CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs graphiques seulement en multi....

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
24 juin 2009 à 04:09:28

Bonsoir,

Bon, j' ai un gros problème.
Quand je joue en multi, même avec un bon ping, j' ai l' herbe qui ne s' affiche pas et les ombres qui sont affreuses.... des espèces de carrés sans dégradés, même en résolution max.

J' ai tout désinstallé(jeu+ patch), tout réinstallé.
Mis à jour mes pilotes, et c' est toujours pareil.

Parfois, en multi, quand je me co, ça me met le message: cannot load texture c:\emplecemnet\squads\ses\cam248.paa.

je ne sais pas si c' est lié.

Et en solo, aucun soucis.
L' herbe s' affiche et les graphismes sont beaux.....

Suis je le seul à être maudit???

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
24 juin 2009 à 04:49:21

Double post, désolé décidément j' en ai fait aujourd' hui des doubles posts.

Bon, je viens de réussir à arrcher deux mots à un Français qui n' était pas très bavard....

Il m' a dit qu' en faisant tourne la molette, je pouvais avoir accès aux otptions du serveur et réler l' option "grass"(herbe" pour l' afficher ou pas.

J' ai tout essayé, rien n' y fait. Pas trouvé la solution.
Ce qui me rassure c' est que ça ne viendrait pas de moi, le fait de ne pas voir cette foutue herbe.

Donc si vous savez comment avoir accès aux options du serveur sur lequel je me connecte pour jouer en multi, je suis preneur.

Merci d' avance.

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
24 juin 2009 à 09:10:43

Toujours personne pour me dire la manip' à faire pour activer les brins d' herbe sur les serveurs en multi?

Jouer avec un sol tout vide tout plat sans herbe c' est vraiment immonde....

vondur
vondur
Niveau 8
24 juin 2009 à 12:13:18

bien je viens de remarquer ça aussi chez moi pas d'herbe et ombre merdique du moins avec les arbres je crois

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
24 juin 2009 à 12:31:53

Le jeu est sripté avec les pieds de king kong :) comment veux-tu avoir quelque chôse de correct avec sa... Tu n'est pas le seul j'ai sa et meme avec le patch sa change rien, tu as une carte ATi? moi c'est une ATI 4870 et tout a fond sa deconne des fois. teste une fois en changeant de serveur et hop le miracle l'herbe apparait :rire2: oui oui te l'assure je l'ai testé et le viseur aussi des fois disparait et hop je change de serveur et sa revient "Ça s'en va et ça revient. C'est fait de tout petits riens. Ça se chante et ça se danse ... oups je m'egarre! :sors:
Donc aucune solution vraiment concrete pour ce blème désolé essaye d'autre pilote pour la carte ATI... devrais essayé aussi tiens!

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
24 juin 2009 à 12:46:37

:rire: mais mdr...
Le viseur qui s'enlève sur certain serveur c'est tout simplement que le serveur la désactiver pour plus de réalisme...
Pareil pour l'herbe,des fois le serveur force l'activation de l'herbe où la désactive pour que tout le modne soye à même niveau.

Tonton_xXx
Tonton_xXx
Niveau 8
24 juin 2009 à 16:21:44

hummm en voila un homme intelligent, en faite je me posais justement cette question et je pensais a sa aussi avec les serveurs :hum: a propos gaffe aux fautes:
pour que tout le modne soye à même niveau. c'est pour que tous le monde soient au même niveau :dehors:

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
24 juin 2009 à 17:07:41

Bon je vais vous lacher le tuyau.

J' ai galéré pour trouver, donc sachez d' abord que ça ne vient pas de vous et qu' on peut chager l' otpion "herbe".
C' est juste mal foutu...

Le pire c' est même en recherchant sur google ou autre il n' y a rien à ce sujet.
Et pourtant, ça change beaucoup de chose. J' ai failli revendre le jeu à cause de ça, parce que c' était vraiment immonde sans herbe.....

DOnc ne réinstallez pas le jeu eet le patch pour iren(comme moi....)

Une fois dans la partie, soit, vous appuyerz sur la touche "T"(moi je l' ai fait à la base, donc pense que c' est valable aussi en pleine cambrousse, mais bon, à voir.

Soit vous faites roulez la molette pour avoir le menu option.

Et là vous aurez marqué "grass"...
Vous choisissez un peu, moyen ou beaucoup et voilà, hop vous aurez de l' herbe à l' oeil ;)

Ca a quand même une autre gueule, parce que jouer sur de la moquette, c' est vraiment plus que bof bof....

Bon jeu à vous.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:19:12

Heu... C'est pas un Bug... :non2:

Comme vient de le répondre bombj4ck c'est due aux Serveurs, les serveurs peuvent choisir différentes options graphiques qui ce force automatiquement sur nos réglages. Tout dépends des serveurs, l'autre jours j' était sur une serveur Allemand ou toutes les options graphique était activé. :ok:

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:30:07

Sur Arma1 c'était pareil sur une partie des serveurs.
Pour l'herbe c'est bien de la mettre, mais si vous jouez en "humains vs humains" il ne faudra pas se plaindre d'être tué alors que vous êtes caché dans l'herbe.
Car certaines personnes ne mettrons pas l'option.

vondur
vondur
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:34:51

ah ok c'est pour ça

par contre les ombres multi et solo c'est pareil du moins les arbres la lumière ne passe pas au travers des feuilles c'est normal?

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
24 juin 2009 à 17:35:22

Sauf que moi je n' ai pas joué à Arma 1.....
Donc j' ai cru que c' était un bug graphique :hum:

Du coup j' ai tout réinstallé, bidouillé le jeu pendant des heures, pour rien....

J' aime quand même mieux jouer avec un peu d' herbe, parce que je trouve le jeu vraiment laid sans un minimum de végétation. C' est plus immersif avec.

Après c' est vrai que si on recherche la performance du score et l' efficacité, jouer sans herbe sera mieux je pense.

je vais quand même continuer à jouer avec, au moins en medium, pour le plaisir de mes yeux.

Si dans quelques semaines je me fais toujours autant butter, peut être que je désactiverai l' option :)

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
24 juin 2009 à 17:43:07

Quand c'est des Map Evolution ou Domination contre l' IA je met tout a fond et quand c'est Humain contre Humain j'enlève tout.

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:48:26

En multi contre l'IA, vous n'êtes pas obligé d'enlever l'option de l'herbe. Je crois que l'IA voit à travers l'herbe (il me semble), comme pour les fumigènes. (corrigé moi si je me trompe)
Donc c'est juste pour la beauté du jeu et les perfs de votre pc.

vondur
vondur
Niveau 8
25 juin 2009 à 03:53:13

pour avoir les bonnes ombres faut mettre le paramètre ombre élevé

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
25 juin 2009 à 05:05:51

Oui, sinon elles sont vraiment moches je trouve.

Vondur, c' est toi qui était co tout à l' heure, avec ce même pseudo, et qui a demandé comment on change de classe?

Puis tu as dit qu' il fallait en fait aller près des caisses de la base?

phock
phock
Niveau 7
25 juin 2009 à 10:24:46

J'ai des fois un message aussi , moi c'est quand j'appuie sur Clique Droit + coucher en même temps alors le gars sait pas quoi en premier . Mais c'estc très rare !

La vidéo du moment