CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic formaté du modéro

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 août 2009 à 02:32:54

merci mr Latrompe, ménage vite fait, ça fait plaisir à voir.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 09:49:59

Olala que s'est-il passé encore ?

J'ai tout raté ! :fou:

Mrinferno666666
Mrinferno666666
Niveau 3
07 août 2009 à 10:18:35

Je précise encore une fois à tout le monde que je n'ai rien à voir avec ce Mrinferno_TG. C'est une attitude des plus puérils dans le seul but de me faire taire...

Par ailleurs il le démontre très bien dans son pseudo

Le topic de boycott n'est pas là dans le but de vous nuire, si vous ne voulez pas y participer n'y participez pas !
Je te remercie Latrompe de discerner le vrai du faux à chacune des apparitions de ces manipulateurs.

Bien à vous

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 12:34:14

Mrinferno666666,

la je te le dit; ça commence a me gaver tes petites manoeuvre!

Je pense que nous savons tous comptez jusqu'a 6,
Tu essaye de m'imiter pour me faire censuré, et tout les moyens sont bon! même de faire croire que je me suis gourer de pseudo et en reprenant mes phrases, tu abuse de la naïveté des autres joueur et des modérateur, c'est tout simplement dégoutant.

La trompe, mon topic a encore été supprimer... c'est désespérant... c'est peut-être les admins qui se sont fait avoir par ce mec. il y aurais pas moyen de la faire bannir ce mrinferno666666?
je n'aime pas ces méthodes mais je vois pas d'autre solution.

comment empêcher cette personne de m'imiter et de me faire bannir sur les autres forum??? c'est dingue tout ça parce que certain sont tellement susceptible sur leur jeux, qu'il sont près au pire bassesse.

voilà le drame quand on troque la discutions pour la communication.

et pour Mr inferno666666, si il te reste ne fusse qu'un sursaut de maturité, arrête se comportement puéril.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 13:28:28

c'est quand même surprenant quand je tape
Mr inferno 666666 dans google voilà sur quoi je tombe:

http://74.125.77.132/search?q=cache:Mz8qT_BAfQUJ:gbcfrance.fr/index+mrinferno666666&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be

et ça donne se profil:

http://gbcfrance.fr/index.php?file=Members&op=detail&autor=Mrinferno666666

alors on peu m'expliquer se que se pseudo qui essaye de me faire couler fait enregistré sur le forum d'une team d'arma GBC, et plus particulièrement le forum de la team du lieutenancall? ??

lieutenancall, il as déjà essayer de me faire supprimer en demandant a latrompe, ce qui n'a pas marcher, puis il essaye de prouver au monde que je suis un shyzophrène qui m'amuse a insulter et a me moquer des gens...

déjà le post avec ton nom avec l'histoire du faux inferno, j'avais trouver ça bizarre, parce qu'appart toi ou un de ta team qui peut bien se traccasser du leiutemancall, tu sais des gens qui sont pas d'accord avec moi et qui m'ont insulté, j'en connais suffisamment pour remplir un bottin, alors pourquoi moi le vrai Mrinferno ( shyzophréne) t'aurais insulté toi particulièrement? ?moi je pense que ce topic s'appelait lieutnenancall tout simplement parce que c'est toi qui l'a créé directemement ou indirectement...

et puis tes recpoupement des crénaux horraires, qui d'autres que toi se serais pris la tête a le faire???on sait tous que pour envoyer deux message en même temps faux déjà avoir du bol et que c'est n'est la preuve de rien.

je t'avoue que ça devient plus clair. ce que je me demande c'est pourquoi tu as été suffisamment inconscient que pour dans le feu de l'action créé un pseudo mrinferno666666 sur GBC? ça j'aimerais comprendre.

Ca me laisse perplexe, c'est toi le modo de ce forum tu n'aurait jamais laisser se genre de pseudo s'incrire, vu la guerre que tu même a Mrinferno, je pense que tu sais q'appart moi , personne ne se serais rendu compte de tes supercherie et que par la suite tu aurais inventé un bobard pour justifier ce pseudo sur ton site,
Enfin avoue quand même c'est bizarre qu'inferno t'en veuille autant non? alors qu'il ne l'avais jamais fais auparavant avec personne??

pour ceux qui doute encore:

je les invitent à aller voir mon topic sur RA3, plus de 1000 post sans une seul insulte ou calomnie de ma part, et cela pendant des mois.
Je débarque sur Arma et je devient un grossier schizophrène qui en veux a lieutenancall, avouer c'est bizarre, non?

bon , je vois donc plus clair, j'ai des éléments qui me permet de dire que mon imitateur est lier de près ou de loin a la GBC et au lieutenantcall, je ne fais pas d'accusation directe. je constate juste.

en espérant que ça éclair les éventuelle admins ou modos.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 14:29:00

Et bien....... :rire:
Tu as raison en plus !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mrinferno666666&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Enfin sur un ancien topic lieutenantcall avait défié Mrinferno666666 de venir "flooder" sur son site. Peut-être l'a t-il tout simplement fait !
Enfin bizarre qu'il n'ait pas été supprimé de suite après.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 14:34:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15009-1125-1-0-1-0-0.htm

Encore un nouveau pseudo Mrinferno ? :hap:

Donc Mrinferno c'est toi
Mrinferno66666 c'est toi
Msinferno66666 c'est toi

Et

Mrinferno666666 ce n'est pas toi
Mrinferno_TG ce n'est pas toi non plus ??

