Je confirme : rien de neuf dans cette interview.
Les quelques points que je savais :
Il faudra persuader certaines fractions pour pouvoir cooperer avec elle = surement le fait de pas les tuer et les nombreux choix que l'on devra faire durant la campagne.
Le principal corp engager sera les marines spécial reco, il aura parfois d'autre marine.
Pas de changement pour le déroulement des missions ( tu as des ordres et tu dois obéir). Il parle d'un nouveau système GUI mais il explique pas ce que c'est. Nouveau système de promotion et de grade : sergent et commandant. Dans certain cas tu pourras diriger pas mal d'unité.
Pour la campagne : elle sera linéaire, cependant chaqu'un de tes actes auront un impact sur la suite. Il existe plusieurs types de victoire et de défaite.
Petit truc en plus : tu aura le droit à plusieurs options avec de l'artillery, transport, support aérien.
Apparament tu pourra switcher entre les differents membres de ta team ( prendre le controle de chacun des membres) à confirmer c'est un peu flou pour moi.
Et la fin c'est la micro AI, les armes et tout le blabla habituel
Voila traduction à l'arrache. Je suis pas un tueur en anglais donc si vous voyez des choses bizar corrigées les