CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

saldana
saldana
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:27:51

Y'a que moi qui trouve ça drôle de voir comment 2 types qui veulent devenir Modo tombe dans le piège d'un Troll de base comme mrinferno :rire:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:46:14

justement je n'ai fait que de lui rapeller les règle du fofo !

saldana
saldana
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:54:28
  1. eclairdarkiron
  2. Posté le 16 juillet 2009 à 18:08:55
  1. j'opte pour le compla judéo-maçonnique :peur:

:gni:

Je déconne, j'ai bien ris, c'est pas facile de se retenire de repondre a type comme ca qui te sort énormités sur énormités comme lui ^^

Mais "Dont feed the troll" quoi :nah:

Msinferno66666
Msinferno66666
Niveau 2
18 juillet 2009 à 00:46:34

dénigré systématiquement et gratuitement ces arguments c'est faire preuve d'une grande lacune de maturité.

et au final le kiker ou le bannir la personne qui donne un avis différent, c'est éffarant.

Qui est le plus kikable? le kiké ou le kikeur?

c'est bien simple je n'ai connu une tel censure que sur le forum de American army , la non plus il voyait pas la propagande..., merci l'ouverture d'esprit...

Ps: pour ceux qui essayer de me stigmatiser genre progande = complot,...liser mes topic( bin non c'est pas possible on les a supprimer...) je n'ai jamais parler de complot: j'y crois pas. j'essaye juste d'informer sur une technique de communication fotement utilisé actuellement.

Au risque de me faire kiker pour politesse je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement.

Msinferno66666
Msinferno66666
Niveau 2
18 juillet 2009 à 00:50:21

erratum:

désolé c'est la première partie, il y a eu un stut ave le changement de psuedo

voici la première partie de ma réponse (la suite se treouve dans le post précédent):

"
vous conviendrez que traiter de troll quelqu'un qui donne un avis différent du votre, c'est un manque de respect.

censuré systématiquement ses topiques c'est inexcusable pour tout ceux qui croit dans l'échange d'idée et d'avis sur les forums. "

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:22:53

là je te répond :

:d) non il n y a pas de propagande dans america's army car c'est de la propagande tous cour !

:d) et du coup comparablement il n' y a donc pas de propagande autour d' ARma II (sauf la pub).

:d) tu devrait relire le passage sur le faite de pourrir un forum! que tu le veuille ou non c'est ce que tu fait !

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 juillet 2009 à 10:34:43

:d) Voter pour soi est autorisé
:d) Un vote par personne
:d) Interdit de changer son vote
:d) Pas de co-modérateur inutile :( :(

"Qui est le plus kikable? le kiké ou le kikeur? "

:d) Heu bah le kické, sachant que je ne me suis pas exprimé. :(
Tout ce que je vois c'est que t'es l'investigateur de tensions inutiles au sein de la communauté. Il m'en faut pas plus lors d'une élection pour kicker le fauteur de trouble.
Sachant que, de base, les élections sont sources de conflits entre les membres d'un forum, j'ai pas besoin qu'une tierce personne vient foutre le dawa en plus. :-)

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 juillet 2009 à 11:09:05

Mouarf, évidemment si on rajoute des règles au fur et à mesure...

Allez, ce sera 20 coups de fouets pour le vilain modo :rire:

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 juillet 2009 à 11:10:07

Au passage (je viens d'y penser), maintenant que j'ai mis un double vote, je peut plus voter non ?

Rharf c'est compliqué tout ça :fou:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:50:33

"Latrompe et Nerro en cas de double modération sinon si il y en qu'un seul Latrompe.

Et surtout pas eclairdarkiron, j' ai rien contre lui mais il ne fait que troller la plus part du temps ou fait des posts H-S, il n'a pas du tout la carrure et est pas asser sérieux pour être modo. :(

Le pire c'est que je suis sur que c'est lui en plus qui a tout fait pour organiser ses élections, quel boulet... :honte: "

la je pense que nine ce trompe fortement moi troller jamais !
par contre Latrompe a du malle a gérer face au troll !

Enfin vive latrompe modo avec 8 voix
moi est nerro, nous sommes à 2 voix chacun en ne comptent pas les double vote :ok:
Pourtant les plus sage ici ! enfin bon :hum:

Msinferno66666
Msinferno66666
Niveau 2
18 juillet 2009 à 13:50:29

yougy

"Heu bah le kické, sachant que je ne me suis pas exprimé".

ah bon ? kicker c'est pas s'exprimer??? je suppose que comme t'es modo t'as une vague idée que kiker quelqu'un c'est lui dire "tais-toi", l'empêcher de s'exprimer, si c'est jsute un flooder, un grossier merle, je compredn encore , mais quand il cherhce juste a comprendre la censure de sont topic, là c'est un peu grave non ( au niveau du manque de respect pour l'avis d'autrui j'entend bien.)

