CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic formaté du modéro

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 17:07:58

C'est moi ou son topic de boycott a... */#ù%]$

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2009 à 17:22:41

Mrinferno666666
Tu accuses sans savoir,c'est pas gentil ca :-)))
Je suis sur JV.com depuis un bon bout de temps,j'ai la quarantaine et j'ai autre chose a faire que de créer des pseudos a ton image en vu de te faire passer pour je ne sais quoi.
Je n'aime pas ton topic boycot mais je ne suis pas le seul,la preuve il sont tous supprimés des divers forums.
Des ennemis tu dois en avoir par centaines je pense et tous des imitateurs potentiels.
Je ne t'en veux pas personnellement c'est le topic boycot crée a repetition qui me derange mais je m'y suis fait.(tu as du t'en rendre compte)
amicalement :ok:

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
07 août 2009 à 17:58:47

Quelle action sur ce forum!

Des gens qui se font passés pour des autres, des gentils qui nous protègent de la propagande, des méchants qui font des jeux d'endoctrinements, de violentes suppression de topic et au milieu de tout ça:
Mrinferno66666, le Jason Bourne du monde virtuelle, qui lutte, seul, contre tous.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 18:20:13

"comment tu interpreterais quelqu'un qui s'est fait bannir xxxxxxxxxxxxxxxx fois sur plusieurs forums, revenir a chaque fois faire les memes posts sachant que ça va finir par déraper"

je dirais qu'il est opiniâtre comme dirais rougegarde, c'est pas forcément un défaut.
et c'est pas pour ça que le sujet est polémique.
en fait je dirais que certain en fond une polémique, car il ne sont pas d'accord, mais moi je polémique pas, je discute.

j'attendrais la réponse de latrompe, il travail beaucoup je veux pas que sont topic se transforme en discutions sur la propagande dans cod, il y a un topic pour ça ( à la base...)

bonne soirée.

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
07 août 2009 à 18:30:07

Je me fiche de ton topic boycot Mrinferno66666,je te dis juste que je suis pas Mrinferno666666 ou Mrinferno6666666 etc....
De plus tu as impliqué la team GBC dans cette histoire alors qu'elle n'y est pour rien.
Sous quel motif? Parce que je suis GBC?
Ton topic a ete supprimé on dirait et ca te met en colere (tu es habitué pourtant) et il te faut imperativement un coupable.
C'est moi :hum:

Je te croyais plus intelligent que ca Mrinferno66666, tu me decois :oui:

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
08 août 2009 à 01:11:31

ah bon je te déçois niveau intelligence... pourtant j'ai fait des "print screen" des liens avant de l'envoyer , je suis sur que latrompe, trouvera ça très intérressant de voir que vous vous êtes empresser d'éffacer mes liens de preuves et de les remplacer par des liens qui n'ont rien a voir.

désque latrompe se pointe je vais lui envoyer les printscreens.

ah oui, olivier et leiutenant call, c'est vous qui me décévez, avec olivier qui ce vante de flooder avec les WWWWWWW sur le forum cod et la GBC qui courre éffacer des preuves que je post, vous êtes pathétiques, vous salisez l'image de tout les membres de votre team, en plus vous vous êtes carrément foutu de latrompe en lui mentant ouvertement.

ah oui, et la 40aine en plus, ( si c'est vrai...) moi a votre place j'aurais honte.

latrompe,

Latrompe les liens de mon topic précédent on été modifier, ceux qui montre que Mrinferno 666666 est un membre de la GBC. j'ai fait des "print screen" par sécurité ,( lieutnenantcall est "le patron" de ce site je me doutais qu'il réagirais vite en éffaçant les liens.

contacte moi en privé pour que je t'envoie les images par mail.

ah oui, si il vous venais a l'idée de rétablir les liens, je viens également de faire un "print screen" des deux liens rendu obsolète , et cela , juste avant d'envoyer se messages pour montrer qu'il y a bien eu tentative de falsification.

