CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas mal de problemes

guyges067
guyges067
Niveau 3
20 juin 2009 à 01:35:00

salut a tous,
alors voila je vous explique, j'ai vraiment acroché ce jeu (comme le 1) mai la j'ai pas mal de soucis que je n'arrive pas a comprendre:
Comme par exemple, est-ce qu'il est possible de prendre des vehicules avec ses aliés??? parce que quand je prend une jeep ou un camion (peu importe) mes coequipiers restent a coté du vehicule. Et quand je leur dit de grimper dans ural ou hmmvv ils me disent ok et tout de suite negatif, impossible... Quand je klaxonne pareil sa donne que dalle, (sait on jamais) lol
Et des fois encore pire quand je vais dans le menu action je peut leur donner l'ordre "grimper dans infirmier" !!!!!
S'a m'arrive aussi avec mitrailleur ou grenadier...
Sur le coup je me suis meme demandé si le probleme ne venait pas de mon cerveau directement!!! Mais apres verification de mes potes il s'avere que non... lol

Ou des fois il m'arrive d'etre en pleine foret en plein milieu de montagnes et d'un coup j'ai un coequipier qui dit "ennemi gauche loin" "ennemi gauche loin" "ennemi gauche loin".... mais au moins 15 fois de suite sans s'arreter. Et quand je regarde la carte les ennemis s'ont vraiment trop trop loins!!!
Comme s'il voyaient a travers la montagne. Et pareil lors des entrainements je tire aucun coup de feu et l'instructeur dit: raté, mauvais tir, bien visé, raté, raté, raté... et pareil SANS S'ARRETER!!
Pour etre franc ces derniers bugs je m'en fout un peu, mai ce qui me rend le plus fou c'est de devoir toujours marcher!!
J'ai tout essayé pas moyen de les faire monter dans un vehicule. Mais je n'ai pas encore essayé helico ou tank je suis au debut du jeu quand il faut fouiller les 3 camps pour trouver 2 personnes a capturer (camps marqués par une croix rouge sur la carte) et faire tout sa a pieds est vraiment tres tres long...
En esperant que quelqu'un pourra m'eclaircir !!!
je vous remercie d'avance, ce site ma déja énnormement aidé sans avoir posté de sujet, mais le je bloque!!!

merci et désolé pour le roman que je vous ai sorti ... mdr

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
20 juin 2009 à 03:12:10

version typiac ou originale? ver 1.01 ou 1.00?

guyges067
guyges067
Niveau 3
20 juin 2009 à 13:34:36

ecoute je pense que c'est la version originale.
Et je suis en 1.01.
Pour info j'ai deja desinstallé et réinstallé le jeu.
j'ai aussi du rajouté la commande no-blur au raccourci.(le jeu était completement flou)

w8te
w8te
Niveau 6
20 juin 2009 à 13:37:28

installe le nouveau patch français 1.02 ça changera peut-être quelque chose.

guyges067
guyges067
Niveau 3
20 juin 2009 à 13:44:05

Ok ok, je ne savais pa qu'il était sorti. j'avais fait quelques recherches j'était just tombé sur un patch allemand!
La je telecharge le 1.02 en fr, je l'essaye et je vous tiendrai au courant.
merci

Guldruk
Guldruk
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:46:10

Alors apparemment le patch no-blur qui est non officiel change aussi des trucs autre que le flou comme les communications qui sont inverser(quelqu'un en parle sur le fofo ^^), ton problème viens surement de ça ^^

sinon le patch 1.02 est déjà sortit? Bah le Hubert d'hier soir m'avais pas mentit lors de notre partie ^^

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
20 juin 2009 à 13:48:46

oui le truc pour le noblur fou la merde dans les messages
je les dis sur un topic

guyges067
guyges067
Niveau 3
20 juin 2009 à 13:50:23

apparemen oui Guldruk. je le telecharge en ce momen.
Et je m'en doutai que le no blur y était un peu pour quelque chose, mai si je l'enleve c injouable....

guyges067
guyges067
Niveau 3
20 juin 2009 à 14:09:57

Mais sinon au niveau des vehicules, c'est normal que mes coequipiers ne peuvent pa les utiliser??? C'est surtout sa qui me fait c**** . A la limite le bug des voix je m'en fout mai tout le temps marcher sa me rend fou...

guyges067
guyges067
Niveau 3
20 juin 2009 à 23:21:39

La c'est la poisse!!!! Je telecharge la MAJ 1.02 je l'installe, ma carte graphique ki crame!! J'en rachete un neuve et la depuis c'est tout le temps flou!!! que je mette le patch no-blur ou non c'est flou.
Sa me soule, j'suis dégouté. poser 50euros pour un jeu ki d'origine est flou, ou faut mettre des patch non ofiiciels et au final c toujours la meme m***e !!!!!!!!
A ces moments la j'aimerai bien avoir en face de moi les bonhommes qui ont créer ce jeu!!
Encore merci a ceux ki m'ont aidé.

--titeuf--
--titeuf--
Niveau 9
20 juin 2009 à 23:36:58

guyges067

le patch 1.2 sorti ce matin retire le flou le fameux blur

si tu a encore du flou vois pour mettre le truc tu sais
100%,125.133.150

monte un peu au dessus de 100 si ta carte le permet
et evité de foutre des trucs non officiel

guyges067
guyges067
Niveau 3
20 juin 2009 à 23:55:17

ok ok merci titeuf.De tout de fason la je le réinstalle et je ne fait plus rien du tout avec le patch no-blur. quand l'install est finie je suivrai tes conseils.
Je te tiendrai au courant. merci encor la classe...

guyges067
guyges067
Niveau 3
21 juin 2009 à 00:30:29

Je comprends plus rien du tout la. j'ai suivi tes conseils, au debut c'était nickel. Mais au fur et a mesure que je me deplace et que le temps passe le flou revient. et au bout d'un quart d'heure s'est flou et sa rame a fond. alors qu'au debut sa allait tres bien.
Et quand je quite le jeu et je le relance c'est de nouveau bon pour 10 min et apres sa rame et c'est de nouveau flou.
QUE FAIRE ????????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHH
il me rend fou ce ARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

La vidéo du moment