Le multi-console est effectivement la base du multi pour les "CONSOLES" or, on parle ici d'un jeu qui vise principalement la communauté PC.
Pourquoi? Parce qu'Arma et OFP avant lui ont vécu et survécu grace à leurs communautés respectives. Communautés, qui ont fait des missions/campagnes/mods/models/sextoys [whatever_shit_you_like] pour ensuite les distribuer gratuitement. Or on sait tous que les DLC (Downlodable Content il me semble...) Microsoft et Sony ne sont que très rarement distribués gratuitement! Je ne parle même pas de la difficulté pour Bohemia Interactive à mettre en place une plateforme de partage auprès de Sony ET Microsoft.
Pour résumer, il n'y a aucune confirmation qu'Arma débarque sur PS3/Xbox360 ce qui est dommage pour ceux qui n'ont pas le matos nécessaire pour faire tourner le jeu. Maintenant, je doute que sortir le jeu sur console soit spécialement rentable étant donné que le nombre d'amateur de simu ne jouant que sur console doit pouvoir se compter sur les doigts d'un amputé des deux mains.
Voilà, faut rien voir de personel contre les consoles, j'ai moi même une PS3, je m'en sers juste pour jouer à Prince Of Persia et consors... Ca me viendrai pas l'idée de jouer à un Arma sur PS3.