CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question activation clé cd !

scalper
scalper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:52:50

Salut !

Avant d'acheter le jeux (que j'ai découvert via la démo, et qui est tout simplement MAGNIFIQUE)

J'aurais des petites questions :

-Quelle est le nombre maximal d'activation ? après avoir dépassé ce nombre, comment faire pour avoir des activations supplémentaire ?

-Après l'activation, on a toujours besoin du CD ?

:merci: d'avance !

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:06:29

T'as pas la version cr*cké toi? :doute:

Pour te repondre :

Il n'y a pas de nombre maxi ou mini, c'est obligatoirement le même nombre (il y en a 24) :ok:

Et oui, tu as besoin du CD :ok:

scalper
scalper
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:32:48

"T'as pas la version cr*cké toi? :doute: "
pourquoi je l'aurais ? :hum:
Toujours cette mentalité sur JVC de se faire accuser de pirate ou de je ne sais quoi, attention les cyber flic de jvc sont la :honte:

Pour redevenir serieux, je n'ai que la démo, et je compte acheter le jeux ; j'aurais pu le télécharger, mais non, tout simplement parcequ'il y a des jeux vraiment approfondie qui valent la peine qu'on les achete.

La je venais juste me renseigner.

Et j'ai pas compris la phrase :
"Il n'y a pas de nombre maxi ou mini, c'est obligatoirement le même nombre (il y en a 24) :ok: "

Tu dis qu'il n'y a pas de nombre maximal d'activation, et juste après tu dis qu'il y en a 24 :doute:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:40:23

Euh moi j'ai acheté ArmA 2 en téléchargement sur le site officiel là :d) http://www.arma2-shop.com/index2.html?REF=671796&Cur=978

Et quand j'ai reçu le e-mail de confirmation de mon achat + facture, ils m'ont dit que j'avais un nombre limité d'activation!

Bref jusqu'à maintenant j'ai installé le jeu 2 fois (1 fois sur vista et une autre fois sur XP) et j'ai gravé les fichiers d'installation du jeu + mon serial-key sur 2 DVD pour pas être obligé de re-télécharger chaque fois que je veux installer le jeu...

Cependant, le nombre limité d'activation ça veux dire combien?? Et un coup que j'ai dépasser ce nombre je dois faire quoi?? :question:

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 04:41:51

Bon alors personne ne sais combien d'activation j'ai droit?? Et quoi faire lorsque j'aurai dépasser cette limite?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
09 juillet 2009 à 08:50:01

tu le verras l'installation se bloquera !
regarde sur le forum officielle :ok:

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
09 juillet 2009 à 08:55:22

Les jeux acheter en ligne sauf sur Steam on un nombre limité d'activation généralement de 3. Pour en avoir plus il faut que tu contacte par e-mail (c'est mieux car gratuit) ou par téléphone le site ou tu as acheter ton jeux pour qu'ils te donne de nouvelles activations. :ok:

scalper
scalper
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:04:39

Ok merci...

En fin de compte, je me demande si je vais encore l'acheter : d'un côté ya les jeux comme the witcher, exellent, qui s'installe et se jouent comme ca , pas besoin d'internet, et par dessus le marché ya eu une mise a jours avant hier qui supprime toute les protections !

De l'autre, il ya les jeux comme ArmA, obligé d'avoir internet pour jouer, nombre limité d'installation, et quand on dépasse ce seuil, le CD devient juste un bout de plastique sans intêret, obligé de les contacter pour demander d'autres activations, c'est pitoyable :honte:

mais bon, ce jeux est trop bien, je n'ai guère le choix

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:36:08

L'activation sur le net n'existe que dans la version achetée sur le net...

La version DVD a juste besoin du DVD.

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:37:22

Et pour info, sur ArmA 1 un patch était sortie pour se passer du DVD.

scalper
scalper
Niveau 10
09 juillet 2009 à 10:39:43

Nerro :d) ah bon ? pourquoi on me dit qu'il faut une activation alors ? comment ca marche au juste ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:32:02

Ceux qui te disent qu'il faut une activation, c'est ceux qui l'ont acheté en téléchargement sur le net, parce que eux, ils leur a fallu une activation.
Mais si t'achète la version DVD, t'auras pas besoin d'activation.

scalper
scalper
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:16:40

ahh voila qui me rassure, cool :)

je déteste dépenser de l'argent, en étant toujours dépendant d'une plateforme (steam, internet)

Quand j'achète quelque chose, il faut que je puisse l'utiliser ou je veux , quand je veux !

Bref un bon point pour ArmA, que je ne vais pas tarder a acheter :)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:50:54

Oui mais justement je l'ai acheté sur le net, et donc oui il me faut une activation sur le net pour jouer!! Et il arrive quoi lorsque je dépasse la limite?? je ne peux plus jouer?? j'ai donc les 50$ que ce jeu m'as coûté dans le c*l ?? Mais c'est de la fraude!! C'est illégal de faire ça aux honnête gens qui ont payé pour leur jeu!! Je suis sûr qu'il y a une autre possibilité quand on dépasse cette limite!!

Sinon la version DVD n'est pas près de sortir au Québec, et quand il sortira, il sera en anglais seulement!! :( Et sur Steam aussi il est en anglais seulement!! Donc j'ai pas eu le choix de me le prendre sur nexway!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:43:24

Normalement, en désinstallant le jeu, ca redonne une activation. Sinon, faut contacter le support de la boutique en ligne, ils peuvent rajouter des activations si t'en a plus.

Nerro
Nerro
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:44:23

Pour la désinstallation, c'est un cas général, je sais pas si c'est activer avec ArmA 2, la boutique en ligne te renseignera mieux que nous...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:47:18

Nerro :d) ok merci, sinon tu saurais me mettre le lien du support en ligne pour avoir d'autre activation?? Tu vois, c'est la première fois que j'achète un jeu sur le net comme ça! Avant j'ai toujours acheté soit la version boîte sois sur Steam qui n'as pas de limite d'activation, donc je sais pas trop comment ça marche...

Tiens, je vois déjà eclair aprocher pour me dire que je suis un noob parce que je sais pas comment ça marche, et que j'aurais dû m'informer avant!! :hum:

La vidéo du moment