CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic formaté du modéro

El_PCiste
El_PCiste
Niveau 7
12 août 2009 à 12:47:07

En résumé son soutient inconditionnel à Chavez explique sa propagande nauséabonde anti-américaine.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
12 août 2009 à 14:27:43

Et bien... :bravo:

J'imagine comment se passent ses journées... Il doit avoir une liste des sites et des forums sur lesquels il poste car sinon il doit être perdu !

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 15:13:52

Svp les admins qui passe par ici arrêtez d'enlevez les posts de Mrinferno, pour que le modero puisse enfin voire la supercherie.

Merci bien.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
12 août 2009 à 15:39:13

Ninehundred, j'ai dit à Mrinferno que je resterais spectateur mais je ne peux m'empêcher de te montrer ça.

Suite à une altercation avec un modo du forum actualité j'ai posté sur le forum réclamation pour qu'on deban mon pseudo sur le forum actualité

Et j'ai trouvé ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-218314-1-0-1-0-deban-mrinferno666666.htm

Et c'est toujours ça ! Comme il accuse sans cesse la GBC avec moi pour la même occasion je ne peux pas rester spectateur...

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
12 août 2009 à 15:41:59

Mrinferno avec six "6"
Alors soit le fake joue le jeu jusqu'au bout soit oui les 2 Mrinferno sont les mêmes personnages.

Il y a aussi Mrinferno, Mrinferno6666... toutes ces personnes sont la même et unique personne.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
12 août 2009 à 15:42:39

Bonjour,

et c'est moi qui crie au complot?

déjà je pense que tout le monde a des idéaux et des convictions, je pense pas pour autant que cela soit un problème pour une analyse objective de la propagande.

Je dénonce tout forme de propagande, la liste contient aussi bien des jeux de "gauche " que des jeux de "droite".

Quand Goebbels écrit un livre sur la propagande, ce qu'il écrit peut-être pertinent, même si je n'adhère pas avec ces idéaux politique. Quand Chomsky écrit des propos sur la linguistique ou la propagande en quoi cela devient faut quand on apprend qu'il est de gauche ou de droite?

J'ai forcément des valeurs et des idéaux, comme vous, je n'ai jamais fait un débat sur mes positions politiques et je vous le répète c'est pas le but
je ne commencerais pas ici, le but est de parler de propagande dans ARMA II. on peu la voir quelque soit nos convictions, une analyse objective permet de s'affranchir de nos propres convictions.

je n'est jamais fait de jugement de valeurs, c'est le jeu ArmaII qui en fait un et de manière biaisé.
De plus le pseudo Mrinferno n'est pas moi sur tout les sites que vous pouvez trouvez sur internet, c'est un pseudo donc j'ai pas le "copyright", je ne suis pas responsable de ce qu'a dit les autres inferno que vous pouvez trouvez sur le net.

Pour ce qui est de la liste , j'avais fait une liste à l'époque sur jeux video.com sur le forum crysis, et cela avec l'accord de Thompson 31, le modo du forum, on avais dénombré avec certains joueurs, les jeux contenant de la propagande. je peux essayer de vous la retrouver, ARMA n'était pas dedans (mais il y est rentré).
Après avoir utilisé un algorithme très sensible mis au point avec plusieurs joueurs et avoir fait la liste (= constaté le problème).J'ai opté pour une dénonciations citoyenne non démagogique du phénomène.

dernière chose, je ne suis ni anti-américain, ni pro-américain quand j'analyse la propagande d'un jeu. Un jeu "pro-chavez" serais également sur la liste et je serais sur son forum pour dénoncé la propagande qu'il contient. (mais actuellement ça existe pas sur jv.com).

De plus le but est pas de parler de moi ou de vous, mais de la propagande dans ARMA2.