Je pense que vous êtes cuit..., vous savez même si mon topic a été censuré, j'aurais quand même démontrer, à tous, que vous étiez derrière tous ça depuis le début.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
08 août 2009 à 01:16:14

ah oui quand je dit liens rendu "obsolète, je veut dire qu'il conduise a une page non pertinente

le premier lien conduit a une page avec un skazy =p au lieu d'inferno666666.
le deuxième lien conduit a une page de " vacance" au lieu du profil d'Mrinferno666666.
quand on fait attention on se rend compte que le chemin du lien contient le mot "+Mrinferno666666".

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2009 à 01:56:19

des liens de quoi :question:
des preuves de quoi,tu dijonctes la c'est pas possible,fais attention a ce que tu dis et envois moi tes fausses preuves pour voir :cool:
menteur en plus :ok:

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
08 août 2009 à 02:03:33

En clair je n'ai rien a caché,envois tes preuves a tout le monde sur ce forum,mais tu ne le feras pas car c'est bidon :-d
:d) qui courre éffacer des preuves que je post, vous êtes pathétiques

J'ai fait des recherches et je ne vois vraiment pas de quoi tu parles :nonnon:
Tu parles du site GBC?
Les liens en question menait a quoi?
Tu les a ecris ou?
Explique toi au lieu de t'enerver :fier:

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
08 août 2009 à 10:50:29

Bonjour,

Je ne répond pas au question sur la propagande ici, reposte sur le topic adéquat.

et au fait je suis pas énerver, juste aigris par vos enfantillage.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
08 août 2009 à 11:54:29

Ici on ne parle pas de propagande mais de toi en compagnie de Latrompe, même s'il n'est pas encore là !

Je suis tout à fait d'accord avec Lieutenantcall (encore une fois oui... :) ) tu disjoncte totalement.

Il me semble qu'il faut être modo pour pouvoir faire certaines actions comme supprimer un post, un topic ou éditer un post... Ce que personne ne peut faire à part Latrompe ou un admin.

Tes liens moi je les ai vu et oui Mrinferno666666 faisait parti des membres GBC ? Pourquoi ? J'en sais rien...
Concernant le flood WWWWWWWWWWWWWWWW ce n'est pas du tout moi ! Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça !! JE te dis simplement que quelqu'un avait fait la même chose sur COD !! :ouch:

Je crois que tout ça te monte à la tête, arrête tes topics de propagande et prends des vacances car tu en deviens totalement fou !

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
08 août 2009 à 11:56:04

En plus les liens que tu as fournis marchent parfaitement..... :rire: tu perds la tête...
Personne n'a modifié quoi que ce soit, les admins ont sûrement jugés nécessaire de supprimer chacun de tes topics.

C'est tout ! Prends des vacances !

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
08 août 2009 à 12:00:46

Tiens lieutenantcall
voilà également à quoi on a le droit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15009-1125-53-0-1-0-0.htm#form_post

saldana
saldana
Niveau 6
08 août 2009 à 14:36:15
  1. lieutenantcall
  2. Posté le 8 août 2009

J'ai fait des recherches et je ne vois vraiment pas de quoi tu parles
Tu parles du site GBC?
Les liens en question menait a quoi?

Ca me laisse perplexe cette histoire...

Hier matin les lien qu'inferno avait posté menait vers des pages qui parlait de lui, un profil a son nom etc... (je les ai vu, alors a moins de mentir...).

Hier soir les liens étaient toujours les même (dailleur une URL se finit par "=Mrinferno666666" ...) mais les page ne sont plus les même qu'avant,celle avec le profil est devenue vierge par exemple...

Et aujourd'hui (heureux hasard..) Ton site est en maintenance, ce qui empêche totalement d'y accéder pour le coup...

Tu pourras pas me soupçonné d'être de mèche avec Inferno, j'ai du passé une semaine a lui pondre des pavé pour essayer de lui faire comprendre qu'il avait tord en ce qui concerne ArmA...

