CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] ARMA2 / BATTLEFIELD2

MAX044
MAX044
Niveau 7
28 décembre 2008 à 10:40:54
  • la difference en multijoueurs entre ces deux jeux?
  • possibilité d'utiliser teamspeak sur arma2?
  • combien de joueurs sur map?
  • une partie solo plus partie multijoueurs?
  • en solo ( s'il y a )possinilité de gerer une escouade de soldats?

merci de ces renseignements!

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
28 décembre 2008 à 11:28:10

:rechercher: bordel vous allez arreter de creer des topics tout les 10 min pour les meme question sa devient soulant

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:07:26

Battlefield c'est pas le même type de jeux, c'est orienté multijoueurs(64 joueurs maxi) et ce n'est pas orienté simulation militaire, mais si tu compte prendre battelfield 2 je te conseille le formidable et populaire mods Project Reality orienté vers le réalisme, ya toujours du monde dessus.

http://www.realitymod.com/
Bande annonces de la version actuelles
http://vimeo.com/1622769

La prochaine mises à jour de ce mod,la 0.85 inclura l'armée Russes et bien d'autres choses.

MAX044
MAX044
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:16:54

merci a vous 2!
mais simulation de guerre tu veux dire quoi par là?
a voir toutes les explications sur ces jeux,arma n'est pas du tout la meme chose que les battlefield's ou cod...qu'est ce que je ne vais pas retrouver sur arma et qu'est ce que je vais trouver sur arma par rapport aux battlefield et autres cod ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:01:40

1balles= un mort !
ballestique réaliste!
cycle jour/nuit météo dynamique !
une cartes de 220km²
une liberter totale !
...

MAX044
MAX044
Niveau 7
28 décembre 2008 à 17:54:27

ok j'ai compris !merci les gars !

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:01:58

Perso moi je touche plus à arma il ma trop déçus comparer à Operation Flshpoint lorsque il est sortie, (sauf quel que rare partis sur serveur sahrahni life), je compte grave sur le travaille de Bohemia pour le futur ARMA 2, en espèrent que ce sois une tuerie comme son ancêtre sortis en 2001.

MAX044
MAX044
Niveau 7
09 mars 2009 à 21:10:14

je viens de piloter les hélicopteres de battlefield 2...pas facile les premieres secondes...puis en deux ou trois survols des mechan méchan, plus trop de souci...les hélicopteres d'ARMA... sont aussi facile ou bien?

nagash44
nagash44
Niveau 5
10 mars 2009 à 11:43:06

bien plus réaliste donc plus dur oui mais rien d'insurmontable :ok: ( exemple: les chars se conduise a 3 un commandant un conducteur et un tireur rien a voir avec bf2)

Tu vas te tirer des balles au début si tu na jamais jouer a ofp ou arma, en gros tu pleuras a chaque foi que tu te fera choute par un mec a 500m qu'il t'était impossible a voir alors que sa fait 15min que tu marcher a la recherche d'un combat, mais si tu persevers tu te rendra compte que ce type de jeu est bien plus riche et intéressant que les autres...
Mais surtout tu apprendras vite que toi aussi tu peut faire des gros gros "koodepute" et la tu prendras vraiment plaisir a jouer en te disant : "-Je suis une pierre -Je retiens mon souffle -Je vise l'œil ET PAN ton premier shot :rire2:

ps: vise les jambes tu verras c'est toujours marrant de voir un ennemie a découvert se dandiner au sol a la recherche d'un infirmier car il ne peut pas se relever niarf niarf niarf

_Sniper02_
_Sniper02_
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:40:55

Quelque chose me dit que nagash a vu le film Stalingrad :p)

tazer91
tazer91
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:04:42

arma 2 est une simulation

donc 1 balle = pas forcément un mort, réfléchiser si vous tirer dans les pattes d'un soldat il va pas mourir, par contre il va plus étre en mesure de marcher, et ben dans arma 2 ses pareil, le mec il va devoir ramper chercher du secour, pareil si tes toucher au bras ben tu aura, du mal a viser just, si tes toucher au ventre, ben normalent sa passe, par contre au coeur ou a la téte la oui tes mort!

clemsy
clemsy
Niveau 4
11 mars 2009 à 14:07:28

BF2/Arma la différence en gros : Tout
Si tu veux avoir une idée Dl la démo d'arma 1 va pas plus loin...

MAX044
MAX044
Niveau 7
11 mars 2009 à 21:04:09

C'est cho!!! alors, donc vivement le mois de juin pour la sortie !a oui aufaite, generalment en multijoueurs sur arma les joueurs sont plutot teamspeak? xfire?

O_one
O_one
Niveau 7
12 mars 2009 à 21:23:30

ça serait bien qu'on puisse enfermé des gens dans des cages avec un ours :noel: ..ah c'est pas le bon sujet?

_Sniper02_
_Sniper02_
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:35:29

Si les gamers de COD vont jouer sur ArmA j'imagine le truck

"A L ASSAULT TIRER SUR TOUT SE QUI BOUGE" et bim t'es mort :lol:

Quand je dit les gamers COD cest en général on fonce et on tire et puis c'est tout .

MAX044
MAX044
Niveau 7
13 mars 2009 à 08:21:04

oui tu as tout a fait raison, cette tactique de go go go on fonce dans le tas, est assez vrai ! mais je suppose que vous serez là pour nous guider..! enfin...si jamais il y a une certaine solidarité chez les fr pendant les batailles.

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:16:11

Pour te répondre max044, à ma connaissance c'est quasiment que du teamspeak.

MAX044
MAX044
Niveau 7
13 mars 2009 à 17:59:29

merci

O_one
O_one
Niveau 7
13 mars 2009 à 22:57:06

ouais j'espere qu'on sera TOUS solidaires;qu'on se couvrent entre amis et tout :noel:

tazer91
tazer91
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:32:42

ben moi je suis un joueur de cod, est a je doit dire que s'est cho la diférence avec flashpoint, mais je préfére se dernier a cause du réalisme, est du sénario, pour moi cod4 ses surtout pour le multi, est la je me demende si il ne risque pas d'étre un peut lacent, le multi d'arma :question:

PS:En tout cas sa ne peut étre pire que BF2 !

La vidéo du moment