"Tout ce que je vois c'est que t'es l'investigateur de tensions inutiles au sein de la communauté. Il m'en faut pas plus lors d'une élection pour kicker le fauteur de trouble. "

j'ai jamais forcer personne a participer a mes topic? je demande pas mieux que l'on me laisse dans on coin avec mon stupide topic de propagande, ce que je ne tolère pas c'est que l'on s'autorise a le censuré pour " le bien générale" alors que certain joueurs étaient intéréssé par le sujet et participais a la discution.
je demande juste a pouvoir ouvrir une discution critique sur la propagande dans le jeu et j'arrête pas de me faire censuré... avoue que ça pourrais être énervant? non?
Le vote en lui même je m'en fou, même si comme dit Didier Super " j'aurais préféré la conne, à la place du nazi".

ecalir

"non il n y a pas de propagande dans america's army car c'est de la propagande tous cour"
oui je suis d'accord cette subtilité n'est pas dénuer de sens, mais le résultat est le même.

"et du coup comparablement il n' y a donc pas de propagande autour d' ARma II (sauf la pub). " ça c'est un sophisme, un raisonement faussement logique... le coup de la blague "sur la logique" tu connais?

La pub n'est pas de la propagande, même si vulgairement certain utilise le terme. ( certain dise propagande publicitaire).

"tu devrait relire le passage sur le faite de pourrir un forum! que tu le veuille ou non c'est ce que tu fait ! "
non c'est pas parce que quelqu'un donne un avis avec lesquel t'es pas d'accord qu'il pourri le forum.

amicalement.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:55:11

ma logique s'arrêter a 1+1=10 !
sur ce je te laisse méditer !
la philosophie ce n'est vraiment pas mon truc c'est un tas de connerie ! tu vaut tous autant que bhl c'est a dire rien :ok:

:d) oui 1+1=10 tous comme 10=2 !
puisque 1+1=2 :peur:

:d) j'aime bien tu dit que la pub n'est pas propagande mais tu crie au est fort qu'il y a de la propagande dans un jeu :peur:

Msinferno66666
Msinferno66666
Niveau 2
18 juillet 2009 à 15:12:45

eclairdikon:

"la philosophie ce n'est vraiment pas mon truc c'est un tas de connerie ! tu vaut tous autant que bhl"

"BHL philosophe".... j'aurais tout entendu dans ta bouche éclair. :rire2:

en plusici on parle de propagande, ce qui n'a rien a voir avec de la philosophie, c'est de la sociologie , de l'histoire, de la communication, voir peut-être des sciences politiques, mais de la philo... non la je vois pas...

"j'aime bien tu dit que la pub n'est pas propagande mais tu crie au est fort qu'il y a de la propagande dans un jeu"

Moi aussi j'aime bien. je ne voit d'ailleur pas quelle paradoxe tu essaye d'illustrer, reformule c'était pas clair.

je te rappelle les assertions:

1)La propagande c'est pas de la publicité.
2)Le scénario de Arma II contient de la propagande.

ColHector
ColHector
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:20:43

Ca sent le kick à 100 km :sleep:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:29:28

Visiblement on est d'accord sur un point que BHL n'est pas un philosophe mais c'est lui qui le dit en même temps !

:d) la pub comme la propagande a pour but de te faire penser que tu est obliger d'adhérer au concept
une pub te dit : il te faut absolument ce produit !
la propagande te dit il faut absolument faire ça ou penser comme si !

:d) Or Arma n'influence pas ton jugement, ni tes opinions, ni ton libre arbitre :ok:

exemple: Je joue à Arma, je suis écolo, militariste à fond et je vive la France ! Pour un Marines ne vos pas un soldat français :ok:

@ColHector plus le kick là mais le ban :lol:

PS:

:d) sociologie , de l'histoire, de la communication, voir peut-être des sciences politiques...
Tous ça c'est de la philosophie :ok:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
18 juillet 2009 à 15:55:21

Bon, on arrête de se prendre la tête pour rien siouplait ? :hap:

ET pour ceux ayant doublement voté : revotez.

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 juillet 2009 à 17:17:07

Des prises de tête c'est ce qu'on fait le mieux sur ce forum depuis le début t'façon...

Allez, mouarf...

COBWEB82
COBWEB82
Niveau 5
18 juillet 2009 à 17:41:56

Minfernooo maintenant t'arrête de nous les casser, tu va de ban en ban avec tes observations (suppositions voire accusation) non fondées. ARRETE LE DELIRE!!!

GTO
GTO
Niveau 5
18 juillet 2009 à 21:34:46

Salut Youghy ^^
Je voulais te dire que tu as fait un bon choix en laissant passer Nerro car c'est un candidat sérieux qui est toujours prêt à aider lorsqu'il le peut sur le Forum Émulation :)
M'enfin, bonne chance aux candidats restants :-)))

Th4DEAD
Th4DEAD
Niveau 6
19 juillet 2009 à 11:11:59

Quel poisse dans un sens que mon pseudo original c'est fait bannir 30 jours pour rien encore une fois... (-_-")

J'aurais bien souhaiter y participer sinon :noel:

----------------------------------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment