bonjour,
en Guise de conclusion:
Comme vous pouvez le remarquer, j'aurais essayer la méthode douce.
Les gens pense toujours que je prêche la violence sans avoir essayer le débat démocratique. on pourra pas me le reprocher
j'ai poster des centaines de messages pour essayer de pouvoir discuter de la propagande et de donner mon avis , le résultat: insulte, calomnie, censure.
je suis rester courtois, j'ai expliqué et ré-éxpliqué en quoi c'était juste mon avis et que je réclamais juste le droit de l'exprimer.
résultat: insulte, calomnie et censure.
ses comportements immoraux et dégradant, l'ont été a tout les niveaux de jeuxvideo.com ( joueurs, modérateur, et administrateur).
comme dirait Emile Henry j'en arrive a la conclusion: "Il n'y a pas d'innocents".
Le débat n'as pas réellement été celui de la propagande mais de la liberté d'expression et du respect de l'avis d'autruit. ce forum grace a latrompe, rougegarde et nerro a été le dernier endroit libre de jeuxvideo.com , il s'éteint je le regrette.
l'échec de la communauté des joueurs et du débat sur les forums de jeuxvideo.com est cuissant, contrairement a ce que m'avait affirmer en sont heure Monsieur Pissavy. Le forum n'est pas un endroit libre d'expression qui permet de combler les lacunes de la charte PEGI.
je citerais encore Henry:
"J’aime tous les homes dans leur humanité et pour ce qu’ils devraient être, mais je les méprise pour ce qu’ils sont."
Mon opiniâtreté a ses limites, Si la discution n'as pas ça place je me pencherais donc sur l'avis de ceux qui ne discute pas. On se rencontrera sans doute dans des conditions moins plaisantes.
Ce n'est donc qu'un au revoir.
bien à vous.