La trompe:
Voilà,
Chose promise chose due.
voilà la vrai page avant qu'elle est été changer,
==> a la place du "skaazy =D" actuel, il y a "Mrinferno666666". (surligné en jaune car rechercher sur la page par google).
http://www.megaupload.com/?d=0H38CKED
et le deuxième lien
http://www.megaupload.com/?d=BOMUDAQI
il sont actuellement en vacance... pratique quand même, enfin, même si on l'admet comme vrai ça n'explique pas la modification du premier lien.
olivier
si tu vois pas ce paradoxe mon cher olivier, c'est que t'est avec eu, n'importe qui d'objectif trouve que cette histoire sans le chou a 100 mêtres, ta manière de défendre lieutnenant call est plus que suspecte.
"Lieutenantcall avait défié ce Mrinferno de venir flooder sur son site. Chose faite ! "
oui mais comme le faux inferno veut me nuire, pour que j'arrête de parler de propagande sur le site,il est d'accord avec vous ( vous aussi voulez que j'arrête), d'un coter vous essayer de faire le lien entre moi et de l'autre inferno666666 de l'autre coter inferno666666 fout le bordel sur le site, si il vous attaque il se tire une balle dans le pied le mec, votre but commun est que je sois viré, ce type a pas de raison de venir vous faire chier sur votre site si ce n'est une mise en scène. ( de lieutenant call et/ou toi).
"Quand je tapais Mrinferno sur google je tombais toujours sur la GBC, par contre je n'ai pas remarqué que Mrinferno y avait été supprimé."
bin voilà là on voit qu'il on remplacer la pages cible du lien. c'est leiutenant call le patron du site... avoue que c'est louche.
En plus il est justement en vacance le site tout comme lui... c'est pratique non, on lui a peut-être dit de ce tenir a carreaux?
"Donc il est tout a fait capable de retrouver ton topic sur ces autres forums en utilisant la fonction recherche. "
oui, encore une fois je parle de coïncidence et de ce qui est fortement probable.
tu connais un type qui poirote devant sont pc en attendant qu'on discute toi moi et lieutenenant call??? dan sle but de lire un autre topic ou je pourrais poster... aller dis il prie chronos le gars... ça tient pas la route. il est beaucoup plus probable que ce soit toi et/ou lieutennant call, après la modifiaction des liens et les autres coïncidence, la probabilité devient une certitude, c'est le lieutenant call et/ou toi).
aller arrêtons la mauvaise fois.
bien à toi.