Bon malgré le patch quels sont pour vous les bugs qui persistent.
- Perso, communication avec l'helico ou artillerie qui dissparait sans raison avec impossibilité de retrouver le menu, pas très pratique.
- Ordres non respecté par la team, refuse de rentrer dans un véhicule.
- Si on change les option graphique en cours de jeu, en retour jeu ca devienyt flouter faut faire un menu sauvegarde pour retrouver un visuel pas flouté.
- IA de ma team dans les vehicules catastrophiques, n'obeit pas, va dans tous les sens.
- gestion blessure dans véhicule...des mecs dans l'helico meurt alors que l'on tir uniquement dans la queue par exemple ou completment ailleur dans l'appareil, après quelques bastos, ils meurent tous. Pareil dans les véhicules LAV25 contre BMP, 4 rafale de mitrailleuse et tous mes mecs étaient morts à l'interieur avec le véhicule intact.
- Lorsqu'on saute d'un vehicule alors qu'il ets pas totalement à l'arrete; les roues sont bloqués à droite ou a gauche quant on le reprend, galère pour retrouver la direction.
- Les communications scriptés de la campagne realisées par un autiste...en gros si par malheur et ca arrive souvent, vous lancez plusieurs script à la fois, ca devient une salade de communication et souvent un des script bloque, et on ne sait plus la suite du message (genre capturer le gars dans le village ou la maison explose...on ets encore à 500m de la maison, le script se lance genre on va rentrer dedans) et evidement on a un autre script au meme moment avec des passants qui s'engueulent...
- IA helico, qui attérit sur les arbres parfois ou se crache lamentablement au décollage...
- IA ennemi toujours aussi efficace, façon terminator qui te place un headshot dans ton hummer et a travers la foret, le tout à plus de 500m...
- Bug graphique, les canons de M2 qui reste avec la flamme allumé par moment sur le hummer. Les tuyaux des usins qui ne tombent pas si on explose les batiments de chaque coté, bref il reste en l'air.
Ah et sinon un truc très chiant à la longue, lorsqu'un type est blessé, durant tout le reste de la mission on l'entend gémir façon ado qui obtient son premier orgasme péniblement...bref ca gave très vite.
Sinon bilan c'est une tuerie à part ces bugs ! je suis fan :D