"Le jeu est pas finit ? j'ai jamais dit que ca serait dans la version final il me semble ? je constate ce qu'on me donne, on se prive pas de le faire sur OFP non ? (Non en effet, pas besoin de ça pour commencer à critiquer)"
Premier point tu t'es senti visé en particulier ? Dommage je vise tout le monde: Vous prenez ce que vous voyez pour ACQUIS et vous critiquez comme des trolls..... une version pas finale...
Second point le "On se prive pas", pardon mais moi je critique pas OFP2 sur ce que j'ai vu du jeu et comme j'ai jamais vu le jeu autre que dans une build préprépré-alpha sur une vidéo mauvaise qualité... ben c'est dur de critiquer...
Par contre je critique Codem qui au lieu de faire une vraie vidéo du jeu en haute réso même si c'est de la basse qualité à cause du stade d'avancement du jeu, nous sort un trailer "hollywoodien" qui EN PLUS d'être un FAIL magistral parce que c'est pas "l'esprit OFP" (Pourquoi diable les chinois lanceraient-t-ils de l'artillerie et une section mécanisée sur LEUR avant-poste ? Alors que les mecs dans le dit avant poste n'ont rien vu et n'ont rien compris...) ne montre rien du jeu (ah si, les modèles de soldat... magnifiques bottes d'ailleurs...)... Je critique Codem qui au lieu de sortir des images tirées du jeu ben nous sort des artworks passés à Toshop (génial les bottes hein ?)
Bref, OFP2 comment le critiquer, même d'une façon constructive ? On peut pas. (Point final)
Maintenant je vais laisser éclair me plussoyer, je vais vous laisser sortir vos arguments de justification à deux roubles...
Perso ArmA II je l'achète...
OFP2... quand j'aurais vu le jeu alors ouais peut-être...
PS: Ils sont balèze les mecs qui font les artworks chez Codem... leur ciel est beaucoup plus beau que celui que je peut voir dehors... pfff Dieu aurait du prendre des cours avec eux XD