Voilà , je propose une petite question à tout ceux qui ont le jeu , c'est simple : Décrivez votre situation Préféré , ou la pire , au choix , et si vous pouvez , expliquez pourquoi ( j'imagine que certaine situation n'auront pas besoin d'exemple
). vous pouvez décrire une situation en mode solo comme en Multi
Moi personnellement , c'etait en multi ,juste après l'installation , j'ai même pas fait de tutorial , j'ai tout de suite lancé le multi ( je connaissais le style par rapport a ARMA premier du nom ), et là : On est sur un porte-avion , on me dit de monter dans un helico , au passage je chope un bon GROS M107 ( mon fusil préféré toutes catégorie au passage
) , et là il nous dépose dans un vieux terrain paumer .
On descends , on était 2 , et là BAM , mon pote se fais toucher par un sniper dans la jambe
, il ne peut plus marché, comme il était descendu plus tôt que moi , on etait séparé par 71 mètres de distance, je scrute l'horizon ( dans un distance de 500 mètre , merci ma 8700 M GT
) , je cherche , et là je ne vois rien
il y'a avait une grosse forêt , et d'un coup , j'entends une balle de sniper siffler juste à coter de moi , je dit " A plus mon pote , je me barre X-X
" , je cours , je cours , avec mon gros morceau de métal de 10 Kg , mais rien n'y fait , je finit pas tomber , abattu par je ne sais qui , de je ne sais où
je crois bien qu'il y a rien de plus frustrant
que çà.
Depuis je n'y suis pas retourné sur le multi 
Mais c'est 1000X mieux que n'importe quelle situation dans un COD , je sais , c'est pas comparable , on me dira : pas bonne exemple , mais bon , c'est juste pour donner une impression quoi
Allez à Vous !