CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic formaté du modéro

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
09 août 2009 à 00:23:38

ça sert à quoi ?
A rien, comme lui...

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
09 août 2009 à 00:23:55

Merci latrompe pour le nettoyage sur mon topic,

Dit sur le fourm de Six day in fallujah mon topic a été supprimer or il y a pas de modérateur, je suppose que c'est donc un admin qui fait le ménage la-bas, tu sais comment je pourrais savoir qui c'est? mon idée est de lui expliquer mes motivations et de justifier ma démarche et d'obtenir sont accord pour recréer mon topic sans tracas.
peut-tu m'aider? si tu as une meilleur idée pour que je soit pas censuré je suis preneur.

amicalement

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
09 août 2009 à 00:38:12

Je pense que les admins font ce qu'ils peuvent, chaque jour ils gèrent des 10aines et 10aines de demande, jsuis pas sur qu'il regarde en profondeur chaque requête. J'imagine qu'un tas de forumeurs on demandé la suppression du topic et qu'ils ont obtempéré.

Si tu veux essayer d'avoir une explication je te conseil de poster ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
09 août 2009 à 01:12:13

Au passage, je trouve en effet que cette histoire avec la GBC est assez bizarre.
Je me retiendrai de faire de quelconques accusations mais ce que Saldana a mis en évidence est intriguant. De la à faire le lien avec le floodeur compulsif qui sévit sur le forum en ce moment il n'y a qu'un pas, que je me garderai bien de franchir . Mais c'est bizarre...

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
09 août 2009 à 01:31:48

Et les liens n'ont pas du tout été modifiés stop !

La team a seulement pris des congés et le site est fermé, et ce jusqu'au 22 août ! Allez sur le topic GBC c'est marqué !

Incroyable cette paranoïa, je te le redis Mrinferno tu deviens fou ! C'est un forum ici pas un putsch contre toi et tes topics !

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
09 août 2009 à 02:15:07

Merci la trompe je vais essayer, je me rend bien compte qu'il sont déborder ces pauvres admin ça doit pas être facile tous les jours pour eux.
ah oui je suis aussi désolé que mon topic te causse autant de boulot a cause des mécontent, le but c'était pas ça.

olivier:

olivier, il me semble que tu m'a affirmé ne faire partie de la team que depuis hier alors comment peut-tu être aussi sur a propos des GBC? tu dit "les liens on pas été modifier", pourquoi alors le lien ne donne plus le nom d'inferno666666 sur la page alors que c'est marquer dans le chemin web???

a la place de Mrinfrno6666666 on a un certain "skaazy=D"??? aller c'est bizarre non?

vis a vis de toi le plus supprenant c'est cette phrase:

"# Olivier64100 Voir le profil de Olivier64100

1. Posté le 9 août 2009 à 01:31:48 Avertir un administrateur
  2. Et les liens n'ont pas du tout été modifiés stop !

La team a seulement pris des congés et le site est fermé, et ce jusqu'au 22 août ! Allez sur le topic GBC c'est marqué !
"

que tu dit juste après avoir affirmer ça:

1. Olivier64100 Voir le profil de Olivier64100
  2. Posté le 8 août 2009 à 11:54:29

...Tes liens moi je les ai vu et oui Mrinferno666666 faisait parti des membres GBC ? Pourquoi ? J'en sais rien...

donc tu vois que les liens sont la et que Mrinfernoétait sur les deux pages, puis il disparais des deux pages et tu affirme tu te contredit en disant que les lien n'ont pas été modifier.
explique moi stp.

camus255
camus255
Niveau 34
09 août 2009 à 03:40:22

Raté mrinferno le coup du je ne peux pas poster avec 2 pseudos a la fois, l excuse fonctionne peut être avec les neophites mais 2pc et 2 comptes ça marche extremement bien donc pour moi la these de tes multi comptes est toujours valable

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
09 août 2009 à 12:36:46

T'es sérieux camus ? Tu penses sincérement que MrInferno = MrInferno_TG X ???

