CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi prévision

hange
hange
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:56:31

heu j'étais emballé par ce jeu jusqu'a ce que je lise 32 joueurs donc 16 contre 16 ...
on va s'emmerder sur une carte de 200 m²..
enfin on arrive a du 32 vs 32 sur bf2 alors bon
et puis a 16 contre 16 ca va donner quoi ...5 types a gauche 5 types a droites enfin je prend un sniper me met a 1 km le temps que les 5 gars arrivent y'a plus personne...
sauriez vous m'éclairer car pour moi la ca va etre d'un ennui mortel.
enfin quoi 16 vs 16 autant aller sur cs..c'est pas une guerre quoi a peine une patrouille de reconnaissance .

hange
hange
Niveau 7
23 janvier 2009 à 18:56:51

200 km² *

CaB01
CaB01
Niveau 8
23 janvier 2009 à 19:49:04

salut c'est 225 km2
pour le nombre de joueurs c'est jusqu'à 100 joueurs en pc en console c'est autre chose! ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/ArmA_2

(Mode de jeu Solo, Internet, réseau local (multijoueurs jusque plus de 100 joueurs)

ORBE
ORBE
Niveau 28
23 janvier 2009 à 20:43:19

Tu as fumé quoi hange pour débiter des âneries pareilles ?

Depuis quand le multi ArmA II c'est du 16 vs 16, cite tes sources... :sarcastic:

keba1991
keba1991
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:10:07

sur console ce sera du combien vs combien ?

GT : FUS HyPnoTik
Console : Go SAV

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
25 janvier 2009 à 02:54:31

Sur arma

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
25 janvier 2009 à 02:57:52

Sur arma ( désolé double post )

Même 16 contre 16 c'est tout simple superbe . C'est de la simulation militaire nous jouons en équipe il y a des stratégie des missions coop téléchargé ou crée sois même via l'interface du jeux etc et c'est sur que 32 vs 32 c'est sympa j'ai aussi bf2 mais s'il te plait ne confond pas des merdes comme BF et counter strike avec des jeux pour les grand comme ofp et arma c'est pas pour les kévins et les zézéttes qui ne cherche que le monde sur un serveur .

deja 16 contre 16 sur serveur public quand tu vois que arma tu en apprend preque tout les jours tellement il y a de choses possible à faire etc moi je dis on remarque pas . l'idéal pour moi c'est 40 vs 40

ciao

hange
hange
Niveau 7
25 janvier 2009 à 08:15:20

@ Orbe :je n'avais pas trouvé d'infos précises à ce sujet; en lisant des trucs à droite à gauche j'ai noté que la supposition la plus récurente était 16 contre 16.
mais de 1. tu ne réponds pas a ma double question
2. tu n'apporte aucune source

Je considere donc ton post donc comme une "anerie".

@ ADN Je suis un joueur et tenir contre 5 personnes ne m'a jamais fait peur en revanche tenir contre 15 m'a donné des sueurs froides voila pourquoi j'aime quand il y a un grand nombre de participants.
voila pourquoi j'aurais souhaité que vous m'indiquiez ce qui pourrait m'éviter un ennui mortel a priori et compte tenu de ce que je savais 16 joueurs apporte peu de possibilité d'actions multiple ,imaginant un champ de bataille avec plusieurs objectifs à atteindre et effectués, espacés les uns des autres soit on résoud le premier objectif a 16 vs 16 donc chacun l'un en face de l'autre puis on se rabbat sur le prochain (par exemple) soit on se disperse et on se retrouve avec du 3v3 5v5 ce qui risquait de m'ennuyé dans les deux cas.

Mais CaB01 m'a oté toute inquiétude j'imagine qu'à 100 il y'a de quoi prendre des initiatives et avoir une certaines tensions tant dans les combats , que dans l'impact de la résolutions de ceux-ci.Merci a toi.

J'aurais une autre question d'ailleurs d'apres ce que j'ai pu lire sur ce lien il y'aura à proteger des infrastructures
La présence de nombreux véhicules n'empechera t'elle pas de réaliser des embuscades sur une troupe en marche,au beau milieu de la map? Car si tous prennent un transport pour aller de l'objectif A à l'obj B ca pourrait tourner à de l'attaque/Défense sur batiments non?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:19:43

hange => c'est pour ca que jouer avec des inconnus ôte tout le sens d'un jeu comme ArmA, l'idéal est de trouver une team pour pouvoir jouer organiser avec une grosse chaine de commandement pour gérer les 16/32/40/50... membres de ton camps et éviter les rush con à la BF ^^

Pour ce qui est de l'attaque/défense, il s'agira surtout de prendre le dessus le plus vite possible, pour acculer l'ennemie derrière ses retranchements, maintenant j'ai jamais trop joué à ce mode pour dire comment ça se passe concrètement !!!

