CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC "L'intelligence des potes"

Grobug
Grobug
Niveau 6
27 juin 2009 à 20:10:50

Bonjour
Je ne puis pas m'étendre sur la qualité du jeu en raison de ma version particulièrement bugergérisé (problèmes graphiques)et impossibilité de patcher, bref passons.

Je trouve que Arma 2 est en net progrès par apport à la première mouture sauf pour deux problèmes récurant, les bugs en tout genre et surtout il me semble l'intelligence artificielle.

Je constate que mes collègue lors des batailles se font désouder très rapidemment, ils ont une tendance à ne pas se mettre à l'abris, de sorte que je me retrouve très vite seule.

Voici mes questions
Dans une mission personnelle, comment soigner un collègue, je ne vois pas lorsque je le désigne, un moyen de le soigner, comment procéder.

Deuxième question, comment obliger les potes à se planquer lorsque je le demande ou que la situation devient dangereuse? est-ce que les patchs remédient à ce problème sérieux qui handicape le gameplay?

Merci pour vos réponses

Paul

Ythotha
Ythotha
Niveau 5
27 juin 2009 à 22:41:13

Tu les mets en danger et tu leur dis de se mettre couché :(
Tu peux aussi essayer l'option se mettre à couvert, je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne l'ai pas encore testé.

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:02:58

l'ia bur parfois. Elle ne repond pas aux ordres. Par exemple quand je leur dit de m'immiter ils leur arrivent de ne pas le faire. Des fois ils rompent la formation pour suivre un chemin totalement inutile (faire un grand detour pou me rejoindre derriere un mur par exemple).

Dis toi que cela ralonge la duree de vie du jeux (a moins que tu petes un cable et le balance par la fenetre...)

Grobug
Grobug
Niveau 6
27 juin 2009 à 23:31:11

Bonjour et merci pour vos réponses
Ythotha, je n'ai pas remarqué cette option dans la barre déroulante, la possibilité de faire coucher ses ailiers, je contrôlerai ce point mais il me semble de ne pas avoir vu cette option.
Dans la mission libre, j'avais pris 6 médecins avec moi (on n'est jamais trop prudent et là, lorsque j'ai eu besoin de soin, le préposé est venu me faire une piqouze miraculeuse mais impossible en temps que chef d'escouate de le demander via un tier.
Grobug

bastcle
bastcle
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:54:37

J'ai un autre soucis, quand je désigne (un odre) a une médic de soigner un pote, il dit tout simplement: "Tout le monde debout!" et il fait rien...où est le rapport?

Ythotha
Ythotha
Niveau 5
27 juin 2009 à 23:55:22

Danger et couché sont au même endroit, 7 je crois.

La vidéo du moment