CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Impressionant !

SKGaming
SKGaming
Niveau 4
29 juin 2010 à 09:28:30

http://www.youtube.com/watch?v=sZCqoUQDnY4

C'est grace a ce genre de vidéos qu'on se rend compte qu'avec les license NFL ( meme si elles ne sont pas indispensables a mon gout, ne suivant pas le superbowl et autres ligues) que BackBreaker surpasserait sur tous les points Madden qui depuis le premier opus, n'a evolué que graphiquement ! Le moteur Euphoria est une vrai merveille et devrait je pense se retrouver dans tous les jeux de sports que ce soit Football, Foot US, Basket et autres d'ici quelques années !

A+

ced113
ced113
Niveau 10
29 juin 2010 à 23:58:23

Sympa les placages pas réalistes !!!!

Tu dis ne pas suivre le superbowl ni les autres ligues ... donc en gros tu ne connais rien au foot us ... donc comment tu peux juger backbreaker, ou meme madden.

Que le moteur Euphoria soit bon, pourquoi pas.

Mais de la a dire que sur ce simple fait, backbreaker est superieur a madden, c'est vraiment ne rien connaitre a ce sport.

ps : en meme temps ton fameux moteur graphique euphoria il ne se foule pas trop, 3 carrures de joueurs a gérer avec des équipement qui ressemblent a rien, c'est pas prendre trop de risques ...

SKGaming
SKGaming
Niveau 4
30 juin 2010 à 15:48:09

Quand je dis que je ne suis pas le Superbowl, c'est simplement que je n'ai pas d'equipe favorite, ca m'arrive de regarder mais je suis pas fan de foot US a la télé ! Je joue a madden depuis que j'ai la PS3 et ce jeu m'a fais revendre le 10... Apres dire que c'est pas des plaquages realiste, ta compris le but du moteur Euphoria ? C'est justement de rendre le jeu realiste dans n'importe quelle situation ! Et le moteur Euphoria est un moteur physique pas graphique, apres je veux bien croire que les graphisme sont pas au top mais quand on voit ce de madden, ca laisse a refléchir lequel est le meilleur des deux ! Oui ce n'est pas de vrai joueurs, de vrai equipes ! Au pire OSEF ! Toi on te di la dessou y'a le meilleur QB du jeu alors que sous le casque il n'y a rien ! BackBreaker est le jeu que tout le monde attend depuis Madden 2K5... Mais comme ce n'est pas Madden BackBreaker alors OSEF allez on reste chez EA qui nous vendent les jeux en kit :rire:

De plus, il y a beaucoup plus de varieté d'attaque ou de defense dans BackBreaker quand dans Madden... Une revolution est en marche contre EA, allez voir BackBreaker Nation sur facebook ! Et pour la fin, je te laisse une video, une seule qui te prouve que BackBreaker est superieur a Madden ---http://www.youtube.com/watch?v=94bwhOUjAXM

Ceydeirom
Ceydeirom
Niveau 3
30 juin 2010 à 17:56:56

Les placages sont certes impressionnants dans BackBreaker mais cela ne veut pas dire qu'il est meilleur que Madden, chacun de ces deux jeux ont leur charme, a chacun le droit d'aimer BackBreaker ou Madden.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 juillet 2010 à 15:30:14

omg SKGaming, quand t'essaye de faire un argumentaire objectif évite de balancer des choses qui n'ont rien à faire dans le débat.... quand on te lis on sent juste que tu as une dent contre EA... parceque à part Euphoria effetivement y a rien, et tu démontre pas le contraire...

Backbreaker, à la limite c'est un jeu pour la wii avec ses plays tout simples, ses joueurs grossierements faits...

Il y a du bon, mais Madden est tranquille :ok:

kevin73killer
kevin73killer
Niveau 6
08 septembre 2010 à 02:23:37

tu peux créer ton équipe ton logo et tous le reste et je le trouve beaucoup plus sympa que madden franchement j'ais joué 5 minutes a madden et sa ma trop saoulé

bon je dis sa mais je suis pas un grand fan de football US donc pour les débutants comme moi backbreaker est une merveille

Vagdish
Vagdish
Niveau 3
08 septembre 2010 à 13:01:51

J'ai toujours mon Madden 10 et je viens de prendre Madden 11. J'ai aussi acheté Backbreaker dès sa sortie.

Honnêtement, je trouve que les Madden sont vraiments sympas, on s'amuse bien.
Backbreaker est quand même largement plus fun. Je prends beaucoup plus de plaisir à y jouer, surtout avec des pôtes en local.

Backbreaker est surtout là pour faire des petits match exhibitions pas prise de tête et fun, pour s'amuser tout de suite.

Madden est là si je veux me faire une petite saison sérieuse.

Les Playbook sont les Mêmes... oui oui, les mêmes. En tout cas ils sont tous aussi bien fournis l'un que l'autre. Alors dire que Backbreaker c'est un jeu pour la wii et ses casual gamers, c'est se mettre un doigt dans l'oeil. Surtout avec l'apparition du nouveau mode de sélection de Madden 11, qui lui, pour le coup, prend vraiment les joueurs pour des assistés.

Backbreaker a encore des lacunes à combler, on tombe d'accord. Mais pour un premier essai face à Madden, qui est là depuis plus de 10 ans, c'est franchement réussi.

La vidéo du moment