16:45

Bonjour, je voulais simplement savoir comment changer la distance de visibilité et l'herbe dans les serveurs en ligne?

Certain ont l'option dans la radio, d'autres c'est dans la carte, sur le serveur des R3F par exemple c'est en bougeant la molette de souris y a un truc nommé "show status" et à l'intérieur t'as le menu... Mais sur d'autre serveur je ne le trouve pas!! Je demande aux gens qui sont dans le serveur, mais comme des noobs il me répondent tous "menu principal --> option --> vidéo" :hum: , alors que ça marche pas en multi ce truc!!
Et je sais que pour chaque serveur il y a un moyen d'accéder à ce menu! Mais c'est pas toujours évident!
Parce que sur certain serveur, jouer avec la distance à 1500m seulement + herbe off, c'est affreux!! :malade:

:merci:

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:29:12

Dans les options sa fonctionne mais que pour l'herbe qui est proche mais effectivement je pense qui a rien pour changer l'herbe lointain

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:42:11

Non, dans mes options graphique, la modification du détail dettain et la distance de visibilité ne fonctionne uniquement pour le solo! Dans les serveur multi-joueurs, il faut passer par le menu du serveur en question pour modifier ces 2 paramètres graphique! C'étais pareil dans ArmA 1!

En multi, que je mette la distance de visibilité à 10 000m et l'herbe en very high, ça ne change que dalle!!

D'où ma question, où sont caché ces fameux menus dans les serveurs multi-joueurs?? Certain c'est dans la radio, d'autre c'est dans le menu de la roulette de souris, d'autre encore c'est dans la carte! Mais il y en a beaucoup que je ne trouve pas!! c'est ni dans la radio, ni dans le menu roulette souris, ni dans la carte!!

Comme l'autre jour, j'ai été dans un serveur Berzerk (Humain vs Humain), et j'ai fouiller pendant au moins 30 bonnes minutes comment virer cette foutu herbe à la con et comment mettre la distance à 3000m, j'ai jamais trouvé!! Et y a pas un seul idiot dans le serveur qui a bien voulu me répondre!! Pourtant c'étais bien un serveur FR, et j'ai gentilement posé la question en français! Personne a répondu (trop occupé à fragguer dans un jeu où le but n'est pas de fragguer je suppose)! :hum:

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:49:50

Attention les gars... sur certain certain les modification graphique sont bloquer, il y a un niveau imposser,c'est pour sa que certain serveur vous pouvais changer les config et d'autre où vous ne pouvais pas. Après si sa vous le fait sur tout les probleme vous devais avoir un petit probleme quelque...

Generalgui
Generalgui
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:50:56

dsl pour le double post

• Si sa vous le fait sur tout les serveurs vous devait avoir un petit probleme quelque part...
MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:33:29

non moi j'arrive à le changer sur la plupart des serveurs coop! Mais y a quelques serveur où je ne trouve vraiment pas!! Un moment donné je suis rentré dans un serveur où il y avais pas d'herbe du tout! J'ai demandé comment mettre l'herbe, et les gard m'ont répondu qu'ils avaient déjà l'herbe activé! Alors que moi, tout est placé en "very high" dans mes options graphique, mais y avais pas moyen d'avoir l'herbe...

Mais bon, j'ignorais qu'il y avais des serveur où ces options graphique étais bloqué! Mais je trouve ça idiot en même temps!! Le mec qui a une faible config et dois jouer avec les graphisme à "low" et le détails du terrain à "low" puis il arrive dans un serveur où le détail terrain est placé à "high" + distance bloqué à 2000m, il fais comment pour jouer sans trop ramer??

La vidéo du moment