CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des défaults?

MXL
MXL
Niveau 6
14 janvier 2009 à 18:22:44

salut a tous,
donc on parle de arma 2 comme un jeu super-realiste (ce que je n'ai pas encore essayé:car habitué a cod)et cela je dois dire m'interesse beaucoup.
Mais entre tous ca je me demande surtout quels sont les plus grands defaults de arma2 :question: car un jeu parfait n'existe pas :non2: ,donc si vous pouvez me repondre(les veterans de arma1 de preference)cela m'eclairerai.
merci davance

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:34:31

on peut pas te répondre le jeu n'est pas encore sorti ! :lol:
-----------------------------------------------
:noel:
:d) http://darkiron6985.free.fr/
direction le forum !

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 janvier 2009 à 18:44:17

Des défauts... pas facile de te donner ça... après tout on a pas le jeu sous la main...

Mais je vais essayer ^^

1) Pas de système d'artillerie intégrée.
Il est vrai que l'idée n'a jamais été abordée et que ce n'est pas quelque chose absolument nécessaire dans le jeu, cependant la gestion de l'artillerie et de l'artillerie mobile aurait été très sympa surtout dans une Warfare. Ex: Dans ArmA, impossible de faire du tir indirect avec un D30 ou un M119 (Obusiers ALS et US respectivement).

Ce n'est pas vital, c'est vrai, mais ça aurait été un plus.

2) Equilibrage
En effet il est probable que l'équilibre des forces ne soit pas au rendez-vous... en effet prenez le KA-50... ses VIKHRs peuvent cibler des cibles au sol et en l'air... pas comme les Hellfires des AH-1. Alors sans doute, BIS va trouver des trucs pour contrebalancer mais yaura quand même des différences (plus ou moins importantes)

Note: A quand des UAZ bâchées ? ^^

3) Éditeur en temps réel

Pas besoin de faire un dessin je crois, je pense que dans ArmA II ce sera toujours la MISÈRE quand il s'agira de placer des bâtiments... (A quand des icônes représentant exactement les objets dans le bon sens, à la bonne taille, etc...)

4) Absence d'une nouvelle armée

Je ressasse mes fantasmes de voir une armée "Résistante" équipée avec ses propres véhicules, fictifs certes, mais pouvant donner le change...
A quand les fusils d'assaut CIAR (Chernarus Industries Assault Rifle) ? A quand les chars CHT-11 et CLT-23 ? A quand les hélicoptères Cherter (Équipés de missiles Rokkiev équivalents Chernarussiens des missiles AT-6 dont ils sont inspirés)

Bref, je rêve, je rêve...

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:48:20

Ben si le jeu ne peux pas tourner de manière fluide en qualité graphique assez élevé sur une bonne config comme la mienne (voir CDV), ce sera déjà un immense défaut!!

CaB01
CaB01
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:15:46

euh MrDionne2 à vrai dire ta config n'est pas extraordinaire non plus j' ai à peu prés la meme(voir profil) et si je peux jouer en medium je serais heureux!
si tu veux etre au top gtx 280 ou ati hd4870 x2 aini qu'un processeur quatre coeurs seront de rigueur! ;)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
14 janvier 2009 à 22:30:40

CaB01 :d) bah premierement ma 8800GTS 512Mo équivaux à une 8800GTX, donc si tu peux jouer en medium. alors je devrais pouvoir jouer en high car il y a une bonne différence entre une 8800GTS 640Mo (G80) et une 8800GTS 512Mo (G92)!!

Sinon, oui en effet tu as raison, file moi les 800 euro et je m'achète demain matin la 280GTX + le Q9650!!

Sinon dans le cas contraire, tu avouera que si ce jeu ne peux pas tourner sur une bonne config comme la miènne au moin en medium~high fluide, alors ce sera un énorme défaut d'optimisation car très peu de gens se trimbale avec une 280GTX ou AIT HD4870X2!! la plupart des gens ont une simple HD4850 ou 9800GT!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:08:57

orbe je pense que tu t'envoles un peut vite !
tu invente des défauts là on peut rien dire !
on a pas le jeux !
direction le forum !

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 janvier 2009 à 12:59:51

On a les previews et les images éclair, c'est pas OFP2 hein ! On a du contenu sur ArmA 2 ^^

CaB01
CaB01
Niveau 8
15 janvier 2009 à 17:28:38

"bah premierement ma 8800GTS 512Mo équivaux à une 8800GTX, donc si tu peux jouer en medium. alors je devrais pouvoir jouer en high car il y a une bonne différence entre une 8800GTS 640Mo (G80) et une 8800GTS 512Mo (G92)!!"

effectivement je viens de le découvrir +1 :ok:
quelle embrouille ces cartes graphiques!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:04:56

Orbe le k-52 est bine mais coté américain on a le f-35 !
un porte-avoins, etc ... donc a voir pour l'équilibrage des force :hum:
direction le forum !

CapitaineGoblet
CapitaineGoblet
Niveau 5
15 janvier 2009 à 19:43:02

je sais que c ets chiant mais vous pouvez mes dire comment ca va tourner sur ma machine? :
penthium d cpu 3ghz
2g ddr 2 ram
nvidia geforce7300 gs.

merci

CaB01
CaB01
Niveau 8
16 janvier 2009 à 10:35:33

alors là sans hésitation tu le feras tourner en low voir very low mais pour te remonter le moral il y a de forte chance que meme en low arma2 sera plus beau que ofp premier du nom! :)

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:36:17

Vivement février, je vais investir une barette de 2gb ram + ARMA 2 avec ma 8800 GTS 512 v2. Ca devra fonctionner en High :bave:

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:36:54

4GB de ram en tout :bave:

CaB01
CaB01
Niveau 8
16 janvier 2009 à 14:09:00

tu es sur vista?

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:00:45

Non, mais je vais passer sur Vista juste pour Arma 2 :bave: pour que les 4gb soient pris en charge.

nerte
nerte
Niveau 6
16 janvier 2009 à 16:38:11

moi jai deja un defaut ..... il va etre mega gourmant en ressource c'est obliger !!
et pour ceux qui ont pas de pc de la nasa ou un pc a 30000€ c'est reduction de graphisme et jeu pas bo obliger pour pas laguer !

Nerro
Nerro
Niveau 10
19 janvier 2009 à 10:47:24

on dit ramer, pas laguer...

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
19 janvier 2009 à 11:18:45

moi perso les graphisme, je m'en fou un peut
si le jeu est a la hauteur de mes attente, graphisme a la crysis ou pas, se sera très bien, temps qu'il tourne sur mon ordi sans problème et qu'il soit bien fluide, voila tout se qui compte!!!

arme_saphir_one
arme_saphir_one
Niveau 9
25 janvier 2009 à 19:25:44

Faut pas s'inquiéter je pense... ca devrait aps poser de prob niveau config

La vidéo du moment