CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic formaté du modéro

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
02 août 2009 à 14:18:48

Bonjour/soir Latrompe , Bonne mod' déjà. :o))

Ensuite , je passe ici juste pour te demander un petit service , juste un message ici > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20050-1-766-0-1-0-bla-bla-officiel-du-forum.htm . ^^'
Nous essayons de réunir un maximum de modérateur , si tu pouvais laisser un message ... Merci. :)
Il y a déjà 41 Modérateurs qui ont participé à l'heure où je poste. :fier:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
02 août 2009 à 14:33:16

Bonne modération à toi. :-p

lieutenantcall
lieutenantcall
Niveau 9
03 août 2009 à 20:44:41

Latrompe
Je vois que tu as bloqué le topic Lieutenantcall de Msinferno666666 et je t'en remercie :ok:
Toutefois je suis pratiquement sur que tu te trompes sur l'auteur qui selon moi est bien le vrai Msinferno.
Msinferno m'a deja remis a ma place sur ces anciens topics car je n'avais soi disant rien a dire :sarcastic:
Ok mais une chose m'intrigue c'est que son topic a ete crée a 14h34 soit 32 mn apres mon post sur le topic propagande sachant qu'il a un pseudo crée il y a 5 jours et qu'il a joué les ghost pendant tout ce temps.
Il m'attendait on dirait :sarcastic:
A savoir egalement qu'il n'a pas floddé sur ce forum par la suite.
Le vrai pseudo de Msinferno a 34 jours a son actif et j'en deduis donc qu'il en est pas a son premier compte.
Il joue avec nous et nous prends pour des debiles :cool:
Tu ne penses pas que je pourrais eventuellement avoir raison :question:

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
04 août 2009 à 19:58:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-82992-6-0-1-0-all-boycott-de-cod-mw2-pour-propagande.htm

Tiens pour toi lieutenantcall ! ça va appuyer ton opinion !
de rien :ok:

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
05 août 2009 à 00:37:46

Si la trompe le permet je vais répondre a ses accusations:

Comme vous vous en doutez, j'ai déjà assez de problèmes pour garder mon topic sur la propagande sur un forum, que pour me tirer une balle dans le pied en insultant bêtement les posteurs, vous vous rendez compte que les modo des topic n'attende que ça pour me bannir, il faudrait vraiment que je sois cons pour faire ça.

d'aillerus je ne sais pas lesquel d'entre vous joue a ce petit jeux,( mais ça vient de ce forum, et d'un de mes détracteur vexé par la présence du topic) mais je trouve se comportement très puérils, si vous n'êtes pas d'accord avec mon avis c'est une chose, essayer de me faire bannir en utilisant un pseudo proche du mien et cela sur plusieurs forum est tout simplement dégoutant.

je vous incite à plus de raison et de self-control.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
05 août 2009 à 00:39:57

erratum:
"Si la trompe le permet je vais répondre a ces accusations celle de lieutancall et olivier)"

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
05 août 2009 à 10:18:53

Je n'ai rien contre toi Mrinferno mais sur ton topic de boycotte arma 2, lieutenantcall a posté les liens de tes différents topics de propagande (COD4, CODMW2, AA etc...)

C'est bien toi qui les a tous créé ?

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
05 août 2009 à 10:38:55

Hello,

Ben apparemment oui Olivier, c'est lui qui les a créé. Quel est le rapport avec le fait que Mrinferno cinq 6 et Mrinferno six 6 soit la même personne ?

Juste au passage, j'ai énormément de boulot en ce moment donc pour 1 ou 2 semaines je ne pourrais pas m'engager à passer tout les jours. 1 jour sur 2 sans problème mais tout les jours ça me semble impossible. Pas très grave vu qu'il y a pas beaucoup d'actu en ce moment mais bon je voulais vous prévenir.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
05 août 2009 à 11:22:24

Oui c'est moi qui est créé les topics, Si je commence une démarche faut bien rester intègre, pas de raison de dénoncer la propagande pour ARMA et pas pour les autres.

Tout les jeux qui contiennent des éléments de propagandes dans leur scénario, je les dénoncerais et j'appellerais les joueurs à la prudence.

bien à toi.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
05 août 2009 à 11:34:18

Ok Latrompe, de toute façon vu la nombre de passages sur arma 2........ Bonne semaine ! :ok:

Mrinferno j'ai comme lieutenant call des petits doutes ! Après je n'ai rien contre tes topics mais il y en a partout.

D'ailleurs pour info celui de COD MW 2 vient d'être supprimé.

Egalement je suis commercial pour un point de vente virtuel, je suis donc sur mon pc toute la journée non stop, c'est l'été et il n'y a pas de boulot. Je passe donc régulièrement sur jv.com. Et je me suis aperçu que quand Mrinferno 5 6 n'est pas là Mrinferno 6 6 revient. Les 2 pseudos ne se croisent jamais !
Tu n'as jamais interargis avec cette personne, pourquoi ?

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
05 août 2009 à 11:34:53

Egalement pourquoi avoir plusieurs pseudos ?

Mrinferno
Msinferno...

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
05 août 2009 à 12:25:28

bonjour,

"Egalement pourquoi avoir plusieurs pseudos ? "

parce que la première réaction de certain modo, moins mature intellectuellement que latrompe, est de me bannnir ou de me kicker parce que, étant jeunes, il ne voit pas la différence entre une remarque critique polie et ce qu'il appelle "un troll" ç'est a dire une personne mal intentionné qui veut agressé les autres.

regarde, mon topic sur COD MW2 viens d'être supprimer, je risque le ban , alors que j'ai respecter scrupuleusement la charte. donc puisque j'ai plusieurs forum je ne peux me permettre de ne pas répondre sur un topic parce qu'un modérateurs un peu emporté mas banni a la volé.
mes pseudo actuelle sont mrinferno66666 et msinferno66666
tout les autres ( avec 5 six par exemple) ne sont que des imposteurs qui envoye des insultes pour espéré que je me fasse bannir et censurer: Attitude totalement critiquable tu en conviendra.

amicalement.

