CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est sorti ou pas!!!?

riri592
riri592
Niveau 7
29 mai 2010 à 18:52:12

??

hof_raven
hof_raven
Niveau 4
29 mai 2010 à 19:25:50

moi je l ai eu en import sur ps3 il est pas mal j ai pas encore tester le live

carnifex92_n2
carnifex92_n2
Niveau 6
29 mai 2010 à 20:43:36

est il dispo sur amazon co uk ?

carnifex92_n2
carnifex92_n2
Niveau 6
29 mai 2010 à 21:01:12

a oui et ne connaissant pas les regle du football us et ayant tester la demo de madden nfl 10 ( qui ne m a pas plu du fait que je ne comprenait pas comment joue) Vais je apprecier ce jeux et il y a t iul un tutorial au debut qui nous explique les regle
Merci d avance

ced113
ced113
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:09:44

Bah non, il y a un tuto pour connaitre le gameplay (les boutons) comme dans madden, mais en général si tu achete un jeu de foot us c'est que tu connais les regles. Le but de backbreaker ou de madden n'est pas de t'apprendre le football, mais de te permettre de jouer au football.

Enfin ca me parait logique, si je connais pas les regle du hockey sur glace je vais pas acheter un jeu de NHL, si vraiment je veux l'acheter je fais en sorte de me renseigner sur le sport avant, histoire de ne pas pataugé au départ.

Enfin ca parait d'une logique de base.

sarrus54
sarrus54
Niveau 4
30 mai 2010 à 00:53:17

@ carnifex92_n2. J'étais dans la même situation que toi à mes premiers contacts avec madden ou encore mlb 08 the show (baseball). Il m'a fallu me rendre sur des forums et regarder quelques matches pour apprendre les bases des sports. Si le sport ne te plaît pas, tu pourras pas aimer le jeu. Va sur wikipedia par exemple et apprends les règles, elles sont bien expliquées. Essaie aussi de regarder des vidéos de matches sur le net.
Apprends les basiques et rééssaie madden. S'il ne te plait toujours pas, je doute que tu puisses vraiment apprécier backbreaker.
Mais je pense que le jeu pourrait te plaire parce qu'il te place au coeur de l'action. Le foot est un sport génial (l'un des plus stratégiques d'après moi).

carnifex92_n2
carnifex92_n2
Niveau 6
30 mai 2010 à 12:34:24

Merci de vos reponses et c est sa qui me plait dns breakbreaker c est qu on est au coeur de l action. et pour les regle sayais je me suis renseigner et c est vraie qu il y a beaucccoup de strategie possible. ET est il dispo sur amazon co uk ? merci encore pour vos reponses

sebenyce
sebenyce
Niveau 7
30 mai 2010 à 13:12:53

je l avais reservé sur amazon.co.uk depuis un moment, ils m ont envoyé un mail pour annuler la reservation car ils ne le vendaient plus.

je le cherche sur xbox le moins cher possible, dommage pour amazon c est le seul site uk qui accepte ma carte.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
30 mai 2010 à 14:26:15

carnifex92_n2 : C'est pas bien grave pour ce qui est des regles du foot Us, tu trouvera ce que tu cherches facilement sur le net.

Les bases sont hyper simples, mais après ça ce complexifie énormément :) !

En gros c'est un jeu de gagne terrain :
- tu as le droit à 4 tentatives (down en anglais) pour parcourir 10 yards (en peu moin de 10 metres)
- tu peux soit effectuer une course, le QB (QuarterBack)transmet directement la balle à un joueur (on l'appelle le running), un peu comme au rugby, et celui ci doit courir le plus loin possible
- tu peux effectuer une passe en avant à un Receveur. Alors là c'est spécial, le défenseur n'a pas le droit de contacter le receveur dès que la balle est partie du QB, et le receveur non plus ! Si le défenseur le touche, il ya "pass intererence" et 1ère tentative à l'endroit de la faute.

Arrivé en 4eme tentative, tu as 3 possibilités :
- soit faire un Punt, un coup de pied de dégagement, comme au rugby, l'adversaire devant remonter le ballon le plus loin possible si il arrive à la capter.
- soit tenter un field goal, une transformation (3pts)
- soit tenter une dernière fois un jeu normal, si tu ne réussi pas à passer la ligne des 10 yards par rapport à la première tentative, tu rend la balle à l'adversaire à l'endroit où le ballon est tombé (ou à l'endroit de la 4ème tentative si il y a eu une passe incomplète). Généralement on fait ça quand on est dans la merde niveau score.

Quand tu réussi à passer avec le ballon dans la zone d'en but, il ya touchdown, 6pt.
tu peux soit tenter une transformation qui ne vaudra qu'un point, soit tenter une conversion, c-a-d tenter de remarquer un deuxieme TD (touchDown) qui vaudra 2 points.
Sachant qu'une transformation est garantie à 99.99% et qu'ine conversion est beaucoup plus risquée.

Une petite spécificité, si la défense réussi à plaquer le porteur de balle DANS la zone d'en but de l'attaque, il y a safety, pour l'équipe de la défense et qui vaut 2 points (j'dit ça parce qu'avec mon club contre le Team Paris 15, on en a mis 2 :))

Voilà, en gros c'est les bases.

carnifex92_n2
carnifex92_n2
Niveau 6
30 mai 2010 à 14:49:28

merci

ygorzik4
ygorzik4
Niveau 1
07 juin 2010 à 17:32:50

C'est une exclu Micromania apparemment. Il est sortie vendredi dernier

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:18:06

franchement , si vous voulez savoir les regles , regarder eyeshield21 , c'est le plus simple et le mieux

La vidéo du moment