CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

visee

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:58:00

Je viens de comencer arma 2 et je tourne a 15/20 fps
J'ai un souci au niveau de la visée, je parle de la souris.
En fait le mouvement de la tete me semble bizarre et j'ai encore jamais vu ça, ça saccade pas mais c'est comment dirait lent puis rapide donc dur de viser.
Quelqu'un voit ce que je veux dire?

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
13 juillet 2009 à 22:32:05

"ça saccade pas mais c'est comment dirait lent puis rapide "
"je tourne a 15/20 fps "

lol baisse la qualitée graphique parce que tu saccade ^^

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:24:54

Non il veut parler de ce problème :d) http://www.youtube.com/watch?v=xryLypk7I9c

Moi aussi j'ai le même problème, beaucoup moins pire depuis que j'ai ma GTX 285, mais présent quand même!! C'est le moteur du jeu qui est comme ça! C'étais pareil avec ArmA 1 aussi!! Y a rien à faire! Certain dise qu'en forçant la désactivation de la syncro verticale dans le panneau Nvidia (ou ATI) ça atténue le problème, mais il restera toujours présent malheureusement!! :-(

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:58:28

GTX 285 et ca saccade :question: :rire: soit tu sais pas configurer ta carte soit ce jeux est grosse escroquerie optimisée par une bande de kosovar manchot :(

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:20:28

Non, c'est juste une jeu qui affiche des textures détaillées, une végétation dense et un paquet d'objets plein de polygones.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
14 juillet 2009 à 00:33:57

MrDionne2, c'est exactement ça. J'vais essayer d'appliquer les reglages cf la video du gars, et j'verrais apres.

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
14 juillet 2009 à 01:38:31

bon bah je trouve ça bizarre quand meme, peut etre que ma config est pas faite pour le jeu. J'ai un core deux duo 2.16 ghz 4 gg de ram et une 9600 mgt...
j'suis tombé là dessus : http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=74085&page=2
apparement pas mal de monde à ce probleme, certains disent que c'est une particularité du jeu pour renfonrcer le réalisme et que arma c'est pas cod ni quake, mais en fait non c'est bien un "bug"
Dès que je vise le ciel ou j'ai 50fps, le probleme disparait. voilà voilà, ça craint quoi.

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:28:13

Galerien_Ismael :d) de 1- je sais très bien configurer ma CG!!
de 2- j'ai jamais dit que ça saccadais (à moins de mettre le jeu tout à fond + distance à 10 000m + post processing à fond), j'ai dit que moi j'avais le problème du retard de la souris à l'écran.

de 3- ce jeux est effectivement grosse escroquerie optimisée par une bande de kosovar manchot!! :oui: C'est pourquoi il faut une une config du genre comme la mienne (CDV) pour parvenir à jouer convenablement avec "presque" tout à fond + distance à 3Km avec du 30~40FPS minimum.

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:07:17

Il y a deux choses :

- Une limitation de la vitesse de rotation de la souris, pour renforcer le réalisme en évitant que certain PGM fasse des demi-tours parfaits en moins d'un centième de seconde. (Techniquement il est toujours possible de faire un demi-tour rapide avec une rotation par le bas, mais c'est moins précis.)

- Un lag dans le mouvement de la souris. C'est du à la V-Sync, pas vraiment désactivable sous Vista/7. La seule solution avec ces OS est d'augmenter les FPS pour réduire le lag (ou de diminuer le taux de rafraichissement de l'écran, mais gaffe au yeux qui vont mourir).

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:10:19

Je rappelle ce tuto : http://blogs.wefrag.com/Mawwic/2009/06/24/tweaker-son-arma-ii-102/
Qui permet de régler le jeux pour gagner quelque fps et propose une solution probable pour la V-Sync avec les cartes ATI

ralph27
ralph27
Niveau 8
19 juillet 2009 à 08:20:18

Ah oui pour ce dernier lien, c'est une bonne analyse !

La vidéo du moment