CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide/explication Multi

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
21 juin 2009 à 12:33:26

salut, je debute sur arma 2 et le moins que l'on puisse dire c'est que le multi est loin d'etre evidant.
habitué des fps multi (surtout les battlefield) je suis un peu perdu, auriez vous un lien explicant les different mod multi.
la distinction ami et ennemi, n'est pas evidente du tout, bref je patoge un peu.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:23:13

oui au départ c'est pas évident de pigé

pour la distinction des ennemis repère toi a l'habillement et au casque, a force tu va faire la différence.

ensuite pour comprendre "que faire ?" une fois sur un serveur
ca dépend si c'est de la cop tu débute bien souvent dans la base et tu a alors choisi ta classe en te connectant.

dans la base appuis sur "?" pour afficher la carte
tu verra des villes a nettoyer dans un cercle rouge

c'est la qu'il faut aller buté de l'ennemi
tu peux y aller soit en te faisant conduire "hélico, jeep ect...." ou parfois ta un drapeau dans la base "ca dépend du serveur et de la mission" et en t'approchant du drapeau tu peux faire "respaw" donc aller directement a un endroit.

c'st pas évident de t'expliquer ca en quelques lignes

parfois un joueur emmènera le véhicule de respaw pas loin de l'ennemi donc tu va directement arrivé pas loin du champ de bataille en espérant que le mec n'a pas mis le véhicule en plein territoire ennemi oui parfois ta des boulets qui font ca.

les habitués vont plutot mettre le véhicule planqué pas loin de l'ennemi et non a porté de tire.

tu a pleins de possibilités c'est vraiment un jeu énorme et tu peux aussi tombé avec des Fr et demandé un peux d'info si ils sont sympas ils te diront quoi faire.

ùais plus tu va y jouer et plus tu va comprendre et le début moi je pigé rien mais a présent je m'éclate bon ca dépend aussi des serveurs ou tu tombe.

sache que les parties peuvent durée très longtemps
et que ce n'est pas du call of duty la c'est vraiment du réaliste et tu va devoir économisé tes munitions et pas tiré comme un boulet a plus rien avoir dans le chargeur, tu peux aussi ramasser les armes des morts "amis et ennemis"

voila quelques petites précisons mais n'a trop de choses a expliquer lol

si d'autres peuvent mettre aussi des info merci

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
21 juin 2009 à 13:45:53

merci deja pour tout ça, ce que tu ma dit, je l'avait deja compris, mais la au moin je suis sur.
comment reconnaitre le vehicule de respawn.
comment parler avec les autres joueurs, avec des phrase toute faite, du style "monter, attender, ect... (si c'est possible)

ww11
ww11
Niveau 9
21 juin 2009 à 15:34:18

Le largage aéroporté d'un C-130 aussi est un moyen de transport ?

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
21 juin 2009 à 16:18:30

Le largage aéroporté d'un C-130 aussi est un moyen de transport ?

la je sais pas

merci deja pour tout ça, ce que tu ma dit, je l'avait deja compris, mais la au moin je suis sur.
comment reconnaitre le vehicule de respawn.
comment parler avec les autres joueurs, avec des phrase toute faite, du style "monter, attender, ect... (si c'est possible)

le véhicule de respawn tu va le reconnaitre une fois que tu va l'utilisé et sa dépend des serveurs parfois c'est un drapeau dans la base, parfois quand tu débute sur le serveur alors tu a un fenêtre qui s'affiche et ca te permet de choisir de faire un respwn soit a la base, soit au respawn 1 ou au 2

faut vraiment tester différents serveurs de cop
je vais souvent sur les "coop 30 Evolution: Marines"

pour parler oui tu a un menu en appuyant sur les chiffres
du haut de ton clavier.

ou alors tu peux aussi ecrire des phrases il faut choisir le canal avec touches ; il me semble moi je choisi alors le "canal du camp" faut prendre cette habitude car si un jour tu joue contre une équipe adverse humaine faut pas qu'il voient ce que tu écris.

moi même je découvre encore des trucs et je n'est pas encore tout pigé lol.

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
21 juin 2009 à 16:36:01

ok merci, je viens de joué et j'ai plus placé un vehicule de respaw, sa c'est bon.
peut tu me dire les differents mod en multi ainsi que leurs description.
pour "coop 30 Evolution: Marines" j'ai compris que c'etait une equipe contre des ennemis dans chaque ville. donc les ennemies sont des boots, c'est ça.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
21 juin 2009 à 17:00:11

oui pour les serveurs coop 30 Evolution: Marines
tu joue avec des vrai joueurs le but et de nettoyer les villes
contre des boots et la difficulté dépend le réglage du serveurs
enfin de la partie.

bin les autres mods je peux pas te dire j'ai pas encore non plus tout pigé et souvent si j'arrive dans une partie et que je me dis "eu faut faire quoi la ?"
alors j'observe et si il y a des FR je demande le but, ca mes arrivé hier soir et les joueurs très sympa mon expliquer le but et j'ai jouer avec eux jusque 1h30 du mat lol

et je peux te dire que arrivé sur ce serveur dans la soirée bin je pigé rien du tout comme je les dis ca dépend des serveurs.

et comme en + arma2 débute il y a encore pleins de bons trucs a découvrir je pense en + j'ai un peux l'habitude du 1 enfin je les acheté pas chère il y a 3 semaines pour me mettre dans le bain et voir si j'accrochai avant de me décider a prendre le 2

et c'est un joueur de arma 1 qui ma guidé en me proposant de faire une partie avec lui sur un serveur.

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
21 juin 2009 à 17:15:10

ok merci alors, si j'ai d'autre questions je te ferais signe.
y'a moyen de rejoindre des joueurs, en cours de partie, par exemple c'est koi ton pseudo sous arma 2

treacket
treacket
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:52:14

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir écrire des messages (pas des messages tout faits) aux autres joueurs, quelqu'un sait ?

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
27 juin 2009 à 18:07:29

Regarde dans ta notice, c' est tout expliqué, sinon, je crois que c' est avec les touches ! et : ; si je me souviens bien.

La vidéo du moment