Salut à tous, je voudrais ameliorer ma config, mais je ne sais pas trop quoi toucher...
Quand je suis en jeu, le processeur n'est pas à fond, et la RAM ne semble pas être trop pleine.
Cependant, sur carte vide, je tourne entre 60 et 30 fps..mais quand je mets des unités, c'est à dire plus de 10, je passe directement à entre 20 et 30 fps.
Et ça QUELQUE SOIT LA CONGURATION GRAPHIQUE !
Je peux avoir mes graphismes au minimum => Entre 20 et 30, en élevé? entre 20 et 30.
la Difference se sentira seulement si l'ile est vide, ou là je ne serait plus entre 30 et 60 mais entre 20 et 30.
Donc résumé
graphismes elevés => Ile vide : 30-60 fps Ile avec unités 20-30 fps.
Graphismes bas => Ile vide 20-30 fps Ile avec unités 20 30 fps.
Je pense qu'il y a un problème evident d'optimisation quelque part, cependant, pour donner à manger à ArmA, même si c'est abusif, que devrai-je changer dans ma config? composée de :
Core 2 duo 6400
2 go Ram DDR2
8800 GTS 640
ça me ferait mal de devoir changer ma carte graphiques vue le prix de celles-ci et le contraste important qu'il y aurait alors avec le reste de ma configuration.
Pensez vous que rajouter 2 go de ram se revellerai suffisant? Ou au contraire faudrai il aussi changer le processeur? ou juste le processeur?
merci d'avance pour votre aide.