Salut a tous, alors voila mon affaire : je trouvais que, depuis l'installation du dernier patch, je pouvais moins bien faire tourner mon jeu. Je ne peux meme plus le faire tourner en Very High comme au debut ! Je me suis dis bon il fait chaud ma carte chauffe beaucoup et elle en chie un peu (si si c'est une raison, mon alim' est un peu faible pour ma carte et donc elle consomme beaucoup et chauffe beaucoup...). Mais jme suis dit que c'était totu de meme bizare que je tourne avec si peu d'FPS et que sa rame autant... Je ne peux donc jouer que tout en élevé avec 30 FPS (super me direz vous c'est sur ^^ , mais bon la différence entre Elevé et Tres-Elevé est (chez moi) tout de meme assez grande...).
Bref, donc a l'instant, pour vérifier, j'installe ue deuxieme fois le jeu,mais sur un autre disque dur et SANS LE PATCHER ! Et bien wouaw, la différence : tout en trés élevé avec 20/30FPS en pleine foret ! C'est fluide ! Et c'est trés beau ! ;)
ALors les patchs améliorent-ils des choses en contre partie d'autres ? Je suis sur que y'a explication plausible mais bon... Donc pour ma aprt, quand je me fais mes ptites missions pour m'éclater, je joue en non patché ! (vu que les patchs améliorent principalement la camapagne), et pour le multi' ou autres, ben version patché en moins beau...
Voila donc je voulais juste avoir des explications, et dire a ceux qui comme moi joue principalement avec l'éditeur, et bien de jouer (pour l'instant, en attendant un autre patch) sans patch, si vous voulez des grpahismes peut etre plus beau bien sur !
Voila !
[Aprés c'est sur mon ordi, je sais pas si tout le monde sa fait pareil... En meme temps avec ArmA tout le monde a un jeu différent... ^^ ]