CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] - Recul ? Oo

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 février 2009 à 19:11:30

Je pulsoi et surtout ce n(est pas le sujet :noel:
Désoler mais je le pense vraiment !
mais les anims me choque pas sur arma !
"J'ai suffisamment lut ouah trop ce jeux va péter sa mère il est mieux que crysis "
pour dire que franchement !
vas voir ce que j'ai mis sur le forum officiel de codmaster je m'en cache pas :ok:
et je dit wait and see!
car je pense que les graph ne font pas tous !
a précise que c'est de la mo cap sur arma 2 ^^ quoi qu'on en dise !
et le jeu n'est pas finie !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 février 2009 à 19:25:09

faut rappeler aussie le contexte :
"codmasters peut allouer un budget hollywoodien pour ofp2"

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 février 2009 à 20:01:15

kakashi29: En même temps faire les anims d'OFP2 on les a pas vu...

Alors: :sarcastic:

Ocelot: ArmA II est un jeu de simulateur d'infanterie certes mais c'est aussi bien un jeu qu'un simulateur et puis les comparaisons à deux roubles on peut s'en passer...

Et puis de toute façon vu qu'il y en aura toujours des pas contents tu peux être sur que allez... 1 mois après la sortie tu auras des minimods users modifiant les reculs, la balistique et la dispersion des armes...
De plus, un autre point important c'est que le jeu il est pas fini remembeurre ? (Ben sinon il serait déjà dans les bacs)

Bref, dans ArmA III qui sera un simulateur d'infanterie PUR et DUR quand tu te prendras une balle ton disque s'auto-formatera et ta clé CD sera rendue invalide (Pour simuler la mort) ! :sarcastic:

Enfin je vais en revenir sur les deux comments (celui d'éclair sur NoFrag et celui de kakashi ici même):

Vous aimez pas les graphismes/animations ? Faites votre propre jeu et après on verra...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 février 2009 à 20:44:55

je pulsoi :noel:
"
Vous aimez pas les graphismes/animations ? Faites votre propre jeu et après on verra... "
mais avec un budget d'environ : 11,4 M€ ( CA de 2005 pour la france)
on peut estimer le budget du studio anglais et le nombre de personne qui bosse dessus et comparer a d'autre studio (a part
dans c'est délai de dev de 6 mois en générale)
Pour un jeux qui se dit réaliste voila sur quoi je basse mon jugement !
aprés comme dit sur le forum ofp dans le sujet concerner
c'est de la pré-beta ! donc on peut espérer mieux !
:d) si sa ce trouve je crierais "ouahhs ça poutre grave la rétine!!" vendredi soir :ok:

:d) fin du hs !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
16 février 2009 à 20:45:39

a part... bis dsl!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
16 février 2009 à 23:16:54

Personnellement ce que je critique ce n'est pas l'absence de recul (enfin si, mais ce n'est pas ma cible "prioritaire") je critique le phénomène mouton, ou quand un mec fait remarquer qu'il n'y a pas de recul on se fout joyeusement de sa gueule (véridique) alors qu'il a PARFAITEMENT RAISON . . . ArmA on n'y touche pas ? (avec jeu de mot)

Après "faut attendre les mods" . . . non, faut pas toujours attendre les modes pour les détailles aussi choquant !

Le jeu est pas finit ? j'ai jamais dit que ca serait dans la version final il me semble ? je constate ce qu'on me donne, on se prive pas de le faire sur OFP non ? (Non en effet, pas besoin de ça pour commencer à critiquer)

Perso j'osef des graphismes, une simu n'a pas besoin de ca pour être forcément une réussite, à l'inverse d'un crysis ou farcry justement

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
17 février 2009 à 08:37:16

Bon non comment ggcelot casse toi de ce forum comme l'on fait les gens qui critiquaient opf 2

tout est dis dans cette phrase : tu es qu'un troll et tu cherches la merde dès que tu peux

ORBE
ORBE
Niveau 28
17 février 2009 à 10:26:16

"Le jeu est pas finit ? j'ai jamais dit que ca serait dans la version final il me semble ? je constate ce qu'on me donne, on se prive pas de le faire sur OFP non ? (Non en effet, pas besoin de ça pour commencer à critiquer)"

Premier point tu t'es senti visé en particulier ? Dommage je vise tout le monde: Vous prenez ce que vous voyez pour ACQUIS et vous critiquez comme des trolls..... une version pas finale...

Second point le "On se prive pas", pardon mais moi je critique pas OFP2 sur ce que j'ai vu du jeu et comme j'ai jamais vu le jeu autre que dans une build préprépré-alpha sur une vidéo mauvaise qualité... ben c'est dur de critiquer...

Par contre je critique Codem qui au lieu de faire une vraie vidéo du jeu en haute réso même si c'est de la basse qualité à cause du stade d'avancement du jeu, nous sort un trailer "hollywoodien" qui EN PLUS d'être un FAIL magistral parce que c'est pas "l'esprit OFP" (Pourquoi diable les chinois lanceraient-t-ils de l'artillerie et une section mécanisée sur LEUR avant-poste ? Alors que les mecs dans le dit avant poste n'ont rien vu et n'ont rien compris...) ne montre rien du jeu (ah si, les modèles de soldat... magnifiques bottes d'ailleurs...)... Je critique Codem qui au lieu de sortir des images tirées du jeu ben nous sort des artworks passés à Toshop (génial les bottes hein ?)