ça fait beaucoup de pseudos, il me semble que c'est un pseudo par adresse mail, tu en as combien ????????? :ouch:

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 14:35:44

:rire:

désolé triple post ! Quel pollueur je suis...

Mrinferno a été bannis, je croyais qu'il n'y avait pas eu d'accrochages là bas ! ?

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 15:04:04

"Mrinferno666666 ce n'est pas toi
Mrinferno_TG ce n'est pas toi non plus ?? "

non c'est pas moi, j'ai pas besoin de flooder ou d'être grossier pour me faire bannir moi, il suffit que j'ouvre mon topic sur la propagande pour avoir les foudre de tous les étroit d'esprit.

c'est triste mais c'est comme ça.

"Mrinferno a été bannis, je croyais qu'il n'y avait pas eu d'accrochages là bas ! ? "

sur RA, il n'y a pas eu d'accrochage la bas, d'ailleurs le topic est toujours ouvert, c'est sur un autre forum celui de COD4 et AA ou on m'a bannis.

tu sais pourquoi?
parce qu'il voulais pas que je parle de propagande, pas pertinent pour eux , comme j'insistais il m'ont bannis, tu vois ça date d'il y a un an.

Donc j'ai du recrée un pseudo et un de reserve en plus pour si jamais, puisque le mien a été bannis, t'aurais fais quoi toi?

D'ailleurs je tiens a dire que je ne refuse pas la paternité des pseudo précédent, je dit qu'actuellement j'utilise uniquement Ms(r)inferno66666; tout le reste est calomnie.

bien à toi.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 15:15:04

"Enfin sur un ancien topic lieutenantcall avait défié Mrinferno666666 de venir "flooder" sur son site. Peut-être l'a t-il tout simplement fait ! "

oui mais comme je sais que ce type c'est pas moi( a moins d'être atteint de shyzophrénie...), donc forcément c'est une mise en scène, et donc qui a part quelqu'un de la GBC aurait pus organisé une tel mascarade? je te rappelle que si inferno666666, c'est pas moi , donc il me veux du mal a moi , pas a lieutenantcall... ça tombe sous le sens.

ou alors on a un mec d'une intelligence tellement supérieur qu'il a pris leiutenantcall en otage dans sa manipulation, ce qui est impossible, puisque l'intelligence conduit a la tolérance et a la politesse.

par déduction c'est quelqu'un de la GBC et je pense plus particulièrement lieutenantcall qui depuis le début en fait une affaire personnel.

j'ai l'impression d'être L dans death note, je t'aurais kira!

( c'est jsute pour détendre un peu cette atmosphère de complot.)

enfin, m'adressant au responsable qui fait ça et je lui dit franchement : "c'est juste con comme attitude", tu lui transmettra si tu le connais. je l'invite d'ailleurs a plus de maturité.

c'est quand même le premier forum ou on me fait le coup. on crie au complot d'inferno... parce qu'il veut ouvrir un débat sur la propagande... ça tient vraiment pas la route.

aller bonne soirée quand même.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 15:21:24

je retire ce que j'ai dit , il est probabale que toi aussi tu sois ce mrinferno666666.

tu est toujours avec lieutnancall et t'est le premier a regretter mon topic, puis tu fais semblant d'essayer de comprendre...

je te cite:

* lieutenantcall Voir le profil de lieutenantcall
* Posté le 31 juillet 2009 à 19:44:08 Avertir un administrateur
* Ton topic a ete supprimé Mrinferno66666 :ok:
* Lien permanent

* Olivier64100 Voir le profil de Olivier64100
* Posté le 1er août 2009 à 02:28:17 Avertir un administrateur
* Désolé lieutenantcall son topic n'est pas supprimé et compte déjà 50 posts.....
* Lien permanent

* lieutenantcall Voir le profil de lieutenantcall
* Posté le 1er août 2009 à 06:55:45 Avertir un administrateur
* lol desolé je me suis trompé de forum,j'ai regardé le moderne warfare 1 :fier:
* Lien permanent

* Olivier64100 Voir le profil de Olivier64100
* Posté le 1er août 2009 à 13:52:51 Avertir un administrateur
* Malheureusement.........