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 août 2009 à 13:24:27

Heu Pour l'histoire des liens sur le forum GC, c'était juste un compte avec le pseudo Mrinferno666666 avec 0 message.
Si le compte à disparu, c'est simplement parce qu'il a du être supprimé.
Bref, selon moi Mrinferno à été un peut vite en déduction, ce pseudo à pu simplement être créé pas le faux Mrinferno, peut être au moment où lieutenantcall à "proposé" au faux Mrinferno de venir flooder sur le forum GBC...

camus255
camus255
Niveau 34
09 août 2009 à 18:19:52
  1. Latrompe Voir le profil de Latrompe
  2. Posté le 9 août 2009 à 12:36:46 Avertir un administrateur
  3. T'es sérieux camus ? Tu penses sincérement que MrInferno = MrInferno_TG X ???

j'en sais rien qui sait MrInferno_TG et ça se trouve on le saura jamais mais lui accuse sans preuves une team alors je peux faire pareil ^^

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 août 2009 à 09:52:17

Oui Mrinferno je te confirme une nouvelle fois qu'il y avait bien un Mrinferno666666 sur le site de la GBC, et comme Camus je pense qu'il a été créé suite à tes différentes altercations avec Lieutenantcall sur le site de la GBC.

Lieutenantcall avait défié ce Mrinferno de venir flooder sur son site. Chose faite !

De plus tout ce que tu marques, peut-être lu par toutes personnes de passage, donc quand tu parles de tes topics sur 6 days fallujah, Alerte rouge ou autre l'autre Mrinferno y a accés. Donc il est tout a fait capable de retrouver ton topic sur ces autres forums en utilisant la fonction recherche.

Quand je tapais Mrinferno sur google je tombais toujours sur la GBC, par contre je n'ai pas remarqué que Mrinferno y avait été supprimé.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
10 août 2009 à 11:21:36

La trompe:

Voilà,

Chose promise chose due.

voilà la vrai page avant qu'elle est été changer,

==> a la place du "skaazy =D" actuel, il y a "Mrinferno666666". (surligné en jaune car rechercher sur la page par google).

http://www.megaupload.com/?d=0H38CKED

et le deuxième lien

http://www.megaupload.com/?d=BOMUDAQI

il sont actuellement en vacance... pratique quand même, enfin, même si on l'admet comme vrai ça n'explique pas la modification du premier lien.

olivier

si tu vois pas ce paradoxe mon cher olivier, c'est que t'est avec eu, n'importe qui d'objectif trouve que cette histoire sans le chou a 100 mêtres, ta manière de défendre lieutnenant call est plus que suspecte.

"Lieutenantcall avait défié ce Mrinferno de venir flooder sur son site. Chose faite ! "
oui mais comme le faux inferno veut me nuire, pour que j'arrête de parler de propagande sur le site,il est d'accord avec vous ( vous aussi voulez que j'arrête), d'un coter vous essayer de faire le lien entre moi et de l'autre inferno666666 de l'autre coter inferno666666 fout le bordel sur le site, si il vous attaque il se tire une balle dans le pied le mec, votre but commun est que je sois viré, ce type a pas de raison de venir vous faire chier sur votre site si ce n'est une mise en scène. ( de lieutenant call et/ou toi).

"Quand je tapais Mrinferno sur google je tombais toujours sur la GBC, par contre je n'ai pas remarqué que Mrinferno y avait été supprimé."

bin voilà là on voit qu'il on remplacer la pages cible du lien. c'est leiutenant call le patron du site... avoue que c'est louche.

En plus il est justement en vacance le site tout comme lui... c'est pratique non, on lui a peut-être dit de ce tenir a carreaux?

"Donc il est tout a fait capable de retrouver ton topic sur ces autres forums en utilisant la fonction recherche. "

oui, encore une fois je parle de coïncidence et de ce qui est fortement probable.
tu connais un type qui poirote devant sont pc en attendant qu'on discute toi moi et lieutenenant call??? dan sle but de lire un autre topic ou je pourrais poster... aller dis il prie chronos le gars... ça tient pas la route. il est beaucoup plus probable que ce soit toi et/ou lieutennant call, après la modifiaction des liens et les autres coïncidence, la probabilité devient une certitude, c'est le lieutenant call et/ou toi).

aller arrêtons la mauvaise fois.

bien à toi.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 août 2009 à 11:37:40

:rire2:

Désolé moi je ne peux que rire ! Je ne fais pas preuve de mauvaise fois...

Quand tu as créé ton topic de propagande je n'étais pas contre sa censure ou ton bannissement. Sauf qu'il a été créé sur de multiples forums, et qu'il était recréait juste après sa suppression.
C'est une certaine forme de provocation, c'est cet acharnement que je condamne ! Tout ce que ça fait c'est créer des tensions, comme maintenant. J'en ai même vu un te traiter de co**ard ! Avoue que ça en devient dingue !