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
05 août 2009 à 14:30:06

"Tu n'as jamais interargis avec cette personne, pourquoi ? "

a quoi ça servirais? donner de l'importance pour un comportement ridicule et enfantins?
moi j'ai pas beaucoup de temps, je préfère le consacrer au gens courtois et intérressant, et leur répondre, les grossiers, le troll et les flooder je leur consacre pas une minutes, je les nie.

amicalement.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
05 août 2009 à 15:06:25

Tu a créé des topics contre la propagande de certains jeux.
Pourquoi ?

Quand je joue à Crysis pas une seule seconde je ne pense à la propagande pro-USA.
Je rejoins lieutenantcall quand il te dit de poster sur le forum politique. Ici le jeu est un jeu, dans le but de se détendre, d'oublier le stress de la journée.

Pas une seule seconde en jouant je n'ai pensé à la politique pro-USA. Et quand je joue à Arma la plupart du temps je rentre dans la peau d'un russe et je mène la vie dure aux marines.

Je pense que les développeurs ont sortis ce scénario car c'est la triste réalité des choses ! Les USA interviennent partout !
Puis dans une guerre il y a au moins 2 parties, 1 vainqueur et 1 vaincu, jusqu'ici personne n'a mis une rouste aux USA.

Ce genre de scénario russe :d) USA restera dans les bacs car la guerre froide n'est pas si lointaine !
Pendant longtemps et encore on a eu des jeux sur la seconde guerre mondiale, la guerre froide c'est pareil. Et il y en aura d'autres ! :ok:

Boycotter de grands défouloirs, des jeux fantastiques pour des raisons qui me dépassent est un vrai gâchis !
Te rends-tu compte (je ne sais pas si tu étais sincère) que tu as jeté crysis après avoir vu l'intro ??? Ce jeu est une claque graphique, et un scénario digne de ce nom.

Que doivent faire les développeurs pour que tu ne boycottes pas leur jeu ?
Je parle en terme de jeu de guerre

Mrinferno66666
Mrinferno66666
Niveau 5
05 août 2009 à 17:03:35

"Tu a créé des topics contre la propagande de certains jeux.
Pourquoi ? "

parce qu'il y a de la propagande dedans

"Quand je joue à Crysis pas une seule seconde je ne pense à la propagande pro-USA. "

Donc quand tu joue un super soldat bionique des USA qui attaque des vilains coréens du nord, tu vois pas la propagande?

"Et quand je joue à Arma la plupart du temps je rentre dans la peau d'un russe et je mène la vie dure aux marines. "
il faut me lire , je ne parle que de la campagne solo.

"Je pense que les développeurs ont sortis ce scénario car c'est la triste réalité des choses ! Les USA interviennent partout ! " bin oui, mais c'est la le problème le problème c'est qu'on joue les usa uniquement et qu'il sont glorifié.

"des jeux fantastiques pour des raisons qui me dépassent est un vrai gâchis ! " désolé quand je comprend pas quelque chose je me renseigne, ce n'est pas une excuse pour ne donner de l'attention a sont interlocuteur.

"Ce jeu est une claque graphique, et un scénario digne de ce nom."
pour les graphisme je te l'accorde, mais pour le scénario... les vilains coréen et puis les extra-térrestre, même si il y avait pas de la propagande, sa vole pas bien haut, tu fais comme MJ a une table ou dans un GN t'endort tout de suite tes joueurs...

ayons de l'ambition , un scénario de qualité c'est celui de Silent hill2, deus-ex, ou même d'un POP (j'entend les premier, je parle pas de la dernière daube qui est sortie).

"Que doivent faire les développeurs pour que tu ne boycottes pas leur jeu ? "

Ne pas mettre de propagande (exemple: Bliztkrieg).

je te demanderais de poster sur mon topic a l'avenir, ici c'est le topic du modérateur. je ne répondrais plusa des questions sur la propagande; ce n'est pas l'endroit.

bien à toi.

camus255
camus255
Niveau 34
05 août 2009 à 18:59:41

latrompe c'etait bien de changer le topic script sauf que maintenant c'est encore le bordel au vue des xxxxxx posts sur l"editeur ,

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
06 août 2009 à 07:32:34

yup en effet camus, demain je vais essayer de +/- synthétiser ce qui s'est déja dit dans le topic script et ré-épinglé le topic éditeur.

camus255
camus255
Niveau 34
06 août 2009 à 12:52:11

si t'en creé un nouveau fais en un seul regroupant script et editeur comme ça y aura plus de problème

fow45
fow45
Niveau 8
07 août 2009 à 00:40:30

:oui: :merci:

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
07 août 2009 à 01:25:21

é bé...
MrInferno_TG, sache que tes gamineries ne me dérange pas. Tu sais effacer un topic ça moins d'une seconde alors que toi t'as bien du passer 1/2h entre la redaction de tout ces talc + la création de tes nouveaux pseudo.

Continue garçon, au final c'est toi qui perd plus de temps, en plus tu me permets d'évacuer toute ma rage sur toi en te kickant puis avec une demande de ban. Donc au final tes agissements profite à tout le forum parce après m'être défoulé je peux être plus tolérant avec les autres forumeurs.
Tout benef', merci potos :ok:

La vidéo du moment