c'est quand même surprenant quand je tape
Mr inferno 666666 dans google voilà sur quoi je tombe:
http://74.125.77.132/search?q=cache:Mz8qT_BAfQUJ:gbcfrance.fr/index+mrinferno666666&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be
et ça donne se profil:
http://gbcfrance.fr/index.php?file=Members&op=detail&autor=Mrinferno666666
alors on peu m'expliquer se que se pseudo qui essaye de me faire couler fait enregistré sur le forum d'une team d'arma GBC, et plus particulièrement le forum de la team du lieutenancall? ??
lieutenancall, il as déjà essayer de me faire supprimer en demandant a latrompe, ce qui n'a pas marcher, puis il essaye de prouver au monde que je suis un shyzophrène qui m'amuse a insulter et a me moquer des gens...
déjà le post avec ton nom avec l'histoire du faux inferno, j'avais trouver ça bizarre, parce qu'appart toi ou un de ta team qui peut bien se traccasser du leiutemancall, tu sais des gens qui sont pas d'accord avec moi et qui m'ont insulté, j'en connais suffisamment pour remplir un bottin, alors pourquoi moi le vrai Mrinferno ( shyzophréne) t'aurais insulté toi particulièrement? ?moi je pense que ce topic s'appelait lieutnenancall tout simplement parce que c'est toi qui l'a créé directemement ou indirectement...
et puis tes recpoupement des crénaux horraires, qui d'autres que toi se serais pris la tête a le faire???on sait tous que pour envoyer deux message en même temps faux déjà avoir du bol et que c'est n'est la preuve de rien.
je t'avoue que ça devient plus clair. ce que je me demande c'est pourquoi tu as été suffisamment inconscient que pour dans le feu de l'action créé un pseudo mrinferno666666 sur GBC? ça j'aimerais comprendre.
Ca me laisse perplexe, c'est toi le modo de ce forum tu n'aurait jamais laisser se genre de pseudo s'incrire, vu la guerre que tu même a Mrinferno, je pense que tu sais q'appart moi , personne ne se serais rendu compte de tes supercherie et que par la suite tu aurais inventé un bobard pour justifier ce pseudo sur ton site,
Enfin avoue quand même c'est bizarre qu'inferno t'en veuille autant non? alors qu'il ne l'avais jamais fais auparavant avec personne??
pour ceux qui doute encore:
je les invitent à aller voir mon topic sur RA3, plus de 1000 post sans une seul insulte ou calomnie de ma part, et cela pendant des mois.
Je débarque sur Arma et je devient un grossier schizophrène qui en veux a lieutenancall, avouer c'est bizarre, non?
bon , je vois donc plus clair, j'ai des éléments qui me permet de dire que mon imitateur est lier de près ou de loin a la GBC et au lieutenantcall, je ne fais pas d'accusation directe. je constate juste.
en espérant que ça éclair les éventuelle admins ou modos.