oui c'était mon premier pseudo il y a plus d'un an
j'ai été bannis par Arnaud modérateur du forum COD4 MW.
Il trouve que parler de propagande sur son topic n'as pas de sens, il trouve ça "hors sujet" ( vous vous rendez compte pour modern warfare... pas de propagande...).
il c'est énervé et il m'a insulté car il était pas d'accord avec ce que je disais, rien d'étonnant vous aller me dire au vue de ce que je prend en générale sur mes topic, mais lui il est modo alors il censurais tout mes topic sur son forum. il a finni par me bannir...
voilà , personne ne verra en allant sur le forum COD4 MW que certain joueur se sont poser des question sur le bienfondé de sont scénario.
COD4 c'est le blockbuster de 2008, alors qu'une grosse partie du net émets des réserves sur sont scénario... Jeuxvideo.com ne dit rien.... c'est triste, une défaite pour l'esprit critique.
Arnaud manque un peu de maturité (rien a voir avec latrompe ou nerro), et profite de sont statu de modo pour tyranisé tout le monde sur sont forum, pas de raison que j'y réchappe : surtout avec les propos que je tiens.
Voilà comme ça vous savez tout. j'ai crée plusieurs topic (AA,RA, COD) qui ont été éffacé par des modo (et qui des fois on bannis mon pseudo), qui allant un peu vite, m'ont pris pour un troll ( parler de la propagande n'est pas chose facile, surtout avec les "afficionados" du jeu.)
je n'ai jamais refusé la paternité de mes anciens pseudos.
mais mrinferno avec 6 six et le "Mrinferno_TG" c'est pas moi, ce sont des imitateurs qui veulent me faire bannir.
Il sont grossier et flood, ce que je n'ai jamais fait.
je les ai dénoncés depuis le début et latrompe et nerro m'ont toujours accorder leur confiance, je leur en suis très reconnaissant et je m'efforce d'être a la hauteur des risques qu'il ont pris pour que la discutions puisse avoir lieu.
encore merci.