Le monde de sonic
Chapitre 1 : le docteur robotnik
Il était une fois dans un pays très lointain un hérisson qui étais tous bleus avait des gants blancs et des chaussures rouges et blanches ce hérisson s'appelais sonic il adorais courir il étais très rapide même le plus rapide animal du monde il vivait dans un monde ou il y avaient plein de petits animaux des oiseaux, des lapin... Mais un jour sonic vit des petits animaux prisonniers dans des cages, en haut des cages sonic vit un gros bouton il sauta dessus et les barreaux des cage s'auto détruisirent après sonic se demanda :
« Pourquoi s'est s'animaux étais t'il prisonniers de ses cages ? Depuis longtemps apars ses animaux je n'ai vu personnes d'autres ici. »
Alors sonic se mit en route et croisa plein de cages ou été enfermaient des petits animaux il les libéra et continua sa route et croisa un robot qui attaqua sonic mais sonic l'attaqua avant lui et le détruisit et dans se robot il y avait un petits animal sonic se dit :
« Je ni comprend plus rien je dois trouvé l'auteur de ses crimes. »
Sonic se remit t’en route et croisa plein d’autres robot et les détruisit et arriva devant une grosse boule en l’aire qui était retenue par une grosse chaîne sonic se servi de cette chaîne pour entrer dans la grosse boule.
Sonic vit un gros monsieur moustachu qui lui dit :
« C’est toi qui t’amuse a détruire mes jolis robot ? »
Sonic : « je les ai détruit car ils m’attaquaient et il avait des petits animaux dans leur ventres »
« Je me sers de ses animaux pour donner vit à mes robot. Mais au fait qui et tu ? »
Sonic : « je suis sonic the hedgehog et toi qui es tu ? »
« Comment tu ne me connais pas ? Je suis le docteur robotnik et je vais être le maître du monde. Et maintenant arrête de t’en prendre à mes robot »
Sonic : « je m’arrêterai seulement quand tu laissera ses petits animaux tranquille et je ne te laisserai jamais être le maître du monde si tu traite ses animaux ainsi »
Robotnik : « tu vas voir mes robot vont t’attraper »
Sonic : « haha tu crois ça sa se voit que tu ne me connais pas »
Plein de robot arrivèrent et se jeta sur sonic mais sonic étais trop rapide pour eux et sonic les détruisit.
Robotnik : « grr tu vas voir se que tu vas voir »
Robotnik monta dans un gros robot et sonic dit
Sonic : « haha on va enfin s’amuser »
Le gros robot avait une massue mais sonic passa en dessous des jambes du robot et le fit tombé sonic se mit en boule et transperça le robot et le robot explosa et robotnik avait réussi à s’enfuir et sonic descendis de la grosse boule et transperça la chaîne et la grosse boule s’envola et explosa, au loin sonic entendit robotnik dire « je me vengerai »
Sonic dit « et bien on dirait que je ne m’ennuierai pas pendant longtemps »