Des défauts... pas facile de te donner ça... après tout on a pas le jeu sous la main...
Mais je vais essayer ^^
1) Pas de système d'artillerie intégrée.
Il est vrai que l'idée n'a jamais été abordée et que ce n'est pas quelque chose absolument nécessaire dans le jeu, cependant la gestion de l'artillerie et de l'artillerie mobile aurait été très sympa surtout dans une Warfare. Ex: Dans ArmA, impossible de faire du tir indirect avec un D30 ou un M119 (Obusiers ALS et US respectivement).
Ce n'est pas vital, c'est vrai, mais ça aurait été un plus.
2) Equilibrage
En effet il est probable que l'équilibre des forces ne soit pas au rendez-vous... en effet prenez le KA-50... ses VIKHRs peuvent cibler des cibles au sol et en l'air... pas comme les Hellfires des AH-1. Alors sans doute, BIS va trouver des trucs pour contrebalancer mais yaura quand même des différences (plus ou moins importantes)
Note: A quand des UAZ bâchées ? ^^
3) Éditeur en temps réel
Pas besoin de faire un dessin je crois, je pense que dans ArmA II ce sera toujours la MISÈRE quand il s'agira de placer des bâtiments... (A quand des icônes représentant exactement les objets dans le bon sens, à la bonne taille, etc...)
4) Absence d'une nouvelle armée
Je ressasse mes fantasmes de voir une armée "Résistante" équipée avec ses propres véhicules, fictifs certes, mais pouvant donner le change...
A quand les fusils d'assaut CIAR (Chernarus Industries Assault Rifle) ? A quand les chars CHT-11 et CLT-23 ? A quand les hélicoptères Cherter (Équipés de missiles Rokkiev équivalents Chernarussiens des missiles AT-6 dont ils sont inspirés)
Bref, je rêve, je rêve...