yougy
"Heu bah le kické, sachant que je ne me suis pas exprimé".
ah bon ? kicker c'est pas s'exprimer??? je suppose que comme t'es modo t'as une vague idée que kiker quelqu'un c'est lui dire "tais-toi", l'empêcher de s'exprimer, si c'est jsute un flooder, un grossier merle, je compredn encore , mais quand il cherhce juste a comprendre la censure de sont topic, là c'est un peu grave non ( au niveau du manque de respect pour l'avis d'autrui j'entend bien.)
"Tout ce que je vois c'est que t'es l'investigateur de tensions inutiles au sein de la communauté. Il m'en faut pas plus lors d'une élection pour kicker le fauteur de trouble. "
j'ai jamais forcer personne a participer a mes topic? je demande pas mieux que l'on me laisse dans on coin avec mon stupide topic de propagande, ce que je ne tolère pas c'est que l'on s'autorise a le censuré pour " le bien générale" alors que certain joueurs étaient intéréssé par le sujet et participais a la discution.
je demande juste a pouvoir ouvrir une discution critique sur la propagande dans le jeu et j'arrête pas de me faire censuré... avoue que ça pourrais être énervant? non?
Le vote en lui même je m'en fou, même si comme dit Didier Super " j'aurais préféré la conne, à la place du nazi".
ecalir
"non il n y a pas de propagande dans america's army car c'est de la propagande tous cour"
oui je suis d'accord cette subtilité n'est pas dénuer de sens, mais le résultat est le même.
"et du coup comparablement il n' y a donc pas de propagande autour d' ARma II (sauf la pub). " ça c'est un sophisme, un raisonement faussement logique... le coup de la blague "sur la logique" tu connais?
La pub n'est pas de la propagande, même si vulgairement certain utilise le terme. ( certain dise propagande publicitaire).
"tu devrait relire le passage sur le faite de pourrir un forum! que tu le veuille ou non c'est ce que tu fait ! "
non c'est pas parce que quelqu'un donne un avis avec lesquel t'es pas d'accord qu'il pourri le forum.
amicalement.