CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur helico

parasniper
parasniper
Niveau 3
24 août 2009 à 12:12:01

je rouvre encore un topic car voila je veux que un helico de transport m' heliporte ou je lui dit our cela je voudrait le mettre dans mes comunication quand en mode campagne ou l on peut demander a un helico de venir nous chercher alor comment le mettre dans les comunication de soutien mici de votre reponse

parasniper
parasniper
Niveau 3
25 août 2009 à 10:26:13

:up:

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
25 août 2009 à 15:33:11

Pour être dans l'hélico (en vol) dès le début de ta mission, tapes dans le champ "Initialisation" de ton unité à transporter:

this moveincargo hélico

"hélico" étant le nom donné à ton hélicoptère.

Pour qu'il te déposes, crée un point de passage "Décharger transport" au point d'atterrissage (Landing Zone ou LZ).
Pour qu'un hélico viennes te chercher suite à une communication radio, place un déclencheur.
Exemple:
Radio Alpha

Synchronise (F5) le déclencheur avec le point de passage de l'hélico, AVANT celui ou il doit atterrir pour te prendre.
Ensuite, tu crées un point de passage pour l'hélico "Charger" et un pour tes unités "Embarquer" ou "Monter", puis tu les synchronise.

Voilà!

parasniper
parasniper
Niveau 3
25 août 2009 à 15:44:10

alors si j ai bien compris quand je crée l helico pour que moi et mon equipe on soit dedans je marque dans la ligne initialisation :

this moveincargo hélico

ensuite je mes un point de passage:

decharger transport

ensuite je me un declancheur avec radio exemple :

radio alpha

puis je synchronise le declancheur avec le point de passage puit je cree un point de passage pour l helico et un pour mes unité embarquer puis je les syncronise

alor sa me parait super compliquer mes je vai esseyer et je vous recontacte un foit cela fait mes pas avant les prochainne vacance merci et a bientot

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
25 août 2009 à 15:47:02

Le "this moveincargo hélico" tu le mets dans le champ Initialisation du soldat à transporter ;)

parasniper
parasniper
Niveau 3
25 août 2009 à 15:54:08

merci et si c est moi et toute mon equipe ses a dire 3 homme je le marque pour tous les hommes ou seulement sur mon joueur de façon ou et est ce que l' helico sera crée par le jeu ou je met l helico et tous mes homme dessus

parasniper
parasniper
Niveau 3
25 août 2009 à 15:59:33

eut desoler pour toute les faute je veut dire que sur la carte est ce que je crée un helico puit je met tous les iconne de mes soldat a coter car s y il y a plusieur helico sur la map je serai mal barer ah et dans quel rubrique je trouve les communication radio type alpha merci

15-18Sans_Cisla
15-18Sans_Cisla
Niveau 10
25 août 2009 à 16:07:06

Non, t'inquietes pas, si y'a plusieurs hélicos, tu n'en nommes que 1 "hélico" .

En gros, tu places ton hélico. Dans nom tu mets "helico" ou le nom que tu veux.
Ensuite pour chaque bonhomme, tu mets dans leur init this moveincargo helico (ou le nom que t'as donné).

Normalement ca devrait marcher. :oui:
Les communications c'est dans point de passage ou un truc comme ça. :(

parasniper
parasniper
Niveau 3
25 août 2009 à 22:03:24

merci alor par contre une derniere question et j arrete avant d essayer peut on melanger les donner de l editeur 3d avec celui normale exemple avec l editeur 3d je place mes char et l editeur normale je place le declancheur etc...en gros est ce que une sauvegarde de l editeur normale je peut retrouver sur mes sauvegarde de l editeur 3d

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
26 août 2009 à 09:51:14

Pour l'éditeur 3D, aucune idée.
Sinon, tu peux placer un bonhomme àau nord de la carte et un hélico au sud, si tu écris la commande this moveincargo helico, le gars sera dans l'hélico.

parasniper
parasniper
Niveau 3
26 août 2009 à 10:14:47

merci alor si je veu un vehicule a la place de l helico
j inscrit quoi dans initialisation et et pour le soutien artyllerie merci de tes repone

parasniper
parasniper
Niveau 3
27 août 2009 à 09:36:58

:up: please

jeanphilipe
jeanphilipe
Niveau 2
03 mai 2010 à 17:56:56

ben fastoche tu fais comme il l'a dit sauf que au lieu de l'hélico tu mets un véhicule
facile

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
05 mai 2010 à 09:48:41

tu crées un script quidetecte que tu monte dans le véhicule et qui déclenche un acionmenu, qui déclenche un onmapsingleclick avec un move getpos. comme ça, quand tu montes dans ton véhicule, tu roules la molette, tu click sur la map, et let's go.
cherche les tuto de murray et des tutos de scripts pour faire toutça, y en a partout sur le net.
:ok:

La vidéo du moment