Rougegarde
Rougegarde
Niveau 6
12 août 2009 à 15:44:26

Il n'y a pas de supercherie. Quelqu'un qui s'exprime sur un sujet et qui argumente son propos n'est pas un charlatan. De plus, un modérateur doit juger un post et son contenu, je vois pas en quoi les posts d'un autre forum sur d'autres sites constitue un argument suffisant pour faire fermer un post. Même s'il y a une certaine probabilité que ce soit le même Mrinferno qui est posté sur tout les forums que t'as cité, tu n'as pas la preuve qu'il s'agisse bien du même. Je pense qu'il est grand temps de faire preuve d'un peu plus de tolérance.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 16:13:26

Franchement rougeagarde j'ai honte pour toit appuyer un troll de cette envergure...

De plus il c'est cramer volontairement en faisant le kéké avec son MrInferno triple 6 le soit disant fake qui n'en est pas un.

Explique comment un fake de quelque jours saurait les agissement du vrai sur un forum qui date de plus d'un ans qui naturellement il avait oublier pensant que tout ses topics avait été supprimer. Miracle il en restait "un"...

Celui ci: (Qui 2 heure après à été effacé)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15562-1257-1-0-1-0-motif-de-la-censure-sur-la-propagande.htm

Heureusement que son post m'avait mis la puce à l'oreille a cause d'un autre uber troll qui avait monter tout une histoire en se faisant passé pour un pilote. Sur le coup j'ai même pensé que sa pouvait être lui aussi d'où mes recherche effectuer sur le forum Tom Clancy's Hawx.

Je cite Mrinferno, on sera 4 comme sur les forum Tom clancy's où on s'était bien amusé. Post visant le taunt quand j'ai appeler tout le monde à lui coller un carrer rouge comme Camu avait préconiser de le faire. :ok:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 16:29:49
  1. Mrinferno66666 Voir le profil de Mrinferno66666
  2. Posté le 12 août 2009 à 15:59:46 Avertir un administrateur

Un jeu "pro-chavez" serais également sur la liste et je serais sur son forum pour dénoncé la propagande qu'il contient. (mais actuellement ça existe pas sur jv.com).

C'est quoi cette défense à 2 balles plus d'arguments valable???
Déjà trouve moi un jeux vidéo Pro Chaves comme tu le dit, je veux la couverture le nom du jeux etc... Autre chose dans le topic sur Chaves c'est toi seul qu'il l'appui quand tout les monde fait des posts d'indignation, pour justement susciter encore le troll.

Et t'est même pas foutue de reconnaitre tes propre dires??? Et sa viens accuser les autres d'enfantillage???

Tu veux jouer à ce jeux avec moi, moi aussi je vais jouer a ton jeux, je suis no life (et fier chacun sa vie et la mène comme il l'entend),j'ai du temps à ne pas savoir qu'en faire...

Tu veux pourrir la vie des autres sur le net, je m'en vais pourrir la tienne, je vais te poursuivre sur tout les forums que tu postera on verra qui tiendra le plus longtemps...

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
12 août 2009 à 16:33:23

Ninehundred

"Explique comment un fake de quelque jours saurait les agissement du vrai sur un forum qui date de plus d'un ans qui naturellement il avait oublier pensant que tout ses topics avait été supprimer. Miracle il en restait "un"...

Celui ci: (Qui 2 heure après à été effacé)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15562-1257-1-0-1-0-motif-de-la-censure-sur-la-propagande.htm "

Des topics a moi qui se font éffacer il y en a beaucoup, vu le lobbying que vous faite.
deplus le faux inferno n'as pas pu participer a un forum d'il y a 1 ans vu que sont profil n'a que 14 jours.
Par contre n'importe qui de mal attentionné peu trouver mes anciens topic sur jeux video.com, suffit de google...
il est ou la preuve du complot? et de ma schyzophrénie???

