CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trouver Lapotev?

Hephaistos2
Hephaistos2
Niveau 7
20 juin 2009 à 13:52:52

Je comprends pas trop comment faire cette mission
L'officier me montre les endroits où il devrait être avec 3 croix rouge sur ma carte, mais j'ai visité tous ces endroits sans le trouver :(
Sur 2 camps j'ai tuer des ennemies, et quand je rentre dans la tente mon perso dis que l'endroit est clean
Sur le 3eme il y avait deja des marines qui ont nettoyé

Je dois faire comment? Retour à la base? (sachant que mon hélicoptère s'est crashé tout seul après que nous nous soyons éjecté

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:53:53

Une balise spoil aurait été pas mal non plus :ok:

w8te
w8te
Niveau 6
20 juin 2009 à 13:56:10

Je me souviens qu'à un moment si tu interroges un gars dans le camp, il dit que Lapotev doit se trouver entre deux villes... je n'ai pas cherché mais effectivement dans les 3 camps il n'y a rien.

Hephaistos2
Hephaistos2
Niveau 7
20 juin 2009 à 14:21:14

ah ok merci w8te j'essayerais ca :ok:

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
20 juin 2009 à 18:28:21

Bin j'ai fait un topic sur le même sujet et personne n'est venu m'aider...
J'ai trouvé un gros bonnet sur 2 et 2 preuves sur 4...

C'est le gros bordel je ne sais plus où aller j'ai tout fait, et je crapahute depuis au moins 6h pour faire cette mission...

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
20 juin 2009 à 18:31:10

J'ai même abattu un civil de sang froid d'une balle dans la tête (malek) car il avait abrité Lapotev. Il ne semblait pas vouloir coopérer !

napalm02
napalm02
Niveau 7
21 juin 2009 à 00:42:28

On ne peut pas le choper ce lapotev. Seul barak est possible de choper lorsqu'il reste 20 min à jouer. Suffit de l'attendre trnaquillement dans le centre de Gorak et c'est win. Lapotev a mon avis c'est un guss qui doit comploter avec l'arrivée des russes.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:13:42

Et elles sont où les deux autres preuves qui restent ?

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 juin 2009 à 08:20:50

Salut,
il serait plus sympathique pour la communauté de détailler vos trouvailles ! ex, quels civils ont parlé et ou ?

Pour ma part:
_ Ennemis trouvés uniquement sur le 3e site à explorer (au nord)
_ 1 série de preuves trouvées sur ce site (dossier dans la tente).
_ A l ouest du site le plus au nord il y a un shilka avec une poignée de soldats.
_ Les rares civils que j'ai croisé ne m'ont pas parlé.

Merci de compléter !
++

slamer666
slamer666
Niveau 7
23 juin 2009 à 08:26:19
Coreylus
Coreylus
Niveau 21
24 juin 2009 à 03:07:00

Ok , alors perso j'ai tester 2 fois une technique simple pour trouver Badrak.

aller au camp de renseignement en hummer (prenait celui qui n'a pas de tourelle pour eviter de perdre un soldat si les balles fuses).
Une fois que les 3 emplacements sont sur votre carte reparté en hummer en direction du premier camp (prenait soin de bien suivre les chemins)

Afin de gagner du temps ne pas faire descendre la team au camp de renseigenement et au campement 1 et 2. descendez seul du hummer.

Parler a l'eclaireur au premier camp , reparté dans votre vehicule et foncez vers le 2eme camp en empruntant la route. (vous aurez peut etre besoin de couper un peu par la foret avant les 2 intersection qui partent vers la droite un peu apres le 1er camp pour ne pas vous retrouver sous le feu ennemi (l'endroit dangereux est facilement identifiable il est bordé d'une zone déboisé sur votre gauche) . reprenez la route des que vous pouvez et descendez en hummer jusqu'au camp n°2 qui est vide.
reparter ensuite en suvant la route vers le camp N°3 (normalement vous ne rencontrerez pas d'ennemi) suivez l'axe principal (route goudronnée)lorsque cela sera posible . a environ 600m avant le camp n°3 se trouvera un petit chemin sur votre droite accessible depuis votre route. Emprunté le.

Si vous avez été assé rapide vous vous retrouverez nez a nez avec la voiture de bardak. tiré lui dans les pneu et il descendra de son véhicule.

Mission terminée :)

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
24 juin 2009 à 04:39:29

Apparement cette mission est completement aléatoire.
Bardak peut se trouver à un endroit puis si vous la recommencer se trouvez à un autre endroit.

- Je suis allé au camp voir l'officier US puis j'ai parlé à l'officier CDF, celui ci me dit que je pourrais trouver un gars de la NAPA qui en saurait plus (je sais plus quel village).

- Après avoir parler au gars de la NAPA il me dit que lapotev pourrait être dans la centrale electrique de electrogorsk (ou quelque chose comme ça, c'est la ville ou l'on doit parler à l'officier US).

- Arrivé à la centrale je tombe sur le gardien qui est pas chaud pour me laisser regarder à l'intérieur me disant qu'un de ces amis à vu des blindé traverser son village un peu plus tot (encore une fois j'ai oublié le nom, quelque chose en Sor...ou Svor... je sais plus c'est sur la cote Est).

- Dans ce village un civil me dit qu'il a vu des véhicules entrer dans la carrière près de la gare et que ça lui semble bizarre parce que la carrière est fermée aujourd'hui.

- J'y cours donc et tombe nez à nez avec barbak qui tente de sauter dans sa voiture, je crève vite les pneus, il sort, une animation de rédition se lance, ça y est c'est dans la poche, l'ecran s'assombri...un de mes gars s'est fait descendre, echec de la mission...J'ai recommencé, allant directement à la carrière et il n'y était plus...

C'est ArmA les gars, pas CoD ^^

slamer666
slamer666
Niveau 7
25 juin 2009 à 07:24:22

merci pour vos infos.

-Nikolaz-
-Nikolaz-
Niveau 5
25 juin 2009 à 08:22:58

il est ou le gardien de la central, j'y suis mais je ne trouve personne !?

ArmA2Soldier
ArmA2Soldier
Niveau 2
25 juin 2009 à 09:09:54

A mon avis le mieux c'est d'attendre à Gorka que Bardak vienne.