Apparement cette mission est completement aléatoire.
Bardak peut se trouver à un endroit puis si vous la recommencer se trouvez à un autre endroit.
- Je suis allé au camp voir l'officier US puis j'ai parlé à l'officier CDF, celui ci me dit que je pourrais trouver un gars de la NAPA qui en saurait plus (je sais plus quel village).
- Après avoir parler au gars de la NAPA il me dit que lapotev pourrait être dans la centrale electrique de electrogorsk (ou quelque chose comme ça, c'est la ville ou l'on doit parler à l'officier US).
- Arrivé à la centrale je tombe sur le gardien qui est pas chaud pour me laisser regarder à l'intérieur me disant qu'un de ces amis à vu des blindé traverser son village un peu plus tot (encore une fois j'ai oublié le nom, quelque chose en Sor...ou Svor... je sais plus c'est sur la cote Est).
- Dans ce village un civil me dit qu'il a vu des véhicules entrer dans la carrière près de la gare et que ça lui semble bizarre parce que la carrière est fermée aujourd'hui.
- J'y cours donc et tombe nez à nez avec barbak qui tente de sauter dans sa voiture, je crève vite les pneus, il sort, une animation de rédition se lance, ça y est c'est dans la poche, l'ecran s'assombri...un de mes gars s'est fait descendre, echec de la mission...J'ai recommencé, allant directement à la carrière et il n'y était plus...
C'est ArmA les gars, pas CoD ^^