CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aussi vous...

[keops]
[keops]
Niveau 5
12 juillet 2009 à 21:15:24

Tirez sur les arbres en croyant que c'est un ennemi?

Sérieusement je n arrive jamais a repérer d'où viennent les tirs et encore moins à localiser l'emplacement du tireur :(

Vous avez des conseils ? :)

Merci

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 juillet 2009 à 21:37:07

Non ça ne m'est jamais arrivé de tirer sur des arbres :fou:

Moi je suis comme toi (et comme à peu près tout le monde) j'ai beaucoup de mal à savoir où sont les tireurs :-(

joelkunzler
joelkunzler
Niveau 5
12 juillet 2009 à 21:56:03

d'ou le réalisme du jeu ;) cest normal

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 juillet 2009 à 22:21:43

C'est clair, ça rend le jeu trop épique. Depuis Opération Flashpoint je n'avais plus joué à ce genre de jeu (je n'avais pas le PC assez puissant quand ARMA premier du nom était sorti).

Là je m'y suis remis en mettant tout en expert donc aucun HUD, pas de réticule, toutes les 2mn je demande la position de mon chef pour que le petit losange apparaisse, etc. C'est hyper dur mais qu'est-ce que c'est bon ^^

[keops]
[keops]
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:07:40

sEnGeL_9999 ---> Je suis un peu comme toi, dégouté dès la première mission par arma 1, je l'avais désinstallé, avec arma 2 malgrès quelques bugs subsistant, le réalisme et l'immersion sont tellement poussés à bout qu'il est impossible de décrocher.

Ce qui m'embête aussi ce sont les herbes, trop haute donc la position allongée est presque inutile pour TIRER en terrain plat. Alors que dans les 3OFP il n'y avait pas d'herbes juste des buissons et arbres, mais bon il faut faire avec son temps.

Ce que je trouve assez dur c'est le maniement du personnage et ses mouvement trop "brusques" lorsqu'on commence a courir et lorsqu'on s'arrête

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:14:29

Moi ça m'a surtout choqué c'est au niveau des grenades, quelle rigidité... Le temps que tu t'arrêtes, que ton perso' fait le lancer, et qu'une seconde après tu puisses te recoucher... Généralement t'es mort 5x avant d'avoir pu finir ton mouvement. Je sais pas si c'est parce que je m'y suis remis mais dans mes souvenirs même dans OFP c'était plus fluide pour ça.

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
13 juillet 2009 à 03:26:44

Tout est plus fluide dans ArmAII sauf les grenades, en effet, j'aimais bien pouvoir courir et lancer ma grenade avec elan dans OFP, mais plus possible dans ArmAII, faut etre immobile OU en marche lente, mais c'est pas pareil, et c'est beaucoup moins intuitif. Je savais tjrs vers ou la grenade tomberait dans OFP tandis que dans ArmAII, non... peut etre une question d'habitude, je verrais bien au fil du temps.

teambug
teambug
Niveau 9
16 juillet 2009 à 23:51:47

moi ce que je comprends pas c'est que quand toi tu vises a 200 metre y a bien les effet de gravité et tout donc le shoot et difficile, mais les enemies avec leur kalach en carton il te shootent avec 2 balles a 600 metres ?!^^

La vidéo du moment