Vous êtes tellement énérvé que vous dite qu'une insulte n'en ai pas une, que, vu l'effet de mon forum sur vos propres comportement, personne ne peu me vouloir du mal en créant un faux pseudo et que j'ai été assez cons pour créé un pseudo presque comme le mien ou j'insulte tout le monde! allons restons sérieux.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
12 août 2009 à 16:34:01

ça y est ! La guerre est ouvertement déclarée...

Je m'en vais dans mon abris vault 101 anti-atomique !
Ninehundred tu as mon soutient psychologique !

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 16:38:08

Tiens bha sa aussi je m'y attendais, si moi je l'ai trouver d'autre aussi aurait pu le trouver... Mais lol.

Ha au faite j'attends toujours ton jeux Pro Chaves. :rire:

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
12 août 2009 à 16:41:58

Bon , je vais pas te laisser flooder le topic du modo, quelque soit ta manière de voir la vie.

"C'est quoi cette défense à 2 balles plus d'arguments valable???
Déjà trouve moi un jeux vidéo Pro Chaves comme tu le dit, je veux la couverture le nom du jeux etc... Autre chose dans le topic sur Chaves c'est toi seul qu'il l'appui quand tout les monde fait des posts d'indignation, pour justement susciter encore le troll. "

bin il y en pas, c'est pour ça que je dénonce pas la propagande pro-chavez.
Comme je te l'ai dit si il y en avais un je le ferais également.

Je dénonce toute forme de propagande pas juste celle qui m'arrange.

voilà plus clair je peux pas.

bien à toi et désolé de t'avoir a ce point énervé, encore une fois c'est pas le but.

je m'arrête ici

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 16:42:23

Et une explication de ton triple paradoxe, trollage de boycot propagande, appuis à la propagande de Chaves sur forum France 24 et pour finir "ha bas non enfaite je boycott Chaves aussi car d'ailleurs y' a un jeux dessus met il est pas sur JVC...

MINABLE

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
12 août 2009 à 16:45:55

Non je dirait plutôt pathétique, tu fait honte à toi même là, après tout ce temps à chercher la jouxte avec des arguments cohérent tu n'arrive plus à en trouver?

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
12 août 2009 à 16:59:04

Je crois qu'il a eu son compte là.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
12 août 2009 à 17:36:48

Le forum est réellement déserté depuis... Il ne reste que quelques survivant après le passage de Mrinferno.

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
12 août 2009 à 17:52:54

C'est l'objectif d'un troll...

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
12 août 2009 à 19:12:31

Yup, désolé j'ai pas pu me connecter hier.
Jsuis franchement atterré de voir votre réaction. Ce qui est digne du troll c'est de refuser le dialogue, d'insulter,...
Ah ça...dés qu'on sort du petit formatage dans lequel les gens de complaise il y a toujours une floppée pour crier au scandale.
Liberté d'expression, mon cul oui. C'est n'importe quoi.

Rejouissez vous, je rend mon tablier. Vous aurez rapidemment droit à votre petit forum formater comme tout les autres, cloné à l'infini, sans question qui fâche, sans question qui vous force à réfléchir. Puisque que vous sembler allergique à la réflexion (la vraie) et incapable d'un quelconque dialogue (si ce n'est avec des gens qui ont le même avis que vous). Vous êtes des moutons, incapables de remettre quoique ce soit en question, ne cessant de justifier vos paroles et vos actes par "tout le monde le fait".

Ben ça sera sans moi, je ne mettrais plus jamais les pied sur ce forum. Je me doutais en postulant comme modéro que la tache ne serait pas facile, l'age mentale des forumeurs étant similaire à celui de ceux de caramail (maintenant je sais que c'est pire), j'espérais pouvoir relever un peu le niveau, à l'image d'un forum officiel ou d'Armaholic. Vous avez prouvez que cela n'était pas possible ici.

Je me casse, j'en ai marre de perdre mon temps pour des gamins.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 août 2009 à 19:26:57

Yo Latrompe, essaye de prendre un peu de temps avant de quitter tout. Conseil d'un "collègue". :)

La vidéo du moment