tu est donc triste que le topic existe, or tu présente comme analyste objectif de a scène... possible que ce soit toi.
enfin c'est l'un de vous deux, si pas les deux.
ou alors c'est quelqu'un qui vous roule dans les grande largeur.

camus255
camus255
Niveau 34
07 août 2009 à 15:21:43
  1. Mrinferno66666 Voir le profil de Mrinferno66666
  2. Posté le 7 août 2009 à 15:04:04 Avertir un administrateur

il suffit que j'ouvre mon topic sur la propagande pour avoir les foudre de tous les étroit d'espri

c'est sur qu'avec des remarques comme ça de plus sur un forum de gamers qui s'en tape royalement de la propagande, faut pas venir pleurer après si ça part en couille.

Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 15:28:16

Merci Mrinferno je vois que tu en deviendrais presque agressif !
Je ne regrette pas du tout ton topic ! Seulement je ne comprends pas ton acharnement, surtout après tant d'insultes, et de ban !

Lieutenantcall je ne le connais pas mais j'ai essayé de rejoindre sa team il y a pas longtemps, j'y ai été refusé par Colonel_trotman car je ne correspondais pas au profil.

Après tout ce Mrinferno666666 est un vrai mystère... Tout comme son petit frère TG dont j'ai raté le passage ! Mais en quoi suis-je une cible prioritaire ?
Je défends lieutenant call car il a entre 30 et 40 ans (?) et ses passages sont très rares sur les forums, je doute fortement qu'il y soit pour quelque chose...

Puis comprends qu'on ait tous des doutes ! Tu as vu le nombre de Mrinferno différents ?

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 15:34:15

"Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion "

déjà j'ai jamais provoquer personne, je suis toujours rester polis et courtois.
deplus mon topic n'est pas un champ de bataille, tous on le droit de donné leur avis (et moi aussi, désolé pour vous).
Il n'y a donc pas de polémique, juste une discutions, la différence est de taille.

donc pas de troll, juste un forum.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
07 août 2009 à 15:41:08

"Seulement je ne comprends pas ton acharnement, surtout après tant d'insultes, et de ban !"

bin on a le droit d'avoir des idéaux non?

"Après tout ce Mrinferno666666 est un vrai mystère... Tout comme son petit frère TG dont j'ai raté le passage ! Mais en quoi suis-je une cible prioritaire ?
Je défends lieutenant call car il a entre 30 et 40 ans (?) et ses passages sont très rares sur les forums, je doute fortement qu'il y soit pour quelque chose... "

je veux bien alors il y quelqu'un qui se fout de notre tronche a tous, et qui nous dresse les un contre les autres.

mon but n'a jamais été d'insulter qui que se soit, alors j'aimerais comprendre l'origine de cette censure???

"Puis comprends qu'on ait tous des doutes ! Tu as vu le nombre de Mrinferno différents ?"
et vous savez que je ne suis jamais grossier, donc vous imaginer un peu le respect de la liberté d'expression sur jeuxvideo.com???
j'ai été bannis plusieurs fois uniquement pour avoir mis en garde contre la propagande, avec "l'excuse du trollage" (c'est tellemetn pratique) qu'on me resortait comme jsutificatif, si c'est toutes l'ambition qu'on a pour les forum de discution, là aussi internet a peut-être échouer ... j'avoue commencer a être là de tout ça, je passe plus de tant a justifier mes propos qu'a en discuter, tu trouve pas ça dommage?

camus255
camus255
Niveau 34
07 août 2009 à 15:43:20

alors met toi a la place des autres 2sec

comment tu interpreterais quelqu'un qui s'est fait bannir xxxxxxxxxxxxxxxx fois sur plusieurs forums, revenir a chaque fois faire les memes posts sachant que ça va finir par déraper

perso pour moi c'est de la provocation :)

camus255
camus255
Niveau 34
07 août 2009 à 16:02:05
  1. Olivier64100 Voir le profil de Olivier64100
  2. Posté le 7 août 2009 à 15:28:16 Avertir un administrateur

... Tout comme son petit frère TG dont j'ai raté le passage !

il reste encore une trace dans le post scripting

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 16:09:58

Ah oui en effet ! J'ai déjà vu ça...

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
07 août 2009 à 16:11:59

Fais appel à tes souvenirs Mrinferno, en parcourant tes topics quelqu'un avait déjà fait ce genre de post. Je parle du :

"WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWW"

Dommage, tout a été supprimé. Sur COD il me semble

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
07 août 2009 à 16:37:13

Je vous l'est dit depuis le début que ce type allez vous gaver (alias Mrinferno et tout ses pseudo) c'est pas pour rien qu'il c'était fait bannir par les admin plus de 5 fois mais vous n'écoutez pas. Je suis bien content de m' être barrer de ce forum au vu l' ambiance...

La vidéo du moment