CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi : reconnaitre ennemi ?

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
23 juin 2009 à 09:38:25

Salut,

Alors voila, je demarre en solo, et je voulais tester le multi. Le soucis, c'est que je fais une randonnée de 15 mn (tout les helicos etant partie) dans une partie "Domination"
Je ne me voyais pas sur la carte, donc tout a la boussole, et GPS, c'est vraiment une randonnée !

Quand j'arrive enfin sur la cible je flingue 2 des miens, et je me suis fais flinguer sans même savoir d'ou ca venait, et c'est pas faute de ramper, me cacher, etc.

Bref, plusieurs questions

Pourquoi je ne me voyais pas sur la carte ?

Comment reconnaitre un ennemi sans devoir etre à 20 m de lui (voir l'uniforme) Même en jumelle , je ne les reconnais pas.

A+

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:00:18

je crois que le serveur il était en mode difficile ,tu sert comment faire te servir d'une boussoule dans la vie ?
si non ben tu regarde le soleil quand il est lever à l'est et l'ouest depuis sa tu regarde

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
23 juin 2009 à 10:02:33

Regarde leurs armes,ak47 pour les russe,ect tout le matos russe quoi,et m16,m4 pour les ricains,sa peut aidé,sinon sa a était dit par une autre personne,regarde le casque,ciao.

Himtilion
Himtilion
Niveau 5
23 juin 2009 à 10:15:45

tout est clairement indiqué sur la carte...

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
23 juin 2009 à 10:17:24

le problème, c'est qu'avant d'être a bon distance pour voir le casque, les armes, etc, j'suis déjà mort depuis longtemps. D'autant que l'ennemi est allongé, caché, donc difficile a voir. Et dans le doute, j'ai pas (plus) envie de tuer mes coéquipiers ... :-)

Oui, je sais me servir d'une boussole, j'ai quand même atteins la zone "rouge", donc oui, je sais :-)

Je voulais juste savoir s'il y avait une "astuce" un moyen visuel pour a distance repéré l'ennemi.

Nerro
Nerro
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:25:12

Himtilion > Pas dans certain mode de difficulté...

TheDoud95 > Selon les réglage su serveur, le nom des joueurs alliés peuvent apparaitre quand tu les pointes. Si c'est le cas, c'est un bon moyen de savoir. Sinon, il y a pas de miracle, faut apprendre à quoi ressemble les uniformes (pense à utiliser le zoom pour bien voir).

On peut aussi se fier au arme, à la couleur des balles traçante, mais c'est risqué car un joueur peut prendre l'arme d'un ennemi.

Dans tout les cas, si tu n'est pas certain, tu ne tir pas. C'est une règle importante.
Pense aussi à toujours rester au maximum planqué, et à ne pas bouger seul, mais toujours avec au moins un allier avec toi, sans ca il est très simple de te prendre à revers.

Il est aussi très important de bien communiquer avec les autre joueur, soit par texte, soit par VON si c'est activé, soit sur TS (renseigne toi quand t'es sur un serveur, ces coute rien et avec un peu de chance tu pourras te faire inviter.)

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
23 juin 2009 à 10:25:27

Zoom,mais toi en hauteur et accroupie,reste loin et évite de te planquer derriere un arbre ou un buisson pour identifier l'ennemi,voila ou un truc tout bete augmente la distance d'affichage dans les options,pas tro quand meme :)

TheDoud95
TheDoud95
Niveau 7
23 juin 2009 à 11:06:36

OK, merci pour les reponses, je vais donc faire (encore plus) attention.

C'est pas simple, mais c'est aussi ca qui est interessant.

Encore merci

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
23 juin 2009 à 11:21:30
Shamanix
Shamanix
Niveau 13
23 juin 2009 à 11:25:34

Ton serveur devait être en mode vétéran ou Expert, c'est pour ça que tu ne te voyais pas sur la map, en général tu peut aussi régler ça dans le menu "show statut" des parties Domination.
Et pour reconnaitre tes allier, appuis sur "espace" lorsque tu pointe un soldat, si c'est un allier, son nom apparaitra sinon sa marquera la classe de l'ennemie en rouge.

La vidéo du moment