CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 2 : operation arrowhead :bave:

fow45
fow45
Niveau 8
16 août 2009 à 20:27:18

salut !

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
16 août 2009 à 23:59:52

TH3_DEAD d'abord moi je ne tes pas traité d'inculte alors reste poli petit gars de 20 ans... j'en connais plus que toi sur le sujet car j'ai de la famille la bas....et maintenat tu sais la différence entre les talibans et al quaida??? moi je n'en vois aucune!! alors avant de jouer les braves et de défendre des criminels qui s'attaquent a des civils de leur pays, tu devrai te soucier avec quoi tu vas rouler demain...
SALUT!

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
17 août 2009 à 00:10:42

de toute facon les ricains et les europeens n'ont rien a foutre en afghanistan , ils veulent juste remplir les poches de total et de l'equivalent americain ! et parmi les 15000 a 40000 "talibans" morts , combien n'etaient que de pauvres civils qui sont juste passés au mauvais moments ? et puis si les americains venaient chez nous foutre le merdier sous pretexte que notre gouvernement ne leur plait pas , que feriez vous ?

faudrez revenir au sujet quand mm

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
17 août 2009 à 00:11:23

faudrait revenir au sujet ( desole de la faute d'orthographe ) et apres ce n'est la que mon opinion

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
17 août 2009 à 00:24:57

TH3_DEAD toi qui n'est pas inculte tu devrai s'avoir que ben ladden (al quaida) a été en contact avec les talibans en Afghanistan en 1986...En 1999, suite aux exactions des talibans et leur connivence avec Al-Quaida, le Conseil de sécurité des Nations unies met en place des sanctions et crée le Comité des sanctions contre Al-Qaida et les Talibans le 15 octobre 1999. aller l'inculte je te donne de quoi lire si tu y arrives :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban
Et n'oublie pas de lire les restrictions du regime des talibans, ca va t'aider a les denfendres.... :rire2:

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
17 août 2009 à 00:32:13

1- vous voulez que le pétrole du moyen orient parte au russe et payer le rare pétrole qu'on aura bien voulu nous vendre a 2 euros le litre a la pompe???

2-liser bien le lien ci dessus et dite moi si vous voudriez que les taliban dirige votre pays??

je site: Le théâtre, le cinéma et la télévision étaient interdits ; la possession d'appareils photographiques et de magnétoscopes devint illégale. Le ministère de l'Information interdisait aux journalistes étrangers de parler aux femmes, de prendre des clichés et de se promener seuls[10]. Un seul hôtel était ouvert aux reporters occidentaux dans Kaboul. Les relations sexuelles hors mariage étaient prohibées et punies de 100 coups de fouet[10] (cette sentence, équivalente en pratique à une condamnation à mort, mettait en oeuvre littéralement un verset du Coran, le verset 2 de la sourate XXIV, La Lumière[11]).

bastcle
bastcle
Niveau 10
18 août 2009 à 16:53:17

Alors premièrement, il y l'ANA (l'armée nationale afghane) et les talibans! C'est complètement différent. C'est les talibans qui ont combatu les! Comment ils on gagné? Et bien ce sont les américains qui on founi les armes au taliban pour combattre le communisme! Sans eux ils étaient massacré par les hélico russe. (Voir "La guerre selon Charlie Wilson").
Puis c'est mème personnes (talibans) que les Etats unis ont aidé ont fais péter les tours jumelles et utilisent aujourd'hui les mème armes contre la coalitions!
Puis l'ANA sont loin d'etre la meilleur armée du monde! Ils ne combatent pas contre les ricains et les français, ils combattent ensemble! Sans l'ISAF, l'ANA serai rien! Des hommes corronpus et l'ANA serai désolu! L'isaf entraine et instruit cette armée pour leur redonner confiance et pour qu'ils puissent se défendre tout seul contre les talibans. C'est encor loins d'etre le cas malheureusement!
Donc aujourd'hui il est indispensable d'envoyer des hommes là bas ( encore pas essez...) pour arréter al-quaida et vivre en france en sécurité sans avoir la peur au ventre de ce faire péter la gueule par une bombe.

