CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de gore?

paname-SuSu
paname-SuSu
Niveau 5
02 juillet 2009 à 22:09:06

Bonsoir, n'y aurait il pas un moyen pour que le jou soit + gore, plus réaliste?

parce que bon des petites taches de sang c'est bien beau mais qui dit simu dit réalisme et dans la réalité, une balle dans la main ou le bras c'est pas un trou qui apparait mais c'est carrement un démembrement :ok:

__Rammstein__
__Rammstein__
Niveau 6
02 juillet 2009 à 22:11:39

Il y aura surement des mods pour rajouter du sang plus tard mais si c'est ce que tu recherches je te conseil Cod 5! ;)

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
02 juillet 2009 à 22:55:24

J'aimerai que il y aille des têtes en moins et surtout des bras qui partent ! ahlalala :content:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:56:17

SOF est pour toi :ok:

bastcle
bastcle
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:07:13

Toutes les balles ne démembrent pas^^
C'est vrais que CoD 5 a bien était réalisé au niveau des dégats. Bon SOF c'est un peu abusé XD
Mais j'aimerai bien aussi qu'il y est un peu plus de dégats lors d'une explosion etc...

paname-SuSu
paname-SuSu
Niveau 5
03 juillet 2009 à 00:11:54

Ce jeu au niveau du réalisme est une pure merveille. C'est à ce jour le jeu le plus bleuffant au niveau immersion.

Apres on traite de la guerre autant aller jusqu'au bout. Marre de ces jeux avec de simple giclée de sang.. :sarcastic: .

ARMA2 est une simulation de guerre alors allons jusqu'au bout quitte à choquer certaine personne. Une balle en pleine tête de M95 ou tout autre sniper ne laisse pas qu'un simple trou entourré de sang au milieu du front, c'est carrément le crâne qui explose et idem pour les bras et les jambes.

Osef de cod ou SOF, ces jeux ne m'interessent pas. Ils servent juste à en mettre plein la vue comme dans les films mais la guerre c'est pas ça.

Bref j'attend un Mod avec grande impatience.

TheDude747
TheDude747
Niveau 10
03 juillet 2009 à 09:01:59

esperons qu'il y'aura un mod gore effectivement !

(et surtout une dizaine de patchs pour le jeu complet).

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:54:34

il y auras pas de mod gore trop compliquer trop de ressource matériel !

:d) que des raison technique après ofp dr propose normalement, le démembrement !

Fanc-h
Fanc-h
Niveau 8
03 juillet 2009 à 11:14:20

eclairdarkiron, une fois de plus, tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parle . . .

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:21:22

tu fait du développement :question:

tu c'est ce que sont les resources matériel :question:

tu a remarquer que arma ce n'est pas :
Brother In armes, SOF, ou Crysis :question:

faut ce le mettre dans le crane que ce n'est pas un fps couloir

Fanc-h
Fanc-h
Niveau 8
03 juillet 2009 à 11:40:31

Mon dieu . . .

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:42:11

:gne: développe !

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
03 juillet 2009 à 11:48:20

Faut pas se méprendre, ArmA reste un jeu, pas une simulation de guerre, pour ça il y a VBS.

Avec le degrés de photo-réalisme atteint de nos jours je pense qu'il n'est pas souhaitable de voir apparaitre du gore. Si les gens demande des démembrements dans ArmA2, pour ArmA3 ils demanderont que le ventre s'ouvre sous une rafale de mitrailleuse lourde et que les tripes volent au sol. Pour ArmA4 de la bile d'estomac,...

C'est pas une question de réalisme, mais du point de vue tactique le gore n'apporte rien. Le but est de trouvez le moyen le plus efficace pour éliminer les AIs et accomplir notre mission, pas de glorifier la mort ou le gore en nous permettant de voir une tête explosée au ralentit ou que sais-je encore.