Mais la pour le coup je crois qu'il a raisons... encore si les lien étaient resté les même, ca prouvait rien, Mais que les page soit volontairement modifié (tu peut pas dire le contraires je les ai vu...) et que tu dise ca :

"Les liens en question menait a quoi?"
"des liens de quoi :question: "

Alors que t'a l'air d'être l'admin de ce forum !

-Les pages ont été modifier
-T'est l'admin de ce site
-Tu fait semblant de pas savoir alors que tu avait vu les anciens liens

Ca montre clairement que tu les a modifié toi même et que tu ment :fou:

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
08 août 2009 à 17:54:50

merci saldana, je suis content de voir que malgré nos divergence, tu reste objectif.

Je suis d'accord que mon topic ne plais pas, mais c'est pas une excuse au comportement de la GBC, il font tous pour m'évincer, tout les moyens sont bon, mentir, flooder et me faire porter le chapeau...

Je déteste crié au complot, mais là il y a deux ou trois type de chez GBC qui ont été irrités par mes topic, il se sont mis de mèche pour me faire bannir.

je vais poster les images des liens précédents ce lundi avec megaupload, tout le monde vera en image ce que tu explique.

merci encore pour ton analyse objective de la situation ( et cela malgré nos divergence de vue).

amicalement.

camus255
camus255
Niveau 34
08 août 2009 à 19:09:05

juste parceque tu t'es pris la tete avec lieutenantcall alors tu balances sur la GBC??
en plus olivier n'était pas un gbc au derniere nouvel il a juste postulé pour rentrer dans cette team donc tu racontes n'importe quoi.

tu t'exprimes bien c'est sur mais de meme je peux faire aussi des suppositions, des mecs qui parlent bien avec des multi comptes venant troller dans leur propre topic c'est du deja vu sur jv.com alors ça ne serait pas la premiere fois qu'on nous fait le coup si tu vois où je veux en venir, en partant comme ça on peut aller très loin.

Surtout que question multi comptes je crois que t'en as deja une collection

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
08 août 2009 à 19:27:29

pas de tracas, bientôt latrompe saura qui se cache derrière les faux pseudos et qui chez GBC est responsable de ça.

je m'en réjouis d'avance , justice sera faite.

sache bien que votre team a fait quelque chose que je déteste pire que tout: de la propagande.
Pour défendre vos valeurs et votre avis vous avez manipuler les gens du forum, vous avez mentis , diabolisé et insultez celui qui n'étais pas d'accord avec vous. vous avez spolier sont identité pour décrédibilisé ces propos,modifer les liens qu'il donnais. en un mot: c'est tout simplement révoltant.
toute votre team pourrais dire ce qu'elle veut vous parler d'une seul voix.

et Si tu n'en est pas responsable et que t'es pas lier a ça, a ta place je chercherais a voir qui chez vous a fait ça, car il a salit votre réputation a jamais, d'ailleurs vu les suspicion qui pèse sur ta team comment trouve tu morale de rester chez GBC qui utilise ces procédés et de venir taper a nouveau sur le clou?

camus255
camus255
Niveau 34
08 août 2009 à 20:14:49

Qui ça moi? Je ne suis pas dans cette team

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
08 août 2009 à 21:02:37

bin voilà pour ceux qui voulais la preuve que je suis pas les autres inferno, le destin fait bien les choses

Il vient de flooder en même temps que ma réponse sur mon topic ( 20h57) vous voyez que c'est impossible que ce soit moi.
il continue quand j'écris c'est mot en plus...

le débat est clos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2009 à 21:43:14

Il commence a être lourd l'autre boulet avec c'est WWW a la con :hum:

@ l'abruti consommateur de WWW, ça sert a quoi de poster des topics a la con et des WWWW partout ???
Je comprend pas ce que cela peut bien t'apporter ??? :question:

Désoler, je suis curieux, et je ne comprend pas ta debilité profonde :non:

La vidéo du moment