CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation ?

taker94
taker94
Niveau 7
18 juin 2009 à 23:47:23

Bonjour à tous . Voici ma config :

Windows Xp sp3
Intel core 2 quad Q6600 2.40 Ghz
3 Go de ram
MSI 8800 GT 512 Mo

Je possède Arma premier du nom , je le fais tourner en moyen/haut mais je dois avouer que ce n'est pas toujours fluide , enfin le jeu est assez mal optimiser . J'aimerai vraiment m'acheter Arma 2 , mais vu les screens , le jeu est quand même vachement plus beau , donc j'aimerai savoir si le jeu est mieux optimiser que Arma , et par la même occasion j'aimerai savoir dans quelle qualité je tournerai .

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée !

snake-58
snake-58
Niveau 10
19 juin 2009 à 00:03:32

jai une moin bonne config que toi et je fait tourné arma 1 a fond donc c'est bisar

MeeGGiDDooS
MeeGGiDDooS
Niveau 8
19 juin 2009 à 01:43:04

Veuillez préciser la résolution...

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:47:38

Alors ARMA 2 tu pourra jouer oui , toute les carac graphique en " normal " plus certaine qui nessecite un pc puissant soit en faible sois desactivé se qui n'ai pas forcement grave pour un joueurs qui ne veu pas que le jeu soit aussi beau qu'un cod6 par exemple . mais tu poura jouer et jouer fluide .

Mais si tu pouvais acheter un processeur Dual core E8600 3.33Ghz ca serait top ca doit etre environ 80 euro

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
19 juin 2009 à 01:48:47

a oui a savoir qu'il ne faut pas trop t'en faire entre Arma 1 et 2 car le 2 est 3 fois mieu optimisé , c'est limite si moi a fon a arma je ramai alors que lui a fon casiment pas pour te donner un exemple , ArmA 2 ne ramera pas forcement sur ton pc sur Arma 1 ramai quoi ..

juliusse
juliusse
Niveau 10
19 juin 2009 à 09:17:01

Gamix91 tu lui donne un conseil un peut nul quand même de changer son Q6600 pour un E8600 le jeux et optimiser Quad Core donc il aura + de performance avec sont Q6600 si il l'OC un peut que avec le E8600 non ?

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
19 juin 2009 à 09:48:36

J'ai le meme probleme avec arma 2,je mais tout en en qualité basse et ces toujours pas fluide,ma configue:gf 9600gt,2 go de ram,Dual core E8400 3.00ghz,jmis connais pas en configue mes je pensé que c'était suffisant,meme en faible et en désactivant l'ombre et en baissant le filtrage de texture sa aide mais ces pas encore totalement fluide,quelqu'un a une expliquation svp ou ma configue est juste ?

Batman64
Batman64
Niveau 1
19 juin 2009 à 10:00:06

Bonjour à tous,

Ma configuration :
Windows Xp Pro x64
Intel Core 2 Quad Q6600 à 3.2 Ghz
4 Go de ram
GTX 260+

Arma 2 utilise bien tous les cores du Quad, en solo avec beaucoup d’IA, la charge CPU est répartie sur l’ensemble des cores.

Pour infos, j’ai effectué des tests avec 2 cores alloués, j’ai bien ressenti la différence, le jeu n’était pas jouable.

Sur ma configuration Arma 2 est plus fluide qu’Arma 1. Arma 2 est jouable, mais on ne peut pas dire qu’il est fluide tout le temps, baisse de FPS. Mais je pense qu’à moyen terme, les différents patchs amélioreront la fluidité.

Résolution utilisé : 1920x1200, AAX2

Donc, tu peux acheter Arma 2, il tournera mieux qu’ Arma 1.

Bye,

Batman64
Batman64
Niveau 1
19 juin 2009 à 10:01:16

Bonjour à tous,

Ma configuration :
Windows Xp Pro x64
Intel Core 2 Quad Q6600 à 3.2 Ghz
4 Go de ram
GTX 260+

Arma 2 utilise bien tous les cores du Quad, en solo avec beaucoup d’IA, la charge CPU est répartie sur l’ensemble des cores.

Pour infos, j’ai effectué des tests avec 2 cores alloués, j’ai bien ressenti la différence, le jeu n’était pas jouable.

Sur ma configuration Arma 2 est plus fluide qu’Arma 1. Arma 2 est jouable, mais on ne peut pas dire qu’il est fluide tout le temps, baisse de FPS. Mais je pense qu’à moyen terme, les différents patchs amélioreront la fluidité.

Résolution utilisé : 1920x1200, AAX2

Donc, tu peux acheter Arma 2, il tournera mieux qu’ Arma 1.

Bye,

taker94
taker94
Niveau 7
19 juin 2009 à 13:29:44

Ok , je vous remercie je l'achèterai surement dans le mois . J'ai vu que le prix sur Jv.com est à 40 € ... c'est vrai ça ? Si oui et bien que demande le peuple ! un jeu neuf à 40 € , c'est pas tout les jours

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:35:30

non c'est 40 euro sur amazon mais dans les magazin c'est 50 euro environ .

victordu17
victordu17
Niveau 3
19 juin 2009 à 13:52:00

ca dépend des enseignes je sait que moi je l'ai vu a 40E a carrefour

La vidéo du moment