Demande de Ban envoyée (ca méritais bien ce petit effort de ma part)
Comme je l'avais déjà dit précédemment, on peut très bien utiliser un menu défilant pour les ordres avec LB, une sélection d'arme via les flèches directionnelles, le run via un joystique, les 3 positions via l'autre joystique, la cover via RB + joy directionnel, le tir via gâchette droite et visé à l'épaule via gâchette gauche puis pour ce qui est du plan/boussole/GPS/Montre le bouton select . . .
Il te reste encore les 4 principales touches du pad . . .
Alors hummmmmm
X pour recharger
B pour foutre un coup de crosse . . . AH non, zut cette fonction n'existe pas . . . où va le monde hein ?
A pour causer à quelqu'un ou faire une action contextuelle ou je sais pas . . .
Y . . . ba tu trouveras bien quelque chose hein ^^
Alors, ton "ia tro plain de touche sur Pc té tro nul ac tn pad" tu peux te le mettre où je pense (dans ton cerveau bien entendu ^^)
Précisons aussi qu'un jeu comme Over G (qui est l'unique simulation d'aviation sur Xbox 360) et qui est aussi réaliste (voir plus) que ArmA 1 n'utilise même pas toutes les touches du Pad . . .
PS : L'Age n'a rien avoir avec l'intelligence, et vue tes capacités orthographiques et syntaxiques je me permet de me poser des questions sur ton Age . . . ça fait quoi d'être illettré à 23 ans ?)
Tu m'excuseras si ce que je viens de te dire est trop compliqué pour un simple PCiste qui a besoin d'avoir 60 touches face à lui pour croire qu'il est plus puissant qu'un Pad
Ce que j'ai dit tien toujours parcontre :
"il sera beaucoup mieux sur PC."
Mais c'est indéniable, de là à dire que la version X360 est une "grose conrie" qui sera "ingewabl" et "tro moch et tro pourave" y a une différence ^^"
PS2 : Cabot, no coment . . .