C'est n'importe quoi!!!
Je voudrais juste dire, que là on est dans une vraie merde!!!!
C'est incroyable:
1- latrompe victime d'un complo de posteur de LBP, qui veulent prouver que c'est un couillon; Hors il n'en est pas un!
2- Minferno, qui nous ressort sa propagande: mais là je ne peux pas m'empêcher de participer:
Minferno, sois tu continues d'ESSAYER de prouver qu'il y a de la propagande dans ArmA2, et donc tu iras de "censure" en "censure" car pour moi, l'US.Army elle-même, BIS et le Petit Robert, IL N'Y A PAS DE PROPAGANDE. Ou alors tu essaye de te dire que tu as eu tort et tu y gagnera crois-moi! Mais comme d'hab, tu ne vas écouter que ce qu'il te plaît, c'est à dire Rien, mais là on ne peut rien faire pour toi pour arrêter le fait que tes topics soient "censurés". Essaye d'admettre que tu as tort...
Maintenant, personellement j'en ai ras le bol des gens comme Minferno et Le gang de LBP, car ils pourrissent le topic (nécessairement le forum) où ils vont écrire. Malheureusement on ne peut rien faire, car en cas de ban, la recréation d'un pseudo est bien de trop facile!
Ensuite, je n'étais pas contre le topic de notre ami Minferno, mais là, il gêne le topic du "blabla des élections".
Stop les délires, ici c'est les élections des modos et rien d'autre! (même si là, je viens de participer, je ne peux pas m'en empêcher)