Comme cela l'a magistralement été démontré sur le forum de BIS, ça attirerait les gens pour de mauvaises raisons.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
03 juillet 2009 à 11:50:29

+1
de plus techniquement cela ajouterai trop de contrainte pour les joueurs qui gueule déjà beaucoup :hum:

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
03 juillet 2009 à 11:54:32

SOF , j'y deja jouer , le premier etait excellent , le dernier à chier .... :hum: , mais le démembrement etait bien là , de temps en temps , je faisait un god mod avec fusil a pompe ....

Et si il remplaçait les animation par un moteur physique plutôt ( celles pour tomber ) , genre avec la carte " lolilol ageia cours de physique ... :noel: " , parce que , j'ai l'impression que Half life 2 est meilleur à ce niveau :rire: , rajouter à ça la puissance du Cal.50 dans les jambes ( je sais , y'a des calibres plus petit qui existe , but " Who cares :noel: " ? ) et là on aurait un jeu super Tripant , avec encore plus d'ambiance :fou: , moi je joue à ca pour faire ce que je pourrais ( normalement :noel: ) jamais pouvoir faire en vraie , même chose pour les simulation de voiture , qui va s'amuser a s'exploser contre le mur quand il en a marre :noel: ....

Puis avec Arma , c'est une simulation quoi , cette histoire de sensibilité , c'est pour les con si je puis me permettre :gni:

Mais c'est vrai que en ressource ça serait super lourd , imaginer déjà cent soldats , vous les mettez tous au milieux , à supposer qu'on exploserai 2 bras , 2 jambes , 2 genoux , 2 coudes , une tête , et puis un trous dans le ventre pour le fun :noel: , eh ben ça ferait 100*10 = 1000 petit morceau , et une grosse GROSSE tache de sang :fou: , ah mon ordinateur aurait déjà exposer lui

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
17 juillet 2009 à 12:28:27

Je suis convaincu là , j'abandonne mon petit espoir ( de bas instinct au passage ) , puis c'est vrai , on s'en lassera quand même ... C'est vrai que plus sa sera beau , plus ça ressemblera à la réalité , comme certain film laisse une trace , peut être que les jeux le font déjà dans le sub-conscient , si les jeux n'avaient pas d'impacts , pourquoi y jouerions nous ?
Certainement pas pour nous détendre , les gens ( et les jeunes joueurs surtout ) recherche qu'elle que chose ... Le plaisir passe aussi par certain aspects plus ou moins dégueulasse ( gore au passage ). Tout ça pour dire que finalement , vaut mieux pas qu'il aille de gore .( imaginer GTA 4 avec du gore , et son moteur physique .... :malade: :fou: )

PS : C'est quoi BoB ?

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
17 juillet 2009 à 12:47:20

Je pense que t'as pas bien saisi le propos de mon message, je n'ai rien contre le fait que les jeux deviennent de mieux en mieux du point de vue graphique.

Ce qui me pose problème c'est quand il faut mettre en parallèle ce genre d'attente :
"Le plaisir passe aussi par certain aspects plus ou moins dégueulasse ( gore au passage )."
Oui la je pense qu'il y a un problème, d'ici peu les jeux seront photo réaliste et exiger une représentation identique à la réalité de quelqu'un qui se fait tirer dessus pour pouvoir se détendre, oui la on doit se poser de sérieuses questions.

Comme je l'ai dit, le simple fait que ça soit fun ou que ça nous fasse du bien ne justifie qu'on se permette tout et n'importe quoi.

On ne cesse de revendiquer la nécessité d'être pris plus au sérieux par les gens extérieurs au jeu vidéo, peut-être devrions nous nous même prendre plus au sérieux les jeux vidéo.

BoB = Band of Brother, erreur de ma part je voulais dire Brother in arms.

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:51:10

"Je pense que t'as pas bien saisi le propos de mon message, je n'ai rien contre le fait que les jeux deviennent de mieux en mieux du point de vue graphique."

Non ça j'ai bien compris , je m'exprime juste un mal ( à mettre sur le compte de la fatigue :gni: , pas dodo depuis un petit moment ...)

sky-net
sky-net
Niveau 7
17 juillet 2009 à 23:59:51

latrompe... ouah... ce que tu a dis la est quasi-parfait... j'aime vraiment beaucoup ton point de vu...

La vidéo du moment