""mais j'aimerais bien te connaitre irl"
ça veut dire???"
Qu'on doit souvent ce marrer avec toi ( et pour hônette de se foutre de ta gueule )
"et c'est pas des explications au modo temporaire que je demande c'est a toi"
Moi je ne peut en donner je ne peut supprimer un topic
"alors la trop fort ! je tes expliqué en long et en large toute a fait sérieusement pourquoi on incarner des militaires us et qu'il n y avait pas de propagande dans le jeu ! "
"en quoi ça justifie la censure... t'est pas d'accord avec moi, tu m'explique et puis tu cautionne la censure...t'est plein de bonne intention en fait..."
encore la complainte de la victime : Il n y a pas de censure ton topic a été supprimé car il été considérer comme un troll ou un talc !
C'est pas la fête du string ici ! donc sanction de modo appliquer en fonction de la charte
"ici l'esprit critique ça aurait été de dire marre d'incarner les amérloc ! "
"déjà j'ai jamais dit amélorc c'est dénigrant pour les américain, je dénonce la propagande, je fait pas de jugement de valeurs, ni ne vise une population en particulier, si la majorité de la propagande actuel est pro-occidental, c'est seulement un biais socio-économique, (la propagande ça coute de l'argent)."
je dénigre même ma propre famille mais si je ne connais pas cet branche 
la propagande est faite par un état, comme tu le dit une nation !
Hors les développeurs ont (avoir) la nation Tchèques 
Donc ce n'est pas de la propagande
"amicalement."
amicalement, ton amicalement, tu sait où tu peut te le carré ..., 
ça passe dans email mais pas sur un forum et tu n'aura jamais le dernier mot ! Pas avec ta logic
@Latrompe tu te dessert là, tu antre dans le jeu du troll et tu fais des double poste
On le sait bien que tu est un gars bien !
Don't feed the troll