Non, dans mes options graphique, la modification du détail dettain et la distance de visibilité ne fonctionne uniquement pour le solo! Dans les serveur multi-joueurs, il faut passer par le menu du serveur en question pour modifier ces 2 paramètres graphique! C'étais pareil dans ArmA 1!
En multi, que je mette la distance de visibilité à 10 000m et l'herbe en very high, ça ne change que dalle!!
D'où ma question, où sont caché ces fameux menus dans les serveurs multi-joueurs?? Certain c'est dans la radio, d'autre c'est dans le menu de la roulette de souris, d'autre encore c'est dans la carte! Mais il y en a beaucoup que je ne trouve pas!! c'est ni dans la radio, ni dans le menu roulette souris, ni dans la carte!!
Comme l'autre jour, j'ai été dans un serveur Berzerk (Humain vs Humain), et j'ai fouiller pendant au moins 30 bonnes minutes comment virer cette foutu herbe à la con et comment mettre la distance à 3000m, j'ai jamais trouvé!! Et y a pas un seul idiot dans le serveur qui a bien voulu me répondre!! Pourtant c'étais bien un serveur FR, et j'ai gentilement posé la question en français! Personne a répondu (trop occupé à fragguer dans un jeu où le but n'est pas de fragguer je suppose)!