"Tu a créé des topics contre la propagande de certains jeux.
Pourquoi ? "
parce qu'il y a de la propagande dedans
"Quand je joue à Crysis pas une seule seconde je ne pense à la propagande pro-USA. "
Donc quand tu joue un super soldat bionique des USA qui attaque des vilains coréens du nord, tu vois pas la propagande?
"Et quand je joue à Arma la plupart du temps je rentre dans la peau d'un russe et je mène la vie dure aux marines. "
il faut me lire , je ne parle que de la campagne solo.
"Je pense que les développeurs ont sortis ce scénario car c'est la triste réalité des choses ! Les USA interviennent partout ! " bin oui, mais c'est la le problème le problème c'est qu'on joue les usa uniquement et qu'il sont glorifié.
"des jeux fantastiques pour des raisons qui me dépassent est un vrai gâchis ! " désolé quand je comprend pas quelque chose je me renseigne, ce n'est pas une excuse pour ne donner de l'attention a sont interlocuteur.
"Ce jeu est une claque graphique, et un scénario digne de ce nom."
pour les graphisme je te l'accorde, mais pour le scénario... les vilains coréen et puis les extra-térrestre, même si il y avait pas de la propagande, sa vole pas bien haut, tu fais comme MJ a une table ou dans un GN t'endort tout de suite tes joueurs...
ayons de l'ambition , un scénario de qualité c'est celui de Silent hill2, deus-ex, ou même d'un POP (j'entend les premier, je parle pas de la dernière daube qui est sortie).
"Que doivent faire les développeurs pour que tu ne boycottes pas leur jeu ? "
Ne pas mettre de propagande (exemple: Bliztkrieg).
je te demanderais de poster sur mon topic a l'avenir, ici c'est le topic du modérateur. je ne répondrais plusa des questions sur la propagande; ce n'est pas l'endroit.
bien à toi.