ADN => "s'il te plait ne confond pas des merdes comme BF et counter strike avec des jeux pour les grand comme ofp et arma c'est pas pour les kévins et les zézéttes qui ne cherche que le monde sur un serveur ."

Toi t'a clairement un problème psychologique, alors quoi ? tu préfères la simulation à l'arcade, ca se comprend, mais crache pas sur BF ou CS parceque "C'est pour les Kévins et les . . . zézéttes ?", Je connais des strateurs qui ont infiniment plus de ressources que toi et qui joue stratégique sur ces "jeux de merdes" que sont BF ou CS . . .

Jouer sur une simu ne signifie pas "qu'on est un grand" et encore moins qu'on vaux plus que les types qui joue sur des jeux d'arcades . . . "l'habit de ne fait pas le moine" tu vois ^^

Plus je parcours tes messages et plus j'ai l'impression de faire face à un gros Kevin de 15 ans qui veut se prendre pour un grand . . . quand on voit ton Age ca fait peur quand même

hange
hange
Niveau 7
27 janvier 2009 à 00:36:12

j'aurais une autre petite question au fait . sur le trailer du site off on peut voir un homme qui se couche tres vite et qui se releve aussitot qu' en est-il du bunnyjump et autre proner y'a t-il un systeme d'essouflement ou autre qui limite ce genre de choses ou une animation peut etre plus lente que ce trailer pas forcement aboutit?

hange
hange
Niveau 7
27 janvier 2009 à 00:37:03

et d'un point de vue médical des possibilités de soins avec interactions comme morphine ou autre? merci d'avance

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 janvier 2009 à 09:54:48

Non! pas de lapin !

spankiforever
spankiforever
Niveau 6
27 janvier 2009 à 11:54:26

Regarde l'interview du gars de Bohem quelques choses. Il dit que y'aura un truc avec les blessés, mais je sais pu exactement quoi, car je l'ai regardé y'a longtemps.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
27 janvier 2009 à 14:26:28

tu ne peux pas comparer BF et ARMA! le multi d'arma n'a rien à voir avec Bf. Effectivement tu peux jouer à 8 vs 8 ou a plus (minimum Warfare si je me trompe pas ) . La difference est que tu joues en tant que chef d'une team composé d'ai donc si tu calcules avec le max d'ai dans ta team ca fait 198 personnes sur la carte donc tu croise du monde !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:55:46

LoL la morphine, c'est pas la solution miracle qui te relève OU même qui te soigne tout en étant à terre, si tu veux de la simu médical faudra mettre ses mains sur la plaie, et y coller un bandage, on en est pas encore la en plein combat (enfin je crois pas)

hange
hange
Niveau 7
28 janvier 2009 à 06:39:35

ah bon donc on ne peut pas spwn sur une map solo en multi? enfin on est constamment avec une team de pnj?

j'ai jamais dis que la morphine était une solution miracle... je demande juste si il y'a un minimum d'interaction rendant la chose(les soins:terme génerique) plus fun et plus compliquée puisque necessitant du temps...et obligeant un autre joueur d'intervenir pour qu'un soldat blessé puisse revenir au combat.

j'ai vu l'interview oui, il parle de premiers soins me demande ce qu' c'est.sympa en tout cas

GVX77
GVX77
Niveau 2
28 janvier 2009 à 22:34:31

Salut,
Je voudrais savoir svp, quelle seront les modalités de jeux
Histoire en mode coopérative
On peut faire des detmatch ou autre en créant une partie entre potes ? Style Rainbow Six : Vegas 2
Ou autre modalités ?

EXEMPLE : L’éditeur de missions
L'éditeur de missions, puissant et simple d'utilisation, vous permettra de créer vos propres missions en quelques minutes ou de vous lancer dans l'élaboration de campagnes complexes. EN MODE COOPETARIVE ??
Je vous remercie d’avance pour les infos.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:37:14

Perso Hange, je suis pour qu'il intègre un "medic" qui doit s'occuper en temps réel du blessé en lui apportant les premiers soins et en demandant une évac par la suite ^^
Mais je ne sais pas trop si c'est dans le jeu quoi (j'avais cru entendre un truc sur l'évac mais bon DX)

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:14:16

Je le répète pour GVX77, on peut absolument tout faire (ou presque) avec l'éditeur.

ORBE
ORBE
Niveau 28
29 janvier 2009 à 15:19:05

A-D-N... tu es vraiment stupide... c'est incroyable d'être c*n à ce point...

La vidéo du moment