CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant les animations ?

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
22 août 2008 à 22:37:09

Salut a toutes la communauté d'ArmA 2.

Petite question qui me taraude, pour tout ce qui est concernant les animations des personnages, arma 2 utilisera toujours des sequences, je m'explique, dans ArmA, quand un ENI rechargait, et qu'on le tuait entre temp, il finissait son cycle de reload, puis ensuite entamait l'anim de chute au sol...

Dans le 2, une prévision de ragdoll ? ou autres chose ?

Et une derniere question concernant l'optimisation, je pense que c'est une question recurente, mais quelqu'un a une vrai news la dessus ? Car le 1, aussi bien soit t il, reste le jeu le plus mal optimiser que j'ai connu... M'enfin, ca m'a pas empeché d'y passer quelques centaines d'heures....

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
23 août 2008 à 11:02:40

fo attendre d'y jouer

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
23 août 2008 à 14:49:51

Je presume que ca sera toujours different, mais on a quand meme remarqué sur un forum que les mains etaient placées differemment selon l'arme, par exemple le model tient bien le M4 mais aussi le M4203 là ou auparavant, les mains passaient au travers du lance grenades. Peut etre donc que ce sera modulable. J'espere.

Mais pour l'animation... j'y crois pas trop. Un des gros defauts d'ArmA.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
23 août 2008 à 21:18:41

Oui, c'est vrai que c'est un gros défaut, et ca en a fait fuir plus d'un ses soucis d'animation.

Je pense que ses gros points noir sont bien sur, l'anim', l'optimisation et l'intelligences des IA, pour ma part je les appelerais juste de A ^^

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
24 août 2008 à 01:35:50

Et bien, je viens de voir une vidéo sur youtube, et a mon avis, les séquence d'animation quand on tue un ennemi semble identiques a 1er titre.
Dommage, en espérant que cela soit moins problématique.

Pour infos, c'est sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xvNBtdXjXmQ

kannuki
kannuki
Niveau 20
24 août 2008 à 21:04:35

Disons que les animations sont bonnes, prises independemment les unes des autres, cependant c'est le fait qu'on doit attendre que chacune d'elles se terminent pour en effectuer une autre qui ternie l'ensemble.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
24 août 2008 à 23:47:10

Bon, apres faut pas perdre de vue que le lien que je donne plus haut n'est pas franchement de premiere fraicheur.

Donc en attendant de plus amples information, et bien on se contente des quelques screen qui sortent aux compte goutte de chez BIS

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
30 août 2008 à 13:41:57

Le problème d'attente de fin de l'animation a pas été réglé depuis le patch 1.08?
ça me choque plus depuis ce patch les animations un peu longues, le problème avait été fixé il me semble...

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
30 août 2008 à 19:03:40

Dans arma et dans de nombreux jeux de guerre le truc quil manque cruellement c'est un vrai moteur physique digne de ce nom,comme l'euphoria engine qui est présent notamment dans GTAIV,Star Wars Le Pouvoir de la Force,et dans d'autre jeux qui ne sont pas encore sortis.

Voici quelque exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=Ae3fgj2x1aI

http://www.youtube.com/watch?v=MXRFD0r7xLU

http://www.youtube.com/watch?v=87qdmuOesRs

CaB01
CaB01
Niveau 8
31 août 2008 à 01:46:47

en ce qui concerne l'optimisation,le fait qu'arma 2 gérera le multi-core on peut s'attendre a un jeu beaucoup plus fluide sans micro freezes etc...

jacky52
jacky52
Niveau 5
01 septembre 2008 à 09:56:21

Quand ont compare les animations de crysis et celle d'arma2 et arma,c'elle d'arma et 2 donne plutot envie de pleuré.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:58:31

je ne croit pas crysis est beau mais on sans merde quand on y joue ! alors que dans arma on stress on cherche l'ennemi pour éviter d'en prendre une !
du coup ce n'est pas comparable :dpdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 18:08:13

C'est rare que je passe sur le forum arma II, et ne vous inquétez pas je ne vais pas faire ma brebie galeuse. Mais c'est juste pour info que dans OFP2, les dev l'ont dit (Brant Nicholas dans la prévue de Gamestar):
"Les animations seront complètes (cf: Motion capture) pour le rechargement et le montage (ex:Javelin) des armes, et également l'embarquation de soldats dans les véhicules."

Il y a plusieurs aperçus de la MC dans la video de l'E3, voilà le lien pour les interessés:
http://opflash.skyrock.com/1900672105-Operation-Flashpoint-2-a-l-E3-Presentation-du-jeu.html

La vidéo du moment