CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.02 recaptiluatif BUG

napalm02
napalm02
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:59:52

Bon malgré le patch quels sont pour vous les bugs qui persistent.

- Perso, communication avec l'helico ou artillerie qui dissparait sans raison avec impossibilité de retrouver le menu, pas très pratique.

- Ordres non respecté par la team, refuse de rentrer dans un véhicule.

- Si on change les option graphique en cours de jeu, en retour jeu ca devienyt flouter faut faire un menu sauvegarde pour retrouver un visuel pas flouté.

- IA de ma team dans les vehicules catastrophiques, n'obeit pas, va dans tous les sens.

- gestion blessure dans véhicule...des mecs dans l'helico meurt alors que l'on tir uniquement dans la queue par exemple ou completment ailleur dans l'appareil, après quelques bastos, ils meurent tous. Pareil dans les véhicules LAV25 contre BMP, 4 rafale de mitrailleuse et tous mes mecs étaient morts à l'interieur avec le véhicule intact.

- Lorsqu'on saute d'un vehicule alors qu'il ets pas totalement à l'arrete; les roues sont bloqués à droite ou a gauche quant on le reprend, galère pour retrouver la direction.

- Les communications scriptés de la campagne realisées par un autiste...en gros si par malheur et ca arrive souvent, vous lancez plusieurs script à la fois, ca devient une salade de communication et souvent un des script bloque, et on ne sait plus la suite du message (genre capturer le gars dans le village ou la maison explose...on ets encore à 500m de la maison, le script se lance genre on va rentrer dedans) et evidement on a un autre script au meme moment avec des passants qui s'engueulent...

- IA helico, qui attérit sur les arbres parfois ou se crache lamentablement au décollage...

- IA ennemi toujours aussi efficace, façon terminator qui te place un headshot dans ton hummer et a travers la foret, le tout à plus de 500m...

- Bug graphique, les canons de M2 qui reste avec la flamme allumé par moment sur le hummer. Les tuyaux des usins qui ne tombent pas si on explose les batiments de chaque coté, bref il reste en l'air.

Ah et sinon un truc très chiant à la longue, lorsqu'un type est blessé, durant tout le reste de la mission on l'entend gémir façon ado qui obtient son premier orgasme péniblement...bref ca gave très vite.

Sinon bilan c'est une tuerie à part ces bugs ! je suis fan :D

neyo
neyo
Niveau 4
21 juin 2009 à 01:07:54

c'est bon ta tous dit je crois :-) sauf un truc pour moi j'ai des flash lumineux tous le temps sur mon ecran mais j'ai reussi a corrigé le probleme autrement qu'avec le patch..

guyges067
guyges067
Niveau 3
21 juin 2009 à 01:17:27

franchement napalm02, TA TOUT NIKER avec ton post la.MDR.
j'ai bien aimé le "facon terminator" (tout a fait dakor avec toi), et "ca devient une salade de communication"
T'as trop raison en plus.
Moi j'ai aussi l'option " entrer dans infirmier" pas mal celle la. jm'imagine bien la scene oci...
mdr

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
21 juin 2009 à 01:23:50

Je confirme pour l'IA, le truc du hummer m'est arrivé plus d'une fois et je me demande si l'IA était pas encore plus loin que 500M.

Si vous voulez faire la campagne en coopération je suis OP

Nightmare1142@hotmail.com

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
21 juin 2009 à 01:36:14

Pour le flou je confirme. De plus après j'ai eu un espèce de bug avec le menu des options graphiques (parfois accessible, parfois pas)

Sinon c'est normal le coup du plantage lorsque je veux sauvegarder? (ne plante pas tout le temps par contre)

guyges067
guyges067
Niveau 3
21 juin 2009 à 01:48:27

nan je n'ai pas le bug de plantage lors des sauvegardes, mai comme toi le menu options graphique qui n'apparait pas. il faut cliquer sur avancer dans options video, revenir dans le jeu, refaire échap options video et la le menu aura réaparu.

Moi mon souci principal est qu'a chaque debut de partie sava, mais au bout de meme pas 10min c'est flou et ca rame a fond!!!
et si je meurs ou je charge une sauvegarde sa devient tout de suite injouable (sa rame comme si j'avais un processeur 133Mhz...).
il faut que je quite le jeu que je le relance et jpe de nouveau jouer 10 min max...
QU'EST CE QUE JE M'AMUSE AVEC ARMA II !!!!!!!!!!!!!

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
21 juin 2009 à 01:57:53

Pour mon plantage je crois que cela vient de la mémoire virtuelle (j'ai eu un message d'erreur la mettant en cause)
car j'avais mis ma mémoire virtuelle à 0. Je possède 4go de ram mais je suis sous vista 32bits. Donc c'est short au niveau de la ram. Arma en bouffe beaucoup.

