hange => c'est pour ca que jouer avec des inconnus ôte tout le sens d'un jeu comme ArmA, l'idéal est de trouver une team pour pouvoir jouer organiser avec une grosse chaine de commandement pour gérer les 16/32/40/50... membres de ton camps et éviter les rush con à la BF ^^
Pour ce qui est de l'attaque/défense, il s'agira surtout de prendre le dessus le plus vite possible, pour acculer l'ennemie derrière ses retranchements, maintenant j'ai jamais trop joué à ce mode pour dire comment ça se passe concrètement !!!
ADN => "s'il te plait ne confond pas des merdes comme BF et counter strike avec des jeux pour les grand comme ofp et arma c'est pas pour les kévins et les zézéttes qui ne cherche que le monde sur un serveur ."
Toi t'a clairement un problème psychologique, alors quoi ? tu préfères la simulation à l'arcade, ca se comprend, mais crache pas sur BF ou CS parceque "C'est pour les Kévins et les . . . zézéttes ?", Je connais des strateurs qui ont infiniment plus de ressources que toi et qui joue stratégique sur ces "jeux de merdes" que sont BF ou CS . . .
Jouer sur une simu ne signifie pas "qu'on est un grand" et encore moins qu'on vaux plus que les types qui joue sur des jeux d'arcades . . . "l'habit de ne fait pas le moine" tu vois ^^
Plus je parcours tes messages et plus j'ai l'impression de faire face à un gros Kevin de 15 ans qui veut se prendre pour un grand . . . quand on voit ton Age ca fait peur quand même