salut a tous,
alors voila je vous explique, j'ai vraiment acroché ce jeu (comme le 1) mai la j'ai pas mal de soucis que je n'arrive pas a comprendre:
Comme par exemple, est-ce qu'il est possible de prendre des vehicules avec ses aliés??? parce que quand je prend une jeep ou un camion (peu importe) mes coequipiers restent a coté du vehicule. Et quand je leur dit de grimper dans ural ou hmmvv ils me disent ok et tout de suite negatif, impossible... Quand je klaxonne pareil sa donne que dalle, (sait on jamais) lol
Et des fois encore pire quand je vais dans le menu action je peut leur donner l'ordre "grimper dans infirmier" !!!!!
S'a m'arrive aussi avec mitrailleur ou grenadier...
Sur le coup je me suis meme demandé si le probleme ne venait pas de mon cerveau directement!!! Mais apres verification de mes potes il s'avere que non... lol
Ou des fois il m'arrive d'etre en pleine foret en plein milieu de montagnes et d'un coup j'ai un coequipier qui dit "ennemi gauche loin" "ennemi gauche loin" "ennemi gauche loin".... mais au moins 15 fois de suite sans s'arreter. Et quand je regarde la carte les ennemis s'ont vraiment trop trop loins!!!
Comme s'il voyaient a travers la montagne. Et pareil lors des entrainements je tire aucun coup de feu et l'instructeur dit: raté, mauvais tir, bien visé, raté, raté, raté... et pareil SANS S'ARRETER!!
Pour etre franc ces derniers bugs je m'en fout un peu, mai ce qui me rend le plus fou c'est de devoir toujours marcher!!
J'ai tout essayé pas moyen de les faire monter dans un vehicule. Mais je n'ai pas encore essayé helico ou tank je suis au debut du jeu quand il faut fouiller les 3 camps pour trouver 2 personnes a capturer (camps marqués par une croix rouge sur la carte) et faire tout sa a pieds est vraiment tres tres long...
En esperant que quelqu'un pourra m'eclaircir !!!
je vous remercie d'avance, ce site ma déja énnormement aidé sans avoir posté de sujet, mais le je bloque!!!
merci et désolé pour le roman que je vous ai sorti ... mdr