CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de joueurs?

gamer1995
gamer1995
Niveau 9
21 janvier 2009 à 15:13:59

est-ce que quelqu'un sait à combien de joueur on pourra jouer
en multijoueur sur console(sur console!!)?car j'hesite entre la version pc et 360.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
21 janvier 2009 à 16:16:04

Si ton PC peux tenir le coup prend PC

Si t'a une Xbox 360 et pas un EXCELLANT PC prend Xbox

Si t'a une PS3 achète une Xbox 360 ^^

Sinon on devrait faire tourner autour de 50/100, après pour plus de joueur ca risque de lagouiller sévère

Pierrot6301
Pierrot6301
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:11:50

VIVEMENT SA SORTIIIIIIIIIIIIIE :gni:

gamer1995
gamer1995
Niveau 9
21 janvier 2009 à 18:21:50

voici ma config:
core 2 quad q6600
8600gs
3giga de ram

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:42:01

pas trop mal ^^

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
22 janvier 2009 à 12:01:36

Déjà je comprend pas qu'il sort sur console c'est tout simplement débile . Car on a besoin de tout le clavier pour configurer arma tellement il y a de chose au niveau des ordres etc etc . Je doute que ce soit la meme version que sur pc moi etant un connaisseur de operation flashpoin et de arma je te conseil vivement de l'acheter sur pc car je vois toujours pas comment meme avec 30 bouttons sur une manette comment on peut jouer à arma ....

ciao

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
22 janvier 2009 à 12:02:35

J'oubliais de répondre à ta question sur arma 1 c'est 32 joueurs je suppose que le 2 ca va etre la même chose

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:34:19

si t'es un manchot et qu'il te faut toutes tes touches face à toi alors non, effectivement ADN, il vaut mieux pas que tu prenne un PAD en main, toutes ses manips risqueraient de t'embrouiller le cerveau et les hosto ont autre choses à foutre que de régler tes problèmes psycho-moteur

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:47:32

@A-D-N : ArmA n'est pas limité à 32 joueur...
@ggocelot : ArmA utilise au moins 48 touches rien que pour l'infanterie et le commandement des troupes, je vois pas comment tu peux porter ca sur une manette sans virer certaines fonctions...

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
23 janvier 2009 à 09:42:28

moi je suis bien content quil sorte sur console et je ment fait pas pour les touche ses tou ta fait possible de mettre sa sur une manette et en plus se sera vraiment une revolution sur console360 se arma 2 et operation flachpont2

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
23 janvier 2009 à 10:04:34

yep pour ce qui est de la jouabilité Nerro a raison, j'avais OFP elite sur xbox et pas de fonctions avaient disparu. Rien d'indispensable évidemment, mais toute ces petites fonctionnalité qui donnait tant de charme à la version PC n'était pas dans la version xbox.

S'agit pas de faire une Nième guerre PC-console, mais pour ArmA y a aucun doute, il sera beaucoup mieux sur PC.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
23 janvier 2009 à 10:05:26
  • (...) pas MAL de fonction avaient disparu"
Thinetary
Thinetary
Niveau 6
23 janvier 2009 à 14:24:13

Bon, après c'est une question d'habitude au pad, au clavier, etc. Mais on va pas relancer une guerre PC VS Console.

Mais c'est vrai que si tu as le choix, pour ce jeu, entre PC et 360, prends PC (pour les Mods, la communauté, etc).

Bien pacifiquement.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:10:08

"il sera beaucoup mieux sur PC."

Mais c'est indéniable, de là à dire que la version X360 est une "grose conrie" qui sera "ingewabl" et "tro moch et tro pourave" y a une différence ^^

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
25 janvier 2009 à 03:05:25

ggocelot lorsque je dis toutes les touches du clavier c'est comme une expression pour dramatiser la chose du fait de la sortie sur des consoles et des pads à + ou - 10 bouttons ...

Si tu serais un peu moin con lorsque tu paramétre les touches pour ArmA tu vois bien que c'est énorme imbécile il ya des pages de configuration de touche pour le commandement les deplacement la boussole la carte pivoter etc etc etc regarde juste la liste avant d'ouvrire ton énorme gueule et dire des conneries je suis désolé ArmA sur console c'est une connerie ca va forcement pas être la meme version niveau gameplay etc etc que sur pc .

Tu es un kévin et tu connais certainement à la stratégie et la configuration de ton arma pour pouvoir l'adopter sur une manette mdr

en meme temp Age 16 ans .... je comprend =)

CaB01
CaB01
Niveau 8
25 janvier 2009 à 09:09:24

oulalala!c'est ce qui s'appelle se faire remettre à sa place! :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 janvier 2009 à 10:54:52

Demande de Ban envoyée (ca méritais bien ce petit effort de ma part)

Comme je l'avais déjà dit précédemment, on peut très bien utiliser un menu défilant pour les ordres avec LB, une sélection d'arme via les flèches directionnelles, le run via un joystique, les 3 positions via l'autre joystique, la cover via RB + joy directionnel, le tir via gâchette droite et visé à l'épaule via gâchette gauche puis pour ce qui est du plan/boussole/GPS/Montre le bouton select . . .
Il te reste encore les 4 principales touches du pad . . .

Alors hummmmmm

X pour recharger
B pour foutre un coup de crosse . . . AH non, zut cette fonction n'existe pas . . . où va le monde hein ?
A pour causer à quelqu'un ou faire une action contextuelle ou je sais pas . . .
Y . . . ba tu trouveras bien quelque chose hein ^^

Alors, ton "ia tro plain de touche sur Pc té tro nul ac tn pad" tu peux te le mettre où je pense (dans ton cerveau bien entendu ^^)

Précisons aussi qu'un jeu comme Over G (qui est l'unique simulation d'aviation sur Xbox 360) et qui est aussi réaliste (voir plus) que ArmA 1 n'utilise même pas toutes les touches du Pad . . .

PS : L'Age n'a rien avoir avec l'intelligence, et vue tes capacités orthographiques et syntaxiques je me permet de me poser des questions sur ton Age . . . ça fait quoi d'être illettré à 23 ans ?)
Tu m'excuseras si ce que je viens de te dire est trop compliqué pour un simple PCiste qui a besoin d'avoir 60 touches face à lui pour croire qu'il est plus puissant qu'un Pad

Ce que j'ai dit tien toujours parcontre :

"il sera beaucoup mieux sur PC."

Mais c'est indéniable, de là à dire que la version X360 est une "grose conrie" qui sera "ingewabl" et "tro moch et tro pourave" y a une différence ^^"

PS2 : Cabot, no coment . . .

CaB01
CaB01
Niveau 8
25 janvier 2009 à 11:12:02

oulalala!c'est ce qui s'appelle se faire remettre à sa place! :)

ww11
ww11
Niveau 9
25 janvier 2009 à 16:51:00

Sa serait bien quelque chose comme 130-150 joueurs dans une map vue leur taille

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:32:00

ils ont pas les serveurs de la NASA n'ont plus les joueurs ^^

La vidéo du moment