Bref, OFP2 comment le critiquer, même d'une façon constructive ? On peut pas. (Point final)

Maintenant je vais laisser éclair me plussoyer, je vais vous laisser sortir vos arguments de justification à deux roubles...

Perso ArmA II je l'achète...
OFP2... quand j'aurais vu le jeu alors ouais peut-être...

PS: Ils sont balèze les mecs qui font les artworks chez Codem... leur ciel est beaucoup plus beau que celui que je peut voir dehors... pfff Dieu aurait du prendre des cours avec eux XD

ORBE
ORBE
Niveau 28
17 février 2009 à 10:30:20

PPS: Je viens de relire et ho miracle je me rends compte que le "On" pourrait être remplacé par attention... mystère mystère...

...

Eclairdarkiron !

Étonnant non ?

PPPS: Et pour l'amour de notre Saigneur bien aimé, éclair: maintenant écrit "+1" ça sera mieux pour tout le monde et surtout pour moi...

... grmlblbl... pulsoie... lui en foutrait des pulsoie...

PPPPS: Avouez que vous y avez cru hein ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
17 février 2009 à 10:57:58

C'est con, et d'un autre coté très révélateur

On part d'une "simple" critique d'un élément d'une vidéo pour finir sur une prise de tête monstre . . . perso c'est pas ce que je veux, donc je vais couper court à tout ca :

"Dans la vidéo, on constate que la machine gun ne subit aucun recul, c'est assez étonnant tout de même, j'espère que cela sera corrigé dans la version final"

Voilà, comme ça on se limite à ce que je pense réellement, et aux sources de ce topic, ca évite les dérives inutiles . . .

PS : schibbiii, t'es choqué de voir pour la première fois une critique constructive sur un trailer pour être aussi hargneux ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 février 2009 à 12:54:07

+1 ORBE je pulsoii aussi !
une petite quote :"
le problème c'est que tu est plus aigrie que les gen de nofrag:
"le problème eclar c'est que ta l'air de croire que chacun de nous va choisir 1 seul des 2 jeux moi perso je prend les 2 et je comparerai moi-même mais bordel si t'aime pas le jeux qu'est-ce que tu fous ici ?
et apres tu viens nous dire qu'il y a pas de pro-arma
chacun fait son choix essaye pas de changer les gens d'avis "
:d) perso je pensé prendre les deux aujourd'hui 'huit ce n'est plus le cas pour le moments :ok:
:d) bien les citation alors qu'il ya les mêmes phrases ici (ou presque)
:d) je ne cherche a influencé personnes: je remarque que certain on des goût de chiottes :ok:
:d) je sait pas si je n'aime pas le jeux alors que les écran datent de plusieurs moi ou si je hait certain gars de ce forum :ok:
le jeu m'intéresse donc je suis les infos je les partage :ok:
tu a le droit d'aller sur les forum officiel et de consulter mes poste sur arma ou ofp2 :ok:
! "
sur le forum ofp2 attention ironie inside !
rien de plus a ajouter !
j'attend vendredi pour lancer ma verbe ! :rire:

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
17 février 2009 à 13:21:04

PS : schibbiii, t'es choqué de voir pour la première fois une critique constructive sur un trailer pour être aussi hargneux ?

Je rentre pas dans ce débat de troll, tout le monde sait qu'entre arma et opf2 il a une grande différence. De plus du temps de opf 1 ca t'a pas été géné par le fait que la lourde ne bougeait pas alors tu le saura pas dans arma 2.

tiens ggocelot ca peut t'aider :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8079-0-1-0-1-0-0.htm

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
17 février 2009 à 16:25:33

Bien ce que je disais, tu psychotes totalement sur le conflit OFP/ARMA pour voir autre chose . . . c'est pas croyable ça !!!

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
17 février 2009 à 16:37:54

pffff Bien ce que je disais, tu psychotes totalement sur le conflit OFP/ARMA pour voir autre chose . . . c'est pas croyable ça !!!= troll

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
17 février 2009 à 18:29:13

ah, et t'a aussi qu'un seul mot à la bouche
"troll" "troll" "troll" "troll" "troll"

Ok, je crois que j'ai compris, je n'ai pas le droit de parler ou de critiquer le jeu ici quoi ? tu t'enfonces violemment là

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 février 2009 à 18:47:35

et je passe pour un troll :honte:

moralez
moralez
Niveau 7
17 février 2009 à 20:07:38

le sondes armes est nul à chier ils on même pas de silencieux et mon gun a paintball fait un plus beau bruit que ca, c'est ce que je déplorait du 1 et il refont la même chose avec le 2

ORBE
ORBE
Niveau 28
17 février 2009 à 20:13:36

Tu t'es déjà pris un tir d'AK pour pouvoir juger moralez ? ^^

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 février 2009 à 20:37:22

je pulsoi ORBE ! :ok:
en parlant de conaisance de cause eyan eu la joie et l'honneur de me faire tiré dessus au famas (balles à blanc hein !)
je peut dire que le son d'une arme à feu a l'équivalent d'un pétard !
Et de maniére générale la plus part des sons ne sont pas reproductibles (hautes et basse fréquences)

PS: désoler pour les fautes je suis passé sous opéra donc plus firefox)

kannuki
kannuki
Niveau 20
17 février 2009 à 21:29:24

Surtout que Far Cry 2 est une belle daube.

La vidéo du moment