ah bon je te déçois niveau intelligence... pourtant j'ai fait des "print screen" des liens avant de l'envoyer , je suis sur que latrompe, trouvera ça très intérressant de voir que vous vous êtes empresser d'éffacer mes liens de preuves et de les remplacer par des liens qui n'ont rien a voir.
désque latrompe se pointe je vais lui envoyer les printscreens.
ah oui, olivier et leiutenant call, c'est vous qui me décévez, avec olivier qui ce vante de flooder avec les WWWWWWW sur le forum cod et la GBC qui courre éffacer des preuves que je post, vous êtes pathétiques, vous salisez l'image de tout les membres de votre team, en plus vous vous êtes carrément foutu de latrompe en lui mentant ouvertement.
ah oui, et la 40aine en plus, ( si c'est vrai...) moi a votre place j'aurais honte.
latrompe,
Latrompe les liens de mon topic précédent on été modifier, ceux qui montre que Mrinferno 666666 est un membre de la GBC. j'ai fait des "print screen" par sécurité ,( lieutnenantcall est "le patron" de ce site je me doutais qu'il réagirais vite en éffaçant les liens.
contacte moi en privé pour que je t'envoie les images par mail.
ah oui, si il vous venais a l'idée de rétablir les liens, je viens également de faire un "print screen" des deux liens rendu obsolète , et cela , juste avant d'envoyer se messages pour montrer qu'il y a bien eu tentative de falsification.
Je pense que vous êtes cuit..., vous savez même si mon topic a été censuré, j'aurais quand même démontrer, à tous, que vous étiez derrière tous ça depuis le début.