CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer à 25fps.

fredmon
fredmon
Niveau 4
13 juillet 2009 à 15:32:11

Salut

Voila sur se jeux je suis bloquer à 25fps environs j ai beau changer les réglages graphique mais rien à faire
Je suis sous VISTA 32 I7 920 ATI 4890.
Si quelqu un à une solution Merci d 'avance

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:33:20

Jeu mal optimisé cherches pas, ça me le fait aussi :hum:

fredmon
fredmon
Niveau 4
13 juillet 2009 à 15:36:25

Ok merci .en attente d'un patch peut être.

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:39:01

Ouais, c'est la seule chose à faire :-p

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
13 juillet 2009 à 16:34:24

i7 et 4890 et tu es bloqué à 25FPS ???
Quand tu dis changer les réglages, les baisses-tu réellement ?

Car si tu es bloqué à 25FPS même en changeant les réglages cela ne vient pas d'arma 2 mais d'un autre facteur !

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:11:52

Oui, c'est la faute à Vista qui n'est pas copain du tout avec ArmA 2!! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13953-18971-1-0-1-0-omg-c-etais-la-faute-a-vista.htm

Réinstalle ton jeu sur Windows XP, et tu verra un petit miracle se produire!! :ok:

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
13 juillet 2009 à 17:13:32

Oui ça nous savons tous qu'il perd beaucoup de FPS avec VISTA. Mais dans son post il précise que quoiqu'il fasse avec les réglages il n'y a aucunes améliorations. Et ça ce n'est pas normal !

jamm2
jamm2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:27:35

Mdr, n'importe quoi, c'est pas la faute à vista, mais la faute à celui qui sait pas configurer vista comme il faut, il n'y a aucun soucis avec vista, je suis bien placé pour le savoir puisque je l'ai...

+ il y a déjà un patch :hum: autant se taire dans des cas pareils...

+ Pourquoi tu ne précises pas la quantité de RAM? Et le type tant qu'à faire... quitte à avoir une 4890, autant avoir de la bonne DDR3

+ T'as un antivirus au moins? Quand je pense au nombre d'idiots qui fréquentent les sites qu'il ne faut pas et sans antivirus...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:27:38

T'inkiet, qu'il le réinstalle sur XP et c'est sûr à 90% que son problème va être réglé!!

Ensuite moi aussi c'étais pareil quand j'étais sur Vista, que je mette les graphisme en medium/élevé/ou très élevé, j'avais toujours des grosses chutes de FPS inexplicable, puis ça remontais à 30FPS, pis ça retombais à 15FPS et ainsi de suite, même en mettant les graphisme en moyen + distance à 1200m!!

Et avec XP, hop "presque" tout à fond avec ombres en élevé + distances à 3300m (excepté post processing désactivé), et j'ai du 30~40FPS en moyenne, avec des piques à 50 et + dans les endrois peu chargés de tchernarus, et des chutes à 23~25FPS dans les endroits les moins optimisés!!

Et à tchernogorsk par exemple, j'ai du 30~35FPS, le seul truc dommage dans cette ville et dans toutes les grosses villes du jeu, c'est qu'il y ait encore pas mal de clipping quand je tourne la tête brusquement (bâtiments/textures qui s'affichent en retard), mais ça c'est le jeu qui est comme ça, dans ArmA 1 c'étais pareil (c'étais moins pire par contre).

Donc moi je répète, Go Windows XP!! :ok:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:33:29

jamm2 :d) si c'est bien Vista, et mon Vista est flambant neuf et il est installé sur mon DD de 1To fraîchement acheté il y a moins d'un mois, encore très propre avec + de 890Go de libre sur les 931Go de mon DD, et malgré tout ça j'avais des problème!!

Et après avoir installé ArmA 2 sur mon p'tit vieux DD "sale" de 160Go qui n'avais pas été formaté depuis + d'un an et demi, hop il marchais nickel!! Et depuis que j'ai formaté mon vieux DD la semaine passé, il marche toujours aussi bien sous XP!!

