CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien la, avec son petit renard !!

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:11:19

Et oui, plein de gens raller de l'impréssision de sa dates de sortit, (mème moi avant hier je galérer encore de savoir si il sortais le 22 février ou mars...) mais la c'est sur, Sonic Riders Zero Gravity est belle et bien sortit le 22 février et en plus est assez facillement trouvable dans les magasins, pour une somme soit maudite, soit déstructrice (PS2 = 29,99€ Wii = 59,99€ !!!)
un prix qui confonte trés rapidement Medal of Honor Heroes 2 (qui avez ce prix élever grace à son mode Wifi online plus évoluer que le Nintendo Wifi.) pourquois ce prix si diférent (mème si ya un truc évident, sur PS2, trés peu de gens pouront joué en ligna à cause de l'adaptateur Internet. Bon, les magasins de Géant (je sais pas si cest pareil partous.) ils en recevrons d'ici Lundi mais pas en grande quantité d'éxemplaires, L'Eclerc ne pas éclairais sur le sujet à part qu'ils n'en ons pas et Auchan les ont (ne vous fiez pas à la rechèrches de produit qui donne dans les résultats que la vèrsion Ps2, ma mère est à auchan, elle fait les courses et elle vien de m'appeller pour me dire que y'en a et qu'elle me le prend.) bon, donc sa c'est suite aux livraisons, aprés s arisque de partuir comme des ptits paint, donc, ons se bouge le ** ! (et pour le prix ? pourquois tant de scuplice ?!)
surement SEGA qui pètent un cable ^^ non sèrieux, SEGA à publier le jeu à ce prix surement au fait du mode Online que l'ont attendais depusi longtemp dans els jeux de Sonic, et au fait que il y a plus de plaisir à manier une Planches Extrème (un Gear.) à la Wiimote plutot que à la Manètte classique Ps2. je vous ferais un test apraufondis sur le jeu lorsque je l'aurai tester.

(l'orthographe sera bien mieu ^^.)

Bon, ben ons se retrouve peut ètre bientot sur le Mode online !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 20:13:48

tu risque d'avoir une belle surprise en voyant le mode online que tu défend pour 30€ de plus :rire2:

enfin; bon jeu

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:15:13

Merci mais ta répondut vite ta bien lu, mais y'en a qui arrivent pas comme Sonic Team et SEGA qui n'ont pas dut s'apèrcevoir de la désception du mode online, j'en veut avoir le coeur nètte !

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 20:17:41

bin disons que j'ai compris ce qu'il y avait a comprendre; tu ecrit vraiment mal par endroit :(

Enfin bon, il y a pas de mode online à proprement parler et SEGA sucre 30€ juste pour une consultation de temps. Pour une fois, avoir une PS2 ne m'aurait pas déplu

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:26:18

Pas de mode online, alors c'est quoi ces vidéo que j'ai vu sur youtube ?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 20:30:18

montre

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 20:31:13

en tout cas comme le signale Hiro dans son test sur jv.com

"Les fonctionnalités online se limitent au partage des scores et à la consultation des leaderboards."

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:31:34

Voili Voilou ATTENTION GIGA SPOILE CAR C LE DERNIER NIVEAU DU JEU !!!!
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=RmuOf9dooPA[/ur
l]

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:34:41

Double Post interdit, mais bon je te copie ^^ bon, ben pouratant ons voit bien els autres joueurs mème si ils ressemblent plus à des sortes de fantomes... en tous cas je suis tèllement fan de sonic que j'ai pour ordre de ne passer à coté de aucun je de Sonic. (j'ai mèlme galérer pour trouver Sonic génésis GBA sur Ebay.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 20:38:35

:rire: et ce n'est pas du online

en fait il s'agit d'un classement mondiale qui regroupe tout les meilleurs scores (la liste que tu voit par exemple)
et tu choisit le score d'un adversaire que tu veut combattre. c'est tout! il n'y aucunément du online à proprement parler! c'est toujours du time attack, vous serez pas à 8 sur un circuit à faire la course :ok:

Moi aussi je suis fan de sonic (depuis 1991, date de son premier jeu :ok: ) mais je sais ne pas me faire avoir de 60€ pour un jeu qui n'en vaut pas la moitié

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:48:25

Il vaut bien la moitier (c'est rare un jeu bien niveau scénar de nos jours...) boin ben quand c'est qu'elel r'entre ma manman ? ^^

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
23 février 2008 à 20:51:05

ATTENTION !!!!!

OnLine veut tout simplement dire En Ligne ! il na jamais étais dit que sa voulais dire Jeux à plusieurs en ligne, ca c'est MMO et ensuite le type de jeu MMORace, MMORPG, MMOdechezhomoslaléssive ect...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
23 février 2008 à 23:18:37

bien niveau scénario? tu le connait pas que tu dit qu'il est bien (dis donc, ça marche de mettre des cinématiques en image de synthèse :) ça en impressionnent)

et vue le commentaire de jv.com pour le scénario en mousse... jcroit qu'il est assez anecdotique comme le premier (du genre passe partout)

Bien sur que online ne signifie par forcément jouer a plusieurs en ligne :) mais c'est ce que SEGA nous avez promis il y a quelques mois

dark-cool
dark-cool
Niveau 9
24 février 2008 à 04:50:20

Oui le Onilne es quand meme super nice! ^^
Surtout les gars pour le premier niveau en WiFi je vou souhaite bonne chance.

Daisy-Fan

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
25 février 2008 à 13:52:52

Ben franchement, c'est bien ce que je penssé, un bon scénario (beaucoup mieu que le premier, surtout que sa fesait longtemp que l'ons n'avais pas eu des Robots Surpuissant d'Eggman (depuis Sonic Heroes avec ce magnifique Metal Sonic !)

Bon, ben je vais poster mon

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
25 février 2008 à 13:53:25

Aie, bug sa poster tout seul mdr ^^

Je vais poster mon test perso maintenant.

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
25 février 2008 à 22:07:05

T'a acheté cette bouse de Sonic Genesis bourré de ralentissement XD? Je l'ai et je cherche que à le revendre tellement il est minable

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
25 février 2008 à 22:08:59

tu le vendrais combien?

(juste histoire de collection ^^)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 février 2008 à 21:28:23

:up:

si tu voit ce que je t'ai demandé Super-Silver ^^