CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le angel/devil?

Virutals
Virutals
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:10:51

Voilà j'ai débloqué ce gear et j'ai vu dans le classement qu'il est quasiment tout le temps aux premières places.Il possède l'amélioration angel/devil qui soit le transforme en ange soit en demon.Mais est ce le hasard qui détermine ça ou non?Et ça fait quoi?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
16 mars 2008 à 21:30:39

jme le demande aussi :(

Skydreamer9
Skydreamer9
Niveau 3
17 mars 2008 à 22:14:05

Lorsque tu utilises le Angel/Devil, une sorte de roulette se déclenchera dès que tu auras un assez grand nombre d'anneaux (il en faut plus que pour une simple option de gear habituelle). La roulette est assez lente pour choisir à sa guise entre Ange ou Démon si on se concentre bien ! ^^

Par contre, je ne connais pas du tout les différences entre les deux versions de cette gear (j'ai déjà joué une fois avec les deux et je n'ai pas senti la différence :S).

Autrement, la raison pour laquelle cette gear se retrouve souvent en première place pourrait être à cause de son esthétique (j'avoue que ça la fout pas mal ^^), de ses très bonnes capacités, mais aussi, et surtout, puisqu'il s'agit d'une gear facile à obtenir ! Je n'ai pas souvent rencontrée une Rainbow gear dans le classement ! ^^" (9999 anneaux dans la boutique ! :O )

Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^"

m_jack2
m_jack2
Niveau 4
18 mars 2008 à 12:26:01

Le Rainbow c'est le premier Gear que j'ai acheté, ces compétences ne sont pas très intéressantes.

Pour l'Angel/Devil, lorsque je l'utilise en "Free Race" je gagne plus de points de graviter après une figue(rang X = 70 points) mais en Time Trial les points son normal. Par ailleurs je crois que ce Gear à une relation avec votre temps sur le jeu, je ne connais pas l'effet je l'ai lu sur un forum anglais.(moi j'ai 70 heures sur le jeu).

m_jack2
m_jack2
Niveau 4
18 mars 2008 à 13:32:37

Oh, cette effet est seulement un réglage sur le menu, je n'est pas fait attention XD.

Virutals
Virutals
Niveau 8
18 mars 2008 à 19:46:19

Ah OK le raimbow gear c'est le premier gear que t'a acheté.Normal quoi. :fou: Et ses compétences ne sont pas très interessantes soit la capacité de se transformer en tous les types de gear.Nan masi t'a raison c'est pourri :mort:
Sinon j'attend toujours pour le angel/devil,sa sert à quelque chose en tout cas vu que dans la description l'issue de la course pourrait bien en dépendre (Amélioration ange ou demon?Je n'ai pas vu de roulette quand j'ai activé la piece angel/devil)

Skydreamer9
Skydreamer9
Niveau 3
20 mars 2008 à 21:15:30

C'est pas tout à fait une roulette mais c'est le principe ! Tu as les logos ange et démon qui passent l'un après l'autre et il suffit d'appuyer au bon moment pour la voir s'activer ! ^^

Je ne sais pas trop pour la rainbow gear, je ne l'ai pas personnellement mais ça serait bien d'avoir une information précise sur la mystérieuse angel/devil ! :P

Skydreamer9
Skydreamer9
Niveau 3
20 mars 2008 à 21:23:22

EDIT : Désolé du double post mais je crois avoir finalement trouvé.

J'ai observé certaines conversations anglaises sur youtube à propos de cette gear et voilà ce que j'ai trouvé si on traduit :
- la gear "ange" permet de récupérer de meilleurs objets sur le circuit et consomme moins de GP, par contre elle est plus lente.
- la gear "démon" permet de récupérer les pires objets (à votre désavantage) et consomme plus de GP, par contre, c'est la plus rapide !

Voilà, voilà ! ^^ Ca m'a l'air d'être vrai mais si vous êtes septiques, vous avez le droit ! :P

m_jack2
m_jack2
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:19:37

Plus rapide en quoi ? Plongeant, Contrôle de graviter ou vitesse max ?
Pour la vitesse max, il y a pas une différence, 154 sur les deux formes.

La vidéo du moment