CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch qui empire ? ...

clement2406
clement2406
Niveau 13
03 juillet 2009 à 12:40:58

Salut a tous, alors voila mon affaire : je trouvais que, depuis l'installation du dernier patch, je pouvais moins bien faire tourner mon jeu. Je ne peux meme plus le faire tourner en Very High comme au debut ! Je me suis dis bon il fait chaud ma carte chauffe beaucoup et elle en chie un peu (si si c'est une raison, mon alim' est un peu faible pour ma carte et donc elle consomme beaucoup et chauffe beaucoup...). Mais jme suis dit que c'était totu de meme bizare que je tourne avec si peu d'FPS et que sa rame autant... Je ne peux donc jouer que tout en élevé avec 30 FPS (super me direz vous c'est sur ^^ , mais bon la différence entre Elevé et Tres-Elevé est (chez moi) tout de meme assez grande...).

Bref, donc a l'instant, pour vérifier, j'installe ue deuxieme fois le jeu,mais sur un autre disque dur et SANS LE PATCHER ! Et bien wouaw, la différence : tout en trés élevé avec 20/30FPS en pleine foret ! C'est fluide ! Et c'est trés beau ! ;)

ALors les patchs améliorent-ils des choses en contre partie d'autres ? Je suis sur que y'a explication plausible mais bon... Donc pour ma aprt, quand je me fais mes ptites missions pour m'éclater, je joue en non patché ! (vu que les patchs améliorent principalement la camapagne), et pour le multi' ou autres, ben version patché en moins beau...

Voila donc je voulais juste avoir des explications, et dire a ceux qui comme moi joue principalement avec l'éditeur, et bien de jouer (pour l'instant, en attendant un autre patch) sans patch, si vous voulez des grpahismes peut etre plus beau bien sur ! :ok:

Voila ! :ok: [Aprés c'est sur mon ordi, je sais pas si tout le monde sa fait pareil... En meme temps avec ArmA tout le monde a un jeu différent... ^^ ]

clement2406
clement2406
Niveau 13
03 juillet 2009 à 12:43:05

Wow désolé du roman et des quelques fautes de frappes... J'ai taper assez rapidement...

:)

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
03 juillet 2009 à 13:53:46

Moi j'ai pas de problèmes de graphisme (enfin j'ai pas vraiment fait attention) mais je plante beaucoup dans l'éditeur, principalemnt sur Utes mais je ne sais pas si ça vient du dernier patch ou pas.
J'ai commencé avec le patch 1.2 (première version) puis l'autre mais je ne sais pas si j'avais essayé l'éditeur...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:55:38

je pense attendre le prochain patch en effet je ne tourne plus qu'en low !

clement2406
clement2406
Niveau 13
03 juillet 2009 à 18:35:36

Ah ben j'suis pas le seul... Ptin j'éspere que le prochain patch va améliorer tout sa...

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
03 juillet 2009 à 19:19:59

j'ai moi même cette impression

disons que au départ quand j'ai installer le dernier patch
j'ai trouvai une amélioration j'avais pu poussé un peut les
options, mais actuellement j'ai l'impression que je dois baissé
les options car de - en - fluide

jeu original pc entretenue d'ailleurs je viens de formaté mon pc
et donc de réinstaller arma2 nickel sur un pc propre.

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
03 juillet 2009 à 20:48:48

Alors moi, il y quelque temps, je faisais tourner le jeu autour de 30 fps min, options toutes à fonc ou presuque.

Là je ne comprends pas, le jeu est tombé à 1o ou 15 fps.....

Je ne sais pas si ça vient du patch, mais bon.....

Ca vous l' a fait aussi vous, cette chutte de fps?

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
03 juillet 2009 à 20:53:31

chute et pas chutte......

areastyle
areastyle
Niveau 5
04 juillet 2009 à 05:30:05

oui c clair,depuis le dernier patch l optimisation qui étais déjà un peu bancale est devenue encore pire avec le dernier patch,certains bugs de script ont été corrigés mais d'autres sont apparus,bref Bistudio à du boulot,car si le tire est pas rectifier au plus vite,il risque gros pour leurs futur jeux

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
04 juillet 2009 à 11:33:26

Ok, il me semblait bien que ça venait du patch.

Je n' ai rien touché à mon ordi, et moi qui trouvait que c' était déjà limite à 30 fps avant le patch, là à 10, j' arrête de jouer jusqu' à ce qu' ils trouvent une solution pour améliorer tout ça.

Je commence à regretter d' avoir claqué mes 50 euros moi :hum:

atatlab
atatlab
Niveau 2
13 août 2009 à 00:45:09

Pour ma part c'est le même soucis, avec le précédent patch ça tournait très bien avec tout à fond, avec le 1.03 ça rame et j'arrive même à avoir des bugs graphiques!!!La 1.02 marchait largement mieux

ACFA
ACFA
Niveau 8
13 août 2009 à 11:02:53

Arma 2 tourne mal chez vous ?

jibemorel
jibemorel
Niveau 7
13 août 2009 à 12:06:49

En plus avec le temps qu'il fait ces derniers jours ça chauffe pas mal au niveau de la carte graphique et gros lags. Moi je joue la nuit maintenant

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
13 août 2009 à 12:12:25

Perso le seul probleme avec le nouveau patch vient des grenades fumigenes qui sont devenues inutiles... un ecran de fumée minuscule qui dure quelques secondes, et pouf plus rien.

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
13 août 2009 à 12:28:22

Moi au contraire le jeu est bcp plus fluide, mais ca crash au niveau des sauvegardes.

ralph27
ralph27
Niveau 8
14 août 2009 à 11:25:10

Et bien oui moi aussi je confirme que le jeu avec ce dernier patch 1.03 est un poil un peu moins fluide. il va falloir baisser une des résolutions graphique ! c'est vraiment chiant !

ralph27
ralph27
Niveau 8
14 août 2009 à 13:43:12

Et oui, aussi exact : avec ce patch 1.03 le fumigène blanc est très mince et tout petit dans la durée ! n'importe quoi ! Les autres couleurs je n'ai pas testé.

La vidéo du moment