Donne ton adresse msn à saldana et rougegarde pour discuter avec eux !
Comme je suis sur un pc toute la journée avec mon travail j'ai remarqué que tu de disculpais en affirmant que Mrinferno (le faux) avait écrit en même temps que toi sur un autre topic.

Sais-tu l'heure et le jour exacte ?
Si c'est en journée je serais parfaitement capable de te prouver que je suis innocent !

Bonne journée

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 août 2009 à 11:44:44

D'ailleurs après relecture de ton post :

"tu connais un type qui poirote devant sont pc en attendant qu'on discute toi moi et lieutenenant call??? dan sle but de lire un autre topic ou je pourrais poster... aller dis il prie chronos le gars... ça tient pas la route"

Moi de 9h30 à 12h et de 14h00 à 18h00 je suis sur le pc non stop. Je sais donc tout ce qui se passe dans cette tranche là ! Puisque jv.com fait partie des activités passe temps de ma journée...

Donc oui ça tient la route ! :ok:
Malgrès moi ça ne m'aidera pas à te prouver ma bonne foi comme tu dis...

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
10 août 2009 à 11:57:42

oui, t'est sur ton pc, d'ailleurs tu resiste pas a donner ton avis. la je te parle d'un mec qui attent patiemement qu'un post évqoue quelque chse sur moi pour aller foutre la merde... avoue que ça se serait croire dans le complot.

de toute manière ta pas a te traccasser avec ces histoires d'adresse ip... si t'est innoccent.
Et en plus a moins que tu sois un admin déguisé de la GBC, je pense que "kira" c'est le lieutenant call, toi tes jsute un "collatéral dommage" ou un complice.

ce qui te nuis le plus, c'est de refusé de parler du paradoxe de la modification des liens et du lieutenant call.
jamais tu ne l'incrime alors que les autres ( latrompe/saldana,...) le fond. ta manière de le protéger est plus que surprenante.. c'est encore une coïncidence... avoue que le "fatum" joue pas en ta faveur.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
10 août 2009 à 12:05:55

Non je ne me fais aucun bil, ce qui me gêne un peu c'est d'être pointé du doigt ouvertement.

Je viens juste d'être admis à la GBC, donc non je ne suis pas admin, je commencerais à jouer avec eux d'ici fin août. Du moins j'espère !

Fais tes affaires avec lieutenantcall, je ne m'en mêle plus.
Puis en y participant ça contribue à la mauvaise humeur ambiante du forum. Latrompe avait déjà demandé à ce que ça cesse.
Je retourne donc sur le 18-25 ! Bon courage dans tes démarches !

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
10 août 2009 à 14:22:18

"ce qui me gêne un peu c'est d'être pointé du doigt ouvertement. "

Comme ça tu vois un peu se que ça fait. Pas de raison qu'il y ai que moi qui déguste.

a+

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
11 août 2009 à 09:58:05

La trompe on m'a encore éffacé mon topic... ??? tu sais ce qui se passe???

merci.

camus255
camus255
Niveau 34
11 août 2009 à 14:09:03

oh mais comme c'est bizarre topic operation flashpoint 2

1. Mrinferno66666 Voir le profil de Mrinferno66666
  2. Posté le 11 août 2009 à 12:40:42 Avertir un administrateur

#

bin ça sans bon la propagande a plein nez ça... :oui: on peut jouer que les ricains??? tient donc...

la mauvaise ambiance qui reigne ici depuis 3semaines c'est le resultat de tes posts a répétition, aucun respect pour la communauté arma 2 qui n'en a rien a foutre de ce que tu racontes.
pour ton post encore effacé, j'ai fait une demande de ban a chaque ligne que t'as ecris qui était hors sujet sur ce forum, pas compliqué c'etait a chacun de tes post et je ne suis pas le seul a l'avoir fait et il semblerait que les modos de jv soit daccord puisque tu as été encore delete.

j'espere que t'iras pourrir l'ambiance du forum ofp et qu'on sera enfin tranquille

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
11 août 2009 à 18:42:30

la trompe il y a qqun qui efface mes topics sur ton forum a ton insu. Peux-tu te renseigner pour savoir ce qu'il se passe ?, j'ai mis deux post sur le forum réclamations mais personne n'y réponds, je vois pas comment faire plus, j'envoie un mail aux admins?

merci.

La vidéo du moment