Bah moi j'ai compris le principe du jeu, mais je trouve un peu nul sincèrement!
En gros si t'es un civil, hop faut que tu te plie aux 400 volontés des flics en place sinon hop ils te tuent ou t'envoient en prison! L'autre jour, j'avais économisé un max de sou, je vais m'acheter une belle bagnole (+ de 23 000$) et hop un flic passais par là, là il commence à me faire ses simagrés, j'ignore ce qu'il me voulais puisque j'avais rien fais d'illégal, et paf il me tue et s'en va avec ma voiture que je venais d'acheter!! Bien sûr j'ai pas pu me venger puisque j'avais pas d'arme!!
Ensuite j'en ai eu assez, je suis venu du coté des flic, je me suis dit que là ça va être à mon tour de m'amuser au détriment des civils
! Ah ba non, sitôt que je vois un civil (armé en +) je le tue direct car il pointais son arme vers moi et de toute manière les civils armé sont à 99% du temps illégaux (bin oui, s'il étaient pas illégaux, pourquoi ils auraient besoin d'une arme?)! Et paf, kické du serveur pour avoir tué abusivement un pauvre petit civil tout mignon armé jusqu'au dent qui me menaçait avec son M4A1!!
Bref, si c'est ça le roleplay et les serveurs CL, alors non merci, je préfère largement les coop domination!