Donc oui, c'étais bien Vista!! Et si tu dis ne pas avoir de problème avec ArmA 2 sous Vista, alors essai-le sur XP, je te garanti un gain notable de FPS!! :ok:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:45:59

1°) Un conseil, jouez sur des petits disques durs (une centaine de Giga) ou fragmentez les gros disques. Accès aux données plus rapides donc un gain de perf dans les jeux.

2°) J'ai un camarade qui à effectivement des fps plus haut en passant sur XP mais les variations de ces derniers sont plus importants, ça plait pas à tout le monde. Donc faut pas généraliser Dionne. Faut tester vu qu'en plus ça varie selon les configs. (Je précise que j'adore XP et que je hais Vista =p)

3°) Moi aussi quand je change les options ou les résolutions mes fps varient peu. Je pense à un manque d'optimisation d'Arma2 mais il y a tellement de détails à afficher sans parler des script etc. En attendant un patch (miracle?)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:46:59
  • importantes

:o))

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
13 juillet 2009 à 17:47:09

Vista ne fait pas tout. Avec ta 285GTX même en très faible distance 500m ça ramait ?
Lui d'après ce que j'ai compris oui ! Il doit y avoir du pourri derrière lol

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:11:18

OverWOrld :d) à propos de ton point # 2°) c'est bizzare, moi c'est l'inverse, en passant à XP j'ai eu un gain de FPS en + d'avoir des FPS beaucoup + stable!! Sur Vista j'étais à 30FPS puis hop ça tombais à 15~20FPS pendant 3~4 secondes, et hop ça remontais à 30~35FPS 5~6 secondes puis hop ça retombais à 20FPS 4 secondes, puis ça remontais et ainsi de suite sans arrêt et ce, même en ne bougeant pas d'un poil, même en ne touchant pas la souris!!! Je fixais un point et restais là sans bouger, puis hop les FPS chutais 3~4 secondes puis ça remontais à 35FPS 5 secondes puis ça rechutais, etc...

Et depuis que j'ai mis ArmA 2 sur XP, ça a COMPLÈTEMENT DISPARUT!! si je fixe un point sans bouger, ça reste à 40FPS constant, même apres 10 minutes, je reste à 40FPS, même pas une seule baisse à 39FPS!! Bien sûr quand je cours, ou que je me déplace en véhicule et que je tourne brusquement la tête les FPS varient, c'est normal, mais si je bouge pas, les FPS bougeront pas non plus!!

Olivier64100 :d) non bien sûr avec tout les FPS au minimum j'avais du 60FPS lol (même sur Vista), mais encore là j'avais le problème des FPS instable qui persistais, c'étais à 60FPS 5 secondes, puis hop ça chutais à 45FPS 5~6 secondes, puis ça remontais à 60FPS 3~4 secondes et ainsi de suite même en restant fixe!! Mais bon acheter une GTX285 pour jouer à ArmA 2 tout en low c'étais pas le but hein!! :(

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 juillet 2009 à 20:15:07

:hum: :hum:

super :honte:

galerien_ismael
galerien_ismael
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:41:09

Salut

Voila sur se jeux je suis bloquer à 25fps environs j ai beau changer les réglages graphique mais rien à faire
Je suis sous VISTA 32 I7 920 ATI 4890.
Si quelqu un à une solution Merci d 'avance

ca sent légèrement le fake :-(

Petitd
Petitd
Niveau 6
14 juillet 2009 à 03:09:27

Salut à toi, j'ai un peu rencontré le même problème au début et la ce matin, miracle, toutes les options au max sans l'anticrénelage qui est désactivé en 1920x1200 !
J'ai tout simplement désactivé dans catalyst control center la synchro vertical (always off) et la j'ai pu pousser les graphs au max sans un pete de ralentissement.
Ma config : Core2Duo E8500, 8 Go Ram,ATI4870X2 et Seven 64 bits, c bluffant, c pas un fake et ca me fait halluciner moi même, c de toute beautée !!! Ah oui j'ai juste modifier mon raccourci de cette facon aussi, ca y joue aussi pour un dual core : "C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2.exe" -nosplash -cpuCount=2 -winxp
Voila si je peux en aider certains, je suis dispo pour en discuter avec vous et essayer de trouver d'autres solutions à vos problèmes !!!

La vidéo du moment