bastcle
bastcle
Niveau 10
18 août 2009 à 16:54:33

"qui ont combattu les russes*!" désolé

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
18 août 2009 à 20:31:00

Donc aujourd'hui il est indispensable d'envoyer des hommes là bas ( encore pas essez...) pour arréter al-quaida et vivre en france en sécurité sans avoir la peur au ventre de ce faire péter la gueule par une bombe.
bastcle salut! je suis entierement d'accord avec toi! la vie de la population afghane, francaise, américaine..en dépend.
Les talibans avant de devenir terroriste étaient des criminels semant la terreur dans leur pays, et traitaient avec al quaida!
il pratiquaient la charia (amputation et lapidation).
Toute représentation humaine était illégale, même pour les poupées des petites filles.
Les cours de sports et d'art furent éliminés des programmes scolaires.
Les femmes furent exclues du marché de l'emploi
et j'en oublie bcp d'autres...alors il est grand temps que les talibans disparaissent tout comme le nazisme ...

bastcle
bastcle
Niveau 10
18 août 2009 à 23:25:51

Merci pour ton soutient foxbzh29!^^

Pour revenir au sujet, j'ai trop hate de découvrir ce stand alone qui ce passera enfin dans un milieu désertique de l'Asie ce qui donnera un coté plus réaliste des conflits actuels.

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
20 août 2009 à 21:04:45

je suis d'accord , mais si les talibans font sauter des bombes aux states c'est en reponse aux invasions americaines dans de nombreux pays , et meme si la bas il est vrai qu'ils ont mis des democraties , ca reste des democraties corrompues dans des pays ou toute l'economie a ete balayée par ces guerres ...

foxbzh29
foxbzh29
Niveau 7
21 août 2009 à 00:27:50

oui c'est vrai tom38000 on peut voir ca sous cette angle la. mais la liberté d'un pays a t'elle a prix??

fow45
fow45
Niveau 8
21 août 2009 à 11:45:32

tom38600 = tonygun38600 ?

fow45
fow45
Niveau 8
21 août 2009 à 11:46:05

oups
tom38000 = tonygun38000 ?

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
21 août 2009 à 12:47:23

Super HS :

et fin des hs avec des images de arma 2 arrowhead

http://dslyecxi.com/screens/ArmA2/Arrowhead/

merci qui ?

fow45
fow45
Niveau 8
21 août 2009 à 14:10:47

merci william :)

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
21 août 2009 à 15:34:15

éh bé...Fox News pourrait débarquer demain en France, y en a une floppée qui serait ravis...qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement...quel discours manichéen...bouhouhou, les méchants terroristes qui vont venir se faire exploser sur nos jolis petits marchés de provinces si on va pas les tuer avant dans leur pays o.O
Ce qui me parait clair, c'est qu'ils ne sont pas terroriste pour le plaisir, et que l'ingérence occidentale durant les 50 dernières années n'y est pas non plus étrangère. Après c'est facile de dire que c'est eux les méchants, qui ont osé tuer 3000 personnes le 11/09, et de porter les yanks en héros alors qu'il y a 60 ans il ont rayé de la carte 2 villes japonaise et "vaporisé" plus 140 000 civils en moins d'une minute...

Pour en revenir au sujet :
- système FLIR (porté de VBS2)
- Quelques gros changement pour le moteur du jeu
- 2 nouvelles maps : zone urbaine et "campagne"
- IR Laser (PEQ)
- lampe torche
- Campagne à la OFP
- Forces alliées autres que US
- Prix réduit

bastcle
bastcle
Niveau 10
21 août 2009 à 15:35:44

Trés belles images! J'ai l'impression de ne peu voir le mème jeu^^ merci sa donne envi

60min
60min
Niveau 9
21 août 2009 à 16:27:17

Vous confondez armée afghane et taliban :ok:

ww11
ww11
Niveau 9
21 août 2009 à 20:12:03

Ya pas de différence... J'suis sure qui a autant d'agent corrompus dans l'ANA qui sont du coté talibans

La vidéo du moment