Et oui, plein de gens raller de l'impréssision de sa dates de sortit, (mème moi avant hier je galérer encore de savoir si il sortais le 22 février ou mars...) mais la c'est sur, Sonic Riders Zero Gravity est belle et bien sortit le 22 février et en plus est assez facillement trouvable dans les magasins, pour une somme soit maudite, soit déstructrice (PS2 = 29,99€ Wii = 59,99€ !!!)
un prix qui confonte trés rapidement Medal of Honor Heroes 2 (qui avez ce prix élever grace à son mode Wifi online plus évoluer que le Nintendo Wifi.) pourquois ce prix si diférent (mème si ya un truc évident, sur PS2, trés peu de gens pouront joué en ligna à cause de l'adaptateur Internet. Bon, les magasins de Géant (je sais pas si cest pareil partous.) ils en recevrons d'ici Lundi mais pas en grande quantité d'éxemplaires, L'Eclerc ne pas éclairais sur le sujet à part qu'ils n'en ons pas et Auchan les ont (ne vous fiez pas à la rechèrches de produit qui donne dans les résultats que la vèrsion Ps2, ma mère est à auchan, elle fait les courses et elle vien de m'appeller pour me dire que y'en a et qu'elle me le prend.) bon, donc sa c'est suite aux livraisons, aprés s arisque de partuir comme des ptits paint, donc, ons se bouge le ** ! (et pour le prix ? pourquois tant de scuplice ?!)
surement SEGA qui pètent un cable ^^ non sèrieux, SEGA à publier le jeu à ce prix surement au fait du mode Online que l'ont attendais depusi longtemp dans els jeux de Sonic, et au fait que il y a plus de plaisir à manier une Planches Extrème (un Gear.) à la Wiimote plutot que à la Manètte classique Ps2. je vous ferais un test apraufondis sur le jeu lorsque je l'aurai tester.
(l'orthographe sera bien mieu ^^.)
Bon, ben ons se retrouve peut ètre bientot sur le Mode online !