Je vais spoiler un peu après la mission "Manhattan", vous voilà prévenu. (Version 1.02.)
Donc après avoir rejoint le NAPA pour attaquer des positions tchedaki je me rend très vite compte que l'IA de mon équipe a un ENORME bug. Personne ne bouge peu importe l'ordre. Donc je me renseigne et il parait qu'en les blessant puis les soignant, ils "reviennent" à eux. Chez moi ça ne marche pas.
Une autre solution consiste à faire la mission tout seul, pour un jeu "collectif" c'est honteux. Et pour un jeu soit disant "complet", c'est un manque de respect envers les joueurs.
Déjà je voulais faire un topic avec un titre facile à trouver au cas où de pauvres âmes se retrouvent à leur tour touchées par ce bug. Elles se sentiront moins seules.
Et ensuite, si vous avez le temps, laissez un p'ti message à propos de votre problème sur le forum de bohémia. Apparemment, ce soucis majeur est connu depuis minimum le 6 juin, alors il est utile de gueuler. C'est mon humble avis.
Voici le lien du topic, c'est de l'anglais mais pas besoin d'écrire comme Shakespear pour être compris.^^
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73930
Si vous avez des infos sur un correctif ou un conseil, n'hésitez pas à en faire part ici ou ailleurs. =)
PS : En temps normal j'attends avant de râler mais après la mission Manhattan hyper buggé j'ai eu une crise de haine.