CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Situation préféré ?

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
24 juin 2009 à 20:31:38

Voilà , je propose une petite question à tout ceux qui ont le jeu , c'est simple : Décrivez votre situation Préféré , ou la pire , au choix , et si vous pouvez , expliquez pourquoi ( j'imagine que certaine situation n'auront pas besoin d'exemple :rire: ). vous pouvez décrire une situation en mode solo comme en Multi :ok:

Moi personnellement , c'etait en multi ,juste après l'installation , j'ai même pas fait de tutorial , j'ai tout de suite lancé le multi ( je connaissais le style par rapport a ARMA premier du nom ), et là : On est sur un porte-avion , on me dit de monter dans un helico , au passage je chope un bon GROS M107 ( mon fusil préféré toutes catégorie au passage :fou: ) , et là il nous dépose dans un vieux terrain paumer .

On descends , on était 2 , et là BAM , mon pote se fais toucher par un sniper dans la jambe :fou: , il ne peut plus marché, comme il était descendu plus tôt que moi , on etait séparé par 71 mètres de distance, je scrute l'horizon ( dans un distance de 500 mètre , merci ma 8700 M GT :hum: ) , je cherche , et là je ne vois rien :hum:

il y'a avait une grosse forêt , et d'un coup , j'entends une balle de sniper siffler juste à coter de moi , je dit " A plus mon pote , je me barre X-X :peur: " , je cours , je cours , avec mon gros morceau de métal de 10 Kg , mais rien n'y fait , je finit pas tomber , abattu par je ne sais qui , de je ne sais où
je crois bien qu'il y a rien de plus frustrant :diable: que çà.

Depuis je n'y suis pas retourné sur le multi :rouge:
Mais c'est 1000X mieux que n'importe quelle situation dans un COD , je sais , c'est pas comparable , on me dira : pas bonne exemple , mais bon , c'est juste pour donner une impression quoi

Allez à Vous ! :ok:

Sergent-TM
Sergent-TM
Niveau 6
24 juin 2009 à 23:29:42

Non :rire:

Dusters
Dusters
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:31:48

A mon avis quand tu t'es tapé 15 minutes pour aller au combat en hélico, et que tu vois le pilote s'affaisser, t'as tout sauf envie de rire :rire:

Sergent-TM
Sergent-TM
Niveau 6
24 juin 2009 à 23:33:57

Moi je met Action => Ejection :rire:

Nerro
Nerro
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:38:57

Prendre un M107 avec une distance de vue ridicule, faut osez...

Dusters
Dusters
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:41:12

Le coup de l'ejection, ça marche qu'à haute altitude par contre, si l'hélico est genre à 50 mètres à mon avis même si tu as le temps de t'éjecter... Si tu vois ce qu'est ce que je veux dire :fier:

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:42:14

Un truc que j'adorerais faire c'est ça :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=tVk01z1eVk4&feature=channel_page

Voir à 4:40 :oui:

Dusters
Dusters
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:43:52

C'est pas lui qui shoot l'hélico, faut pas abuser non plus :rire:

Serrispiet
Serrispiet
Niveau 6
24 juin 2009 à 23:49:52

Oui, l'auteur a répondu que c'est la DCA en-dessous qui a abattu l'hélico.

Dusters
Dusters
Niveau 10
24 juin 2009 à 23:59:35

D'ailleurs on le voit bien que c'est la DCA qui le touche, de toute façon le décalage viseur/hélico n'était pas assez important pour que l'auteur puisse toucher le pilote en pleine tête :non:

Faut vraiment être un pro pour faire ça, et encore c'est super dur vu la vitesse de l'engin.

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 juin 2009 à 00:07:22

En tout cas ça aurait été super :bave:

TheSajkhearn
TheSajkhearn
Niveau 4
25 juin 2009 à 01:29:45

Et bien moi mon moment préférais jusque maintenant, ce passe durant la mission d'évacuation de manathan pendant la nuit, alor aprés avoir eu un crach en helicoptere, on doit rejoindre la position du NAPA, donc on fais ca discretement avec mon equipe. arrivé à 200m de la position, nous aperçevons une équipe ennemi, je demande à mon équipe de ne pas tirer jusqu'à mon ordre, le squad ennemie se déplace en colone à grande allure sur un champ, dès que mon equipe m'annonce avoir l'ennemi en cible, j'ordonne le feu et là à travers la visé nocturne, je peu vous dire je me suis régaler, j'ai vue un squad ennemi se faire abattre sans de riposte de feu à traver un champ, nous étions dans l'ombre total avec la forêt.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:09:46

"Faut vraiment être un pro pour faire ça, et encore c'est super dur vu la vitesse de l'engin."

Jpense que même les pros n'y arriveraient pas ^^, vu la vitesse de l'hélico et son éloignement, la correction à apporter serait bien trop grande et en fin de compte bien trop aléatoire.

Dreik
Dreik
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:02:01
  1. Dusters
  2. Posté le 24 juin 2009 à 23:41:12
  3. Le coup de l'ejection, ça marche qu'à haute altitude par contre, si l'hélico est genre à 50 mètres à mon avis même si tu as le temps de t'éjecter... Si tu vois ce qu'est ce que je veux dire :fier:

---

l'éjection est possible à partir de 80 mètres si je ne me trompe pas :hum:

Dusters
Dusters
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:04:18

"si l'hélico est genre à 50 mètres"

Et tu le vois où le 80 mètres :hap: ?

Dreik
Dreik
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:22:38

80 mètres ca n'est pas la haute altitude ;)

Dusters
Dusters
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:10:28

On s'est mal compris j'crois.

Bref tu crèves si t'es à moins de 50 mètres et que le pilote meurt c'est ça?

phock
phock
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:26:16

Si on s'ejecte à 5m du sol on crève pas ! On "rebondit" sur le sol c'est tout! C'est un bug mais bon... C'est très pratique :fou:

phock
phock
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:29:26

Sinon moi voila :

Je suis avec mon Igla , je vois un avion passé , je le vérouille , je tire . Touché ! Je le regarde bien se cracher .
Et paf il se crash dans ma gueuel :ouch2: et je crève ...
Pas de chance hein? :snif: :rire:

c19h28o2
c19h28o2
Niveau 2
26 juin 2009 à 21:39:55

:up:

La vidéo du moment