CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode warfare

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
14 janvier 2009 à 11:10:47

voila j'ai pu voir que ce mode, alliant stratégie en temps réel et fps, allait etre introduit dans arma 2
sachant qu'il était disponible sur la version entérieur, si des personnes y ont déja joué, pourriez vous me décrire ce mode qui ma l'aire intéréssant????
merci d'avance

Nerro
Nerro
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:54:39

En gros, t'as deux camp qui spawn plus ou moins au pif sur la carte.
Chaque camp possède un HQ mobile qu'il peut utiliser pour déployer et redéployer sa base où il veut.
Parmi les joueurs il faut élire un "commander" qui construit la base et dirige les joueurs. Sans commander c'est un IA qui prend le rôle, mais elle peut juste construire la base.

Sur la carte il y a des villes, chacune possède des mini camp et un camp principal, les mini camp servent de respawn, d'approvisionnement en arme et de poste de défence, le principal permet de capturer la ville. Les villes apporte de l'argent pour acheter du matériel.

Deux façon de gagner :
- Détruire le HQ ennemi et les bâtiments autour.
- Selon le mode de jeu, capturer tout les ville ou avoir le plus de point à la fin du temps de jeu.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
15 janvier 2009 à 11:09:13

ok merci, sa ma l'aire bien simpa, surtout si on peut affronter d'autre joueurs, sa va changé des autre jeux où il faut juste tuer les ennemis etc etc
de la gestion, de la strategie, du fps, le pied!!!

A-D-N
A-D-N
Niveau 6
15 janvier 2009 à 15:48:08

Et ce genre de mod existe depuis operation flashpoint mon grand les mods crcti etc

malheureusement ofp il etait pas connu du grand public .

C'est pas plus mal quelque part

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
15 janvier 2009 à 17:32:37

a ba désolé je savait pas mon petit, lol
et pourtant je connais ofp
mais a l'époque les Mods je savais meme pas se que c'était

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
17 juin 2009 à 20:28:16

Mais est-ce que le mode warfare est jouable en solo contre des bots uniquement ??

napalm02
napalm02
Niveau 7
21 juin 2009 à 22:14:42

De toute façon ces nouilles de Bohemia ont eu la brillante idée d'en mettre dans la campagne et franchement c'est naze...

SPOIL

En fait on est avec le NAPA et on doit reconquerie toutes les villes de la map, bref super facile puisque une fois un T72 de construit l'ordi ne construit rien que des BRDM...donc le jeu s'enlise dans l'ennui de la capture automatique des villes.

Sans compter les bugs de l'usin d'aviation qui ne peut rien construire car elle n'ets pas reconnue, et le nombre limitée d'unité constructible. Bref cette campagne est longue, fastidieuse et on ne s'y accorche pas du tout par rapport à celle de Arma ou OFP ou y'avait quand même une trame interessante, la c'est du blabla et encore bugé pour la plupart du temps avec un semblant de mission à remplir. Dieu merci le multi est là !

esmiol
esmiol
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:23:54

pas d'accord sur un point... l'interet de la campagne est pas mal pour arma 2.... comparé a celle d'arma 1 qui etait franchement nulle.

mais evidement on est pas au nieau de celle de ofp et de ses addon qui franchement resteront a mon avis les plus belles campagne de la serie.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
22 juin 2009 à 18:22:44

En effet napalm, je viens d'arriver à la mission où commence le mode warfare et je dois dire... C'est CHOQUANT !

J'ai l'impression de m'être trompé de jeu et franchement c'est bidon ! Adieu le réalisme et la simulation.

La vidéo du moment