Et sinon pour ton souci principal guyges067, c'est un problème qui date déjà de Arma1. Je me souviens avoir joué sans problèmes, puis soudain le jeu ralentissait à mort.

guyges067
guyges067
Niveau 3
21 juin 2009 à 01:59:36

mais moi du moment qu'il commence a ramer il faut que je quite le jeu et que je le relance sinan s'a s'arrete jamais.
vivment les patchs...

neyo
neyo
Niveau 4
21 juin 2009 à 02:06:30

ca suffit largement killgame 4Go de ram sur vista 32bits pour etre plus exact les OS 32bits gerent au max 3Go et 2Go par programme lancé
en gros un programme lancé ne peut pas consommé plus de 2Go mais si tu en lance plusieurs la somme totale de leur consommation depassera pas 3Go

napalm02
napalm02
Niveau 7
21 juin 2009 à 09:04:55

LoooL Bon ca va je suis pas le seul à avoir ces problèmes. Par contre je n'ai pas eu un seul plantage alors qu'avec Arma 1 et ma config je tenais 10 minutes.

Bon je crois que la liste ne fait que commencer, on a pas eu le temps de tout voir quoi :D

Le truc de la mémoire qui se vide c'est un bug connu de Arma effectivement, seul un patch peut le changer, te prend pas le chou avec les drivers ou autre.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
21 juin 2009 à 09:28:29

- Ah et sinon un truc très chiant à la longue, lorsqu'un type est blessé, durant tout le reste de la mission on l'entend gémir façon ado qui obtient son premier orgasme péniblement...bref ca gave très vite.

Ouais à Razor 2 Récolte Rouge dans mon HMMMV, les mecs se blessent sans raisons. J'entends même des bruits de tir alors qu'il n'y a personne dans la zone. Bon à un moment le mitrailleur a eu un point rouge au coude, une tache de sang mais c'est peut-être qu'il s'était pris une branche de sapin.

Heureusement qu'ils ont baissés la difficulté de l'IA en Normal car il y avait un fusilier, un local, un fermier, un forestier, un garde-chasse et deux autres encore, ils étaient 8, mon équipe n'est même pas capable de les battre. Des US marines contre des péquenauds, les Marines perdent.

seb83[fr][]
seb83[fr][]
Niveau 2
21 juin 2009 à 09:59:01

Le patch 1.02 a résolu mon problème (même synchro activé, le jeu est stable !)

rominet75
rominet75
Niveau 6
21 juin 2009 à 11:12:36

Après avoir installé le patch 1.02, j'ai un CTD quand je lance ma sauvegarde de campagne :snif2: j'ai pas envie de tout recommencer !!!

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:04:20

Ah oui Shakiro21, le truc du gémissement c'est bien chiant ça.
Une balle dans le cul et ils se mettent à pousser des petits cris toutes les deux minutes.
Sinon en rapport avec les blessures, vous avez déjà eu le bug avec la commande "traîner"? Lorsque vous traîner un gars, quand vous arrêter de le faire avec la commande faite pour ça, le perso réapparaît à ça place de départ. (la ou il a été blessé) Pas à chaque fois mais ça arrive quand même.
Pour la guérison des persos il y a encore pas mal de problèmes d'animations.

napalm02
napalm02
Niveau 7
21 juin 2009 à 13:12:35

Alors mission bugger de la mort ! Le truc avec l'ours...ou on commence du chateau avec le NAPA pour ceux qui y sont. L'equipe ne suit pas et reste en mode joueur multi donc n'obeit à rien. Ensuite le conducteur NAPA du camion reste pas sur la route et se prend tous les arbres et reste coincé mission impossible ! et pourtant patch 1.02 installé. BRAVO ! Donc à nouveau coincé dans une mission sans fin...

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:21:43

Allez postée sa dans le forum de bohemia interactivite, ici sa sert à rien les développeurs ne passes pas par ici pour voir les bug des joueurs.

Tiba-le-hutt
Tiba-le-hutt
Niveau 5
21 juin 2009 à 14:13:45

"- Perso, communication avec l'helico ou artillerie qui dissparait sans raison avec impossibilité de retrouver le menu, pas très pratique."
Si tu parle du texte en français qui doit apparaitre et ki n'apparait pas c'est peut être parceke tu n'as pas la bonne résolution, peut être ke je n'ai pas compris ce ke ttu voulais dire aussi^^ fo dire ke j'ai pas assez jouer au jeu^^

Hephaistos2
Hephaistos2
Niveau 7
21 juin 2009 à 14:14:03

Un bug à l'instant:
On est en plein combat, 1 mec de ma squad est touché
Donc je vais pour le déplacer et le soigner, mais impossible de faire quoi que ce soit, le mec reste coucher avec le haut du corps en l'air ( :question: ) puis il finie par mourir...

J'aurais honte à la place des développeurs :ouch:

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:14:39

Moi j' ai les arbres qui clignotent. Ils passent du vert au blanc. On dirait qu' ils sont recouverts de neige, puis l' instant d' après plus rien, puis ça recommence....

On dirait que ça me fait ça depuis que j' ai installé le patch....

bombj4ck
bombj4ck
Niveau 7
21 juin 2009 à 20:10:32

Bon, double post pour préciser qu' après réinstallation de tous mes pilotes, dont ceux de ma carte graphique, tout est rentré dans l' ordre.

Plus de problèmes de textures sur les arbres.

Par contre l' herbe continue à apparaitre quelques metres devant moi quand j' avance, et c' est le seul truc que je trouve moche.

Tout le reste est impec.

La vidéo du moment