CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code et coup de gueule

[Cardinal]
[Cardinal]
Niveau 4
28 juin 2009 à 01:34:49

pour ceux qui n'arrivent pas à finir une mission, il suffit de faire comme pour flashpoint et arma, cad d'appuyer simultanément sur shift gauche et la touche "moins" du pavé numérique, puis de taper "endmission"

et sinon, je pousse un coup de gueule, car je trouve ca honteux que la campagne de arma 2 soit encore plus courte que celle de arma 1 (qui etait deja bien raccourcie par rapport à flashpoint), et qu'en plus, on nous apprend bcp de trucs inutiles pour les "classes" (genre piloter un avion ou un helico) qui ne nous servent absolument pas pour le solo: meme pas une mission de char ou d'helico, c'est honteux!!!

et puis pour les missions solo, c'est quoi ce delire d'adapter le warfare au solo??

franchement, tres decu de ce arma 2...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:43:04

tout le monde te le dira

ArmA existe par son multi

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
28 juin 2009 à 01:54:51

Au delà même du multi, tu as les mods à venir et les missions et campagnes solo faites par les fans.
ArmaII c'est comme ofp et arma1, il faut lui laisser le temps de mûrir (non je n'ai pas dit mourir)

Dreik
Dreik
Niveau 10
28 juin 2009 à 02:10:20

Perso j'ai laissé tombé ca ne sert à rien de faire la campagne solo dans l'état de finition du jeu car c'est vraiment gâcher le plaisir.

J'espère maintenant que BI va rattraper vite fait ses conneries pour qu'on puisse enfin bien s'éclater en solo (put1 abusé que tu viens de m'apprendre pas de tank ni d'hélico ou d'avion :nonnon: ) et puis après je verrais peut être pour le mutli qui pour l'instant ne m'attire pas plus que ca :doute:

ayoto
ayoto
Niveau 9
28 juin 2009 à 02:19:07

Clair qu'il serait temps qu'ils fassent un truc, au moins pour le transport helico quoi, qui n'est pas foutu de trouver un endroit potable sur la map, dans un rayon de 500m pour se poser quoi.. Tout à l'heure encore, je lui demande d'aller à un endroit x, et il trouve rien de mieux que de se poser sur une ligne électrique > Helico mort. Woot!

Système de sauvegarde à revoir, avec un ptit "Charger" qui serait bien dans le menu quand même..

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
28 juin 2009 à 02:38:34

?

Ayoto, si tu peux sauvegarder, tu peux d'office charger tes sauvegardes ^^. C'est le bouton revenir.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:06:58

Ho, y'a pas de mission avec char et hélico dans la campagne solo...!
Effectivement c'est limite.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
28 juin 2009 à 16:16:47

Oui mais y'a pas moyen d'en dénicher un sur la map ?

Et arma est un simulateur d'infanterie avant tout...Les chars, avions et hélicos ont un maniement très arcade...

camus255
camus255
Niveau 34
28 juin 2009 à 16:17:00

Clair qu'il serait temps qu'ils fassent un truc, au moins pour le transport helico quoi, qui n'est pas foutu de trouver un endroit potable sur la map, dans un rayon de 500m pour se poser quoi.. Tout à l'heure encore, je lui demande d'aller à un endroit x, et il trouve rien de mieux que de se poser sur une ligne électrique > Helico mort. Woot!

sauf qu'il existe des astuces

mettre un marqueur invisible et donner la commande pour que l'hélico se pose sur le marqueur, fini les atterissages a 2km

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
28 juin 2009 à 17:40:43

Non je pense qu'il parlait de l'hélico dans la campagne (maddox)

Sinon effectivement, dans l'éditeur faut toujours utiliser un "H invisible" sans quoi l'atterrissage ce fera dans un large périmètre autour du point de passage

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
28 juin 2009 à 17:49:13

Bah encore heureux qu'il n'y pas de mission d'hélico ou de tank ! Bordel, on est pas scencé représenté swarzy... va jouer a crysis si tu veux être multifonction.
La campagne solo est je trouve une bonne surprire de ce que j'en ai vu; assé réaliste dans son déroulement mais avec une petit coté hollywoodien sympa

Sergent-TM
Sergent-TM
Niveau 6
28 juin 2009 à 18:05:30

Dans OFP 1 on était pas multifonction mais plusieurs personnage!

A savoir,

Le gars des forces spéciales, le pilote de char, le pilote d'hélico et le marines...

La vidéo du moment