CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Relancer l'ours [BUG]

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
22 juin 2009 à 23:53:13

Je vais spoiler un peu après la mission "Manhattan", vous voilà prévenu. (Version 1.02.)

Donc après avoir rejoint le NAPA pour attaquer des positions tchedaki je me rend très vite compte que l'IA de mon équipe a un ENORME bug. Personne ne bouge peu importe l'ordre. Donc je me renseigne et il parait qu'en les blessant puis les soignant, ils "reviennent" à eux. Chez moi ça ne marche pas. :hum:

Une autre solution consiste à faire la mission tout seul, pour un jeu "collectif" c'est honteux. Et pour un jeu soit disant "complet", c'est un manque de respect envers les joueurs.

Déjà je voulais faire un topic avec un titre facile à trouver au cas où de pauvres âmes se retrouvent à leur tour touchées par ce bug. Elles se sentiront moins seules. :o))

Et ensuite, si vous avez le temps, laissez un p'ti message à propos de votre problème sur le forum de bohémia. Apparemment, ce soucis majeur est connu depuis minimum le 6 juin, alors il est utile de gueuler. C'est mon humble avis.

Voici le lien du topic, c'est de l'anglais mais pas besoin d'écrire comme Shakespear pour être compris.^^

http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73930

Si vous avez des infos sur un correctif ou un conseil, n'hésitez pas à en faire part ici ou ailleurs. =)

PS : En temps normal j'attends avant de râler mais après la mission Manhattan hyper buggé j'ai eu une crise de haine. :fou:

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 juin 2009 à 00:00:12

Ton titre spoil deja :o))

Tu aurais du mettre [SPOIL] Mission Manhattan :ok:

Là, en lisant le titre on sait déjà la moitié de ce qu'il se passe :(

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:08:45

Non je ne crois pas que mon titre spoil quoique ce soit. Tout comme ton titre : Mission Manhattan. C'est pareil. "Relancer l'ours" c'est vraiment vague en plus.

Enfin bref, j'ai passé cette mission sans mon équipe comme certains le conseil et lors de la mission "Terre dénudées", l'IA refait surface, elle obéit aux ordres. En espérant un patch quand même.

Bonne nuit. :o))

312274
312274
Niveau 8
23 juin 2009 à 03:20:14

Même problème....jvais essayer de les soigner voir si ca les débloques.

TheSajkhearn
TheSajkhearn
Niveau 4
24 juin 2009 à 16:23:02

hhahahahahhaha elle "refait surface" oui mais elle bug tjr c'est à dire qu'elle ne bouge tjr pas !!!!

TheSajkhearn
TheSajkhearn
Niveau 4
24 juin 2009 à 16:29:01

pourtant j'ai le patch 1.02

P-Ewersman
P-Ewersman
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:18:53

Moi j'ai choisi d'allez voir les FDT et je doit donc attaquer des camps, et meme bug.J'ai donc attaquer le 1er village que j'ai nettoyé moi même.Mais je vois des gars sur la map qui de la postion de départ de la mission arrive alors est-ce eux bien d'autres personnes, parceque en plus avec les FDT y a au moins une vingtaine de soldat qui m'accompagne et qui ne bouge pas.

Au fait perso je pense que c'est le NAPA qui a attaqué manhattan.Le derniers survivant dit que les ennemis demandé ou se trouvé cooper, or j'ai choisi de révéler la postion des armes à gorku et le pretre m'a dit que j'allez le payer.

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
24 juin 2009 à 17:50:09

Mdr ewersman !
Moi je n'ai pas révélé la cache d'arme, ils sont donc venu m'apporter une golfe 4 pour que je puisse filer de manhattan.(SPOIL)
ça m'étonnerait que le NAPA soit des enflures, ils me semblaient bien sympathiques !

Feladan
Feladan
Niveau 7
24 juin 2009 à 18:03:55

Mes gars ont également été buggué, enfin j'ai terminé la mission seul..

Du coup pour la mission suivante ..

[SPOIL]
Où il faut attaquer des villages avec le NAPA, mes gars sont encore buggués, impossible de les faire bouger, autant en terme d'équipe quand terme de commandant d'armé.

Si on rajoute à ca les escouades qui se déplace n'importe comment, sans formation, a des allures différente ... C'est le merdier cette mission >_<)

[/SPOIL]

TheSajkhearn
TheSajkhearn
Niveau 4
25 juin 2009 à 01:51:25

Impossible de finir la mission, alor si déjà nous sommes pas aider par le NAPA ou le FDT pour vous (parce que à peine à découvert ils sont mort, ben déjà sans l'equipe c'est chaud.
ALOR SOLUTION OU PAS? merci

Badboymicka
Badboymicka
Niveau 9
25 juin 2009 à 01:57:39

woww avec tout ça j'ai peu de continuer mon aventure solo.... dur.... attendre un patch ou tenter ?? :fou: Il y en a qui on reussi a faire la mission sans bug ?

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
26 juin 2009 à 01:41:50

J'ai eu le bug avec la mission NAPA, donc je reviens sur la mission avant pour rejoindre le FDT : 5 bornes de marche nocturne. Et c'est le même soucis sur cette mission...
J'ai du refaire en moyenne 4-5 fois chaque missions pour les finir sans bug.

Donc au revoir solo et deg de ne pas avoir "essayé" avant d'acheter... comme d'hab.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 juin 2009 à 11:15:04

Ben j'ai eu ces bugs (avec le NAPA), j'ai finis donc la mission où il faut être convoyé (d'une manière bizarre je l'avoue, mais je l'ai fini) puis à la mission d'après toujours le même bug.

Je me dis tan pis et je vais prendre le village avec les membres du NAPA sans aide de mes "coéquipiers". Une fois ce village pris, éh bien les 3 glandeurs répondent de nouveau à mes ordres! Tout est bien maintenant.

treacket
treacket
Niveau 10
26 juin 2009 à 12:00:42

même problème :hum:

TheSajkhearn
TheSajkhearn
Niveau 4
26 juin 2009 à 12:09:48

merci tothi2002 tu me donne un peu d'espoir à faire la mission tout seul, parce que la j'avais abandonner un peu la campagne, maintenant je vais essayer de prendre d'assault le village seul.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 juin 2009 à 14:09:51

Et puis tu n'est pas si seul, il y a les gars du NAPA.

treacket
treacket
Niveau 10
26 juin 2009 à 14:17:59

ben ouais il suffit de passer en mode commandemant et t'a les trois groupes du NAPA avec toi.

ps: effectivement, quand on prend le premier village, les trois glandeurs se remettent à obéir aux ordres.

TheSajkhearn
TheSajkhearn
Niveau 4
26 juin 2009 à 16:09:31

comment tu fais pour prendre le commandemant ? parce que je vais sur la carte, j'appui sur les unite NAPA mais rien.

treacket
treacket
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:02:31

CtrlG+espace (faites vos classes ça aide :ok